“tranquilité assurée” 5 5 étoiles
Avis sur Motel Ours Bleu

Motel Ours Bleu a été ajouté à vos Favoris
Motel Ours Bleu
2.0 sur 5 Motel   |   19, chemin de la Presqu'ile, Lac-Saguay, Québec J0W 1L0, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
earn a free night
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lac-Saguay
Varennes, Canada
“tranquilité assurée”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous sommes très satisfait de notre séjour au motel l'ours bleu. Très belle vue sur le lac, accueil très chaleureux, propreté des lieux impeccable. Bel endroit pour se reposer et possibilité de belles activités à proximité ( petit train du nord, plage, pêche ou promenade à Mont-Laurier qui se trouve à 20 minutes en voiture)Nous vous suggérons fortement cet endroit pour se retrouver en famille ou encore en amoureux. Merci encore pour ce beau séjour!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chère Julie

Nous vous remercions d'avoir choisi Motel Ours Bleu pour profiter de vos vacances et d'avoir publié votre expériance sur Tripadvisor.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez vécu 'un séjour de rêve'

Nous attendons votre prochaine visite, sentez-vous de nous contacter avant d'arriver.

108 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Le motel Ours Bleu service et propreté hors pairs avec un paysage de toute beauté, que se soit pour un arrêt ou pour un séjour je vous le recommande fortement. Plusieurs activités accessibles toutes les saisons, tous près de la route 117 mais avec la tranquillité d'un bord de lac. Merci a Amanda et Walter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires
concernant notre motel.
Nous voulons vous exprimer notre satisfaction au lire vos commentaires sur la beauté nos installations et de notre place.

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Un charmant motel installé au bord du lac Saguay dans un très beau cadre. L'accueil fut très bon et sympathique. Chambre spacieuse, très propre et bien équipée. Souci écologique marqué. Possibilité de louer des pédalos .

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre Motel pour profiter de vos vacances.
Il est très motivante lire vos lignes soulignant l'amabilité et la disponibilité de notre personnel ainsi que la beauté de nos installations.
Nous sommes prêts à vous accueillir de nouveau, s'il vous plaît sentez-vous libre de nous contacter avant votre arrivée

Ile-Perrot, Qc, Cananda
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons séjourné une fin de semaine d'été et ce fut très agréable, accueil chaleureux, endroit reposant et d'une propreté impeccable .

Le lac est propre et beau baignade très agréable.

Belle découverte pour nous, on va surement y retourner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chère cliente,

Nous tenons à vous remercier d'avoir publié en renseignement sur Tripadvisor à propos de votre expérience au Motel Ours Bleu.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez vécu 'un séjour de rêve'
Notre lac reçoit toujours les meilleures notes pour la properté.

Rouyn Noranda, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

L'accueil est très bon.
Les chambres au décor simple et rustique sont propres et confortables.
La nature est généreuse, le lac Saguay ...un vrai petit bijou. La baignade est possible sur place et il y a aussi la plage municipale à 2 Km.
Restaurant et dépanneur à proximité. Youpi!
Pour moi c'est la piste cyclable le Petit train du Nord qui à motivé mon choix. Je ne l'ai pas regretté.
Je recommande cet endroit sans hésitation!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Chère Lyn

Nous vous remercions d'avoir choisi notre Motel pour profiter de vos vacances.
C'est vrai, c'est très pratique d'être dans un petit village.

Nous serons contents de vous accueillir à nouveau et restons à votre disposition pour future assistance.
Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avions besoin d'un gîte pour la nuit et nous connaission déjà le motel pour y avoir été a 2 reprises. La troisième fut tout aussi bonne car on sort de l'ordinaire. Ce n'est pas un motel commun, mais un motel style rustique, avec une magnifique vue sur le lac Saguay et très propre. Enfin un motel qui nous offre des petites gâteries et des draps propres et doux !

Les propriétaires sont sympas et accueillants :-) Je recommande à tous cet endroit pour y séjourner dans la région.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
amcogro, Propriétaire de Motel Ours Bleu, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
La Sarre, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Un accueil des plus chaleureux ainsi que toutes les commodités dans la chambre. Le panorama est vraiment joli en plus. Si vous devez dormir près de Mont-Laurier...faites quelques km de plus ou de moins si vous arrivez du sud . Certes les chambres sont décorées avec simplicité mais tout y est et la propreté est irréprochable.

Nathalie L.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
amcogro, Propriétaire de Motel Ours Bleu, a répondu à cet avis, 9 juin 2013
Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer votre avis concernant le Motel Ours Bleu.
Nous sommes très heureux de lire votre positive évaluation sur la beauté et nettoyage de nos installations hôtelières et la gentillesse de notre personnel. Ces aspects font partie de nos principes guides en Motel Ours Bleu.

Avec nos sincères satutations,

Vous connaissez Motel Ours Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Motel Ours Bleu

Adresse : 19, chemin de la Presqu'ile, Lac-Saguay, Québec J0W 1L0, Canada
Location : Canada > Québec > Lac-Saguay
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lac-Saguay
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel Ours Bleu 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Ours Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Ours Bleu Lac-Saguay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel Ours Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.