“Très calme et reposant avec une vue imprenable sur le lac” 4 5 étoiles
Avis sur Motel Ours Bleu

Motel Ours Bleu a été ajouté à vos Favoris
Motel Ours Bleu
2.0 sur 5 Motel   |   19, chemin de la Presqu'ile, Lac-Saguay, Québec J0W 1L0, Canada   |
Offre Spéciale
earn a free night
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lac-Saguay
Mont-Saint-Hilaire, Canada
“Très calme et reposant avec une vue imprenable sur le lac”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Ce fut une petite escapade très reposante et calme. La chambre était très propre et très bien organisée. Les proprios sont des gens très attentifs à nos besoins et prennent le temps pour échanger et s,informent sur nos besoins soit pour les activités des alentours. Ou autres nécessites. C,est un endroit ou nous retournerons certainement l.an prochain. Merci aux proprios et à bientôt. Monique et Erich banninger.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes bien situées face au lac ou la montagne. Pour une plus grande intimité il...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
amcogro, Propriétaire de Motel Ours Bleu, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Chère Monique, cher Eric

Nous tenons à vous remercier d'avoir publié en renseignement sur Tripadvisor à propos de votre expérience au Motel Ours Bleu.
Ce fut un plaisir de vous recevoir et de vous faire découvrir notre petit coin de paradis, loin du stress de la ville.
Nous serons contents de vous accueillir à nouveau et restons à votre disposition pour future assistance.

Berthierville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre petite escapade au Lac Saguay en compagnie de nos deux chiens. Un site magnifique en bois rond, avec vue sur le lac de la chambre. La chambre était très propre et bien organisée (petite table, petit frigidaire, petit bureau, grand garde-robe). Randonnée pédestre à proximité et embarcations disponibles pour ceux qui souhaitent aller sur le lac. L'accueil fût très chaleureux et le service personnalisé et très professionnel. Un endroit merveilleux pour lâcher prise et relaxer.
Le restaurant à côté nous a agréablement surpris, à noter qu'il y est mentionné que c'est une nouvelle administration.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
amcogro, Propriétaire de Motel Ours Bleu, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Cher client
Nous vous remercions d'avoir choisi Motel Ours Bleu pour profiter de vos vacances et d'avoir publié votre expériance sur Tripadvisor.
Je suis ravi que toute notre équipe ai fait de votre séjour une réussite pour vous et vos chiens.
Il est très motivante lire vos lignes soulignant l'amabilité et la disponibilité de notre personnel ainsi que la beauté de nos installations.

Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Un endroit agréable où l'on se sent bien.
Le cadre, l'accueil, c'est un vrai plaisir de séjourner à l'Ours bleu. Juste pour se reposer , pour rayonner dans la région ou pour une halte; dans tous les cas c'est une très bonne adresse.
Il y en a pour tous les goûts (chaise longue, pédalos, vélos, pétanque.....).
Le petit train du nord est à 400 mètres.
Les propriétaires sont très sympathiques et à l'écoute des besoins des clients.
Seul point à améliorer, l'insonorisation de la tuyauterie des douches.....mais c'est un détail.
Bon séjour à tous.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez vécu 'un séjour de rêve'

Nous nous réjouissons de vous revoir lors d'une prochaine visite pour découvrir d'autres plaisirs.
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Un superbe motel en bois rond, nouvellement rénové sur les bords d'un beau lac. Un must pour tous! L'expérience offerte en vaut grandement le coût.
Location de pédalo aussi possible.
À noté que le resto à 5 minutes à pieds n'est pasà la hauteur par contre.

• Séjour du août 2013
Cher client
Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires
concernant notre motel.
Nous sommes très heureux de lire votre positive évaluation sur la beauté de nos installations hôtelières.
C'est avec un grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Très beau motel en bois, très bien situé face au Lac Saguay, toutes les chambres ont une magnifique vue sur le lac. Un endroit de rêve dans la nature. Très propre, les hôtes font tout pour nous satisfaire et pour que notre séjour soit inoubliable. Ils sont d'ailleurs très aimables.

Deux petites bémols: étant donné qu'il est proche de la 117, on entend la circulation des camions
et l'insonorisation entre les chambres pourrait être améliorée. Malgré ces 2 petits inconvénients, nous y retournerons volontiers.

You et Sol

Cher client
Nous sommes très heureux de lire votre positive évaluation sur la beauté et nettoyage de nos installations hôtelières et la gentillesse de notre personnel. Ces aspects font partie de nos principes guides en Motel Ours Bleu.
La route 117 se trouve à 0,4km du Motel, mais si le vent est très défavorable, on peut l'entendre de loin.
Nous attendons votre prochaine visite, sentez-vous de nous contacter avant d'arriver.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Quel bel endroit! La vue, sur le lac et les montagnes, est magnifique. Dans le motel, nous avions tous ce qu 'on avait de besoin et en plus des bouteilles d eau, du café, du chocolat chaud , de la tisane et des petits biscuits secs. Le ptit train du nord est tout prêt et apres, quoi de meilleur, qu'une petite saucette dans le lac,Vous pouvez demander des vestes de flottaison pour les moins expérimentés. Les proprios sont tres gentils et attentionnés.

Cher client,

Nous sommes ravi de vous avoir fait vivre un magnifique séjour.
C'est avec un grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau.
Varennes, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous sommes très satisfait de notre séjour au motel l'ours bleu. Très belle vue sur le lac, accueil très chaleureux, propreté des lieux impeccable. Bel endroit pour se reposer et possibilité de belles activités à proximité ( petit train du nord, plage, pêche ou promenade à Mont-Laurier qui se trouve à 20 minutes en voiture)Nous vous suggérons fortement cet endroit pour se retrouver en famille ou encore en amoureux. Merci encore pour ce beau séjour!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
amcogro, Propriétaire de Motel Ours Bleu, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Chère Julie

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez vécu 'un séjour de rêve'

Avec nos sincères satutations,

Vous connaissez Motel Ours Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Motel Ours Bleu

Adresse : 19, chemin de la Presqu'ile, Lac-Saguay, Québec J0W 1L0, Canada
Location : Canada > Québec > Lac-Saguay
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lac-Saguay
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel Ours Bleu 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Ours Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Ours Bleu Lac-Saguay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel Ours Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.