“Blancheur de l'hiver dans toute sa splendeur” 5 5 étoiles
Avis sur Motel Ours Bleu

Motel Ours Bleu a été ajouté à vos Favoris
Motel Ours Bleu
2.0 sur 5 Motel   |   19, chemin de la Prequ'île | Lac-Saguay, Lac-Saguay, Québec J0W 1L0, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
get a free night
N° 1 sur 1 hôtels à Lac-Saguay
Montréal, Canada
“Blancheur de l'hiver dans toute sa splendeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous sommes retournés à l'Ours Bleu cette année encore durant la périodes des fêtes et comme d'habitude nous avons été reçus chaleureusement. La beauté, le calme et la propreté de cet endroit en font un lieu de séjour très agréable. Nous y retournerons dès août prochain. Merci Amanda pour la qualité de ce séjour.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnant sur le lac offrent une vue magnifique
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Après avoir vécu en Suisse pendant 5 ans, j'ai retrouvé à ce motel la propreté impeccable et le soucis du détail. Tout était parfait et mon séjour fut très agréable. Je recommande fortement ce motel chaleureux situé sur le bord d'un joli lac.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Val d'Or, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Très bel endroit, chaleureux, paisible et d'une grande propreté. Nous avons beaucoup apprécié notre passage à ce Motel même si ce n'était que pour un soir. Les propriétaires en ont fait un havre de paix. Bravo!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère cliente,
Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires
concernant notre motel.
Ce fut un plaisir de vous recevoir et de vous faire découvrir notre petit coin de paradis, loin du stress de la ville. Même pour une nuit, cela fait du bien.
Nous nous réjouissons de vous revoir lors d'une prochaine visite pour découvrir d'autres plaisirs.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Au début du mois d'août, nous avons découvert un magnifique endroit pour nous reposer et nous détendre avant de reprendre la route direction Abitibi.
L'accueil chaleureux de la propriétaire ainsi que le site enchanteur au bord du Lac nous a conquis mon amoureux et moi!
Nous avons également apprécié la propreté des lieux ainsi que les services offerts.
Nous y retournerons assurément dans un avenir rapproché!

Chère cliente,

Nous tenons à vous remercier d'avoir publié en renseignement sur Tripadvisor à propos de votre expérience au Motel Ours Bleu.
Nous sommes ravi de vous avoir fait vivre un magnifique séjour, au moitié chemin pour Abitibi.
C'est avec un grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau.
Avec nos sincères satutations,
Mont-Saint-Hilaire, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Ce fut une petite escapade très reposante et calme. La chambre était très propre et très bien organisée. Les proprios sont des gens très attentifs à nos besoins et prennent le temps pour échanger et s,informent sur nos besoins soit pour les activités des alentours. Ou autres nécessites. C,est un endroit ou nous retournerons certainement l.an prochain. Merci aux proprios et à bientôt. Monique et Erich banninger.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes bien situées face au lac ou la montagne. Pour une plus grande intimité il...
Chère Monique, cher Eric

Nous serons contents de vous accueillir à nouveau et restons à votre disposition pour future assistance.
Berthierville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre petite escapade au Lac Saguay en compagnie de nos deux chiens. Un site magnifique en bois rond, avec vue sur le lac de la chambre. La chambre était très propre et bien organisée (petite table, petit frigidaire, petit bureau, grand garde-robe). Randonnée pédestre à proximité et embarcations disponibles pour ceux qui souhaitent aller sur le lac. L'accueil fût très chaleureux et le service personnalisé et très professionnel. Un endroit merveilleux pour lâcher prise et relaxer.
Le restaurant à côté nous a agréablement surpris, à noter qu'il y est mentionné que c'est une nouvelle administration.

Cher client
Nous vous remercions d'avoir choisi Motel Ours Bleu pour profiter de vos vacances et d'avoir publié votre expériance sur Tripadvisor.
Je suis ravi que toute notre équipe ai fait de votre séjour une réussite pour vous et vos chiens.
Il est très motivante lire vos lignes soulignant l'amabilité et la disponibilité de notre personnel ainsi que la beauté de nos installations.

Avec nos sincères satutations,
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Un endroit agréable où l'on se sent bien.
Le cadre, l'accueil, c'est un vrai plaisir de séjourner à l'Ours bleu. Juste pour se reposer , pour rayonner dans la région ou pour une halte; dans tous les cas c'est une très bonne adresse.
Il y en a pour tous les goûts (chaise longue, pédalos, vélos, pétanque.....).
Le petit train du nord est à 400 mètres.
Les propriétaires sont très sympathiques et à l'écoute des besoins des clients.
Seul point à améliorer, l'insonorisation de la tuyauterie des douches.....mais c'est un détail.
Bon séjour à tous.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
amcogro, Propriétaire de Motel Ours Bleu, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Cher client
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez vécu 'un séjour de rêve'

Voir également ces hébergements à Lac-Saguay ou ses environs
Auberge l'Ile de France
N° 1 sur 1 à Lac Nominingue
Chez Ignace
Chez Ignace
N° 1 sur 6 à Nominingue

Vous connaissez Motel Ours Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel Ours Bleu

Adresse: 19, chemin de la Prequ'île | Lac-Saguay, Lac-Saguay, Québec J0W 1L0, Canada
Location : Canada > Québec > Lac-Saguay
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Lac-Saguay
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel Ours Bleu 2*
Nous sommes directement au bord du lac Saguay. Très tranquille à seulement 300m de la route 117. Si vous cherchez une place, qui ne donne pas directement sur une grande route, c'est ici. Seulement 29km sud de Mont-Laurier et à 70km nord de Mont-Tremblant vous trouvez une place au milieu de la nature. 5 minutes à pieds du restaurant et magasin. Proche du parc linéaire (P'tit Train du nord) et la piste motoniege (sentier #63). Toutes nos chambres ont vue sur le lac ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Venere, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Ours Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Ours Bleu Lac-Saguay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel Ours Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.