“On se croirait dans un lieu de villégiature et non dans un motel.” 5 5 étoiles
Avis sur Motel Ours Bleu

Motel Ours Bleu a été ajouté à vos Favoris
Motel Ours Bleu
2.0 sur 5 Motel   |   19, chemin de la Prequ'île | Lac-Saguay, Lac-Saguay, Québec J0W 1L0, Canada   |
Offre Spéciale
get a free night
N° 1 sur 1 hôtels à Lac-Saguay
“On se croirait dans un lieu de villégiature et non dans un motel.”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous cherchions un lieu pour passer 3 nuits dans la région des Laurentides. après des recherches sur internet, nous avons sélectionné ce motel et un chalet. Nous avons passé 2 nuits dans le chalet et avons décidé de faire l'expérience dans ce motel. Nous avons adoré. Le motel est propre, confortable et accueillant. Nous avons été émerveillés par la vue sur le lac et nous en avons largement profité, y compris en étant allongés sur notre lit.

Nous avons également apprécié l'accueil par la propriétaire que nous avons trouvée gentille, serviable et sympathique.

C'est sûr que nous y retournerons à l'Ours bleu!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont face au lac.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Cet hôtel est simplement parfait, il est surprenant, c'est paisible et quel magnifique paysage. L'accès au lac et la vue sur les montagnes font son charme, en plus du service personnalisé et chaleureux. C'est réellement mon coup de cœur, j'y vais chaque saison m'y ressourcer.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont accès au lac et ont une vue sur les montagnes.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Nous y avons passé la nuit en montant de Tremblant à vélo. C'est un tout joli motel sur le bord du très beau lac Saguay. Le terrain est bien aménagé avec des chaises longues qui invitent à la détente après la baignade. Cet endroit est tenu par un couple suisse allemand fort sympathique et efficace.
Bref, si vous passez dans le coin, ne ratez pas ce bel oasis de paix !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Pour ceux qui veulent couper la route en deux, Rouyn-Montréal, je vous suggère ce petit motel l'Ours Bleu au Lac Saguay.En toute simplicité il à tout pour plaire, propreté, tranquilité, hospitalité et prix abordable. Que se soit pour une nuit ou plus je suis certaine, tout comme moi, vous y retournerez.

Lynne
Rouyn-Noranda Québec

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur le lac qui est juste devant l'hôtel avec des portes patio pour a...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Blainville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Agréablement surpris de ce Motel, situé près de la piste de motoneige, Train du Nord, facilité d'accès, bien indiqué, propreté, gentilesse de la propriétaire. C'est certain que ce sera dans notre liste de motel à aller pour nos excursions de motoneige.Et que dire des pistes, de toutes beautés.

Hans et Josée

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

En couple, nous avons passé 10 jours magiques à l'Ours Bleu. Accueil chaleureux des propriétaires, Amanda et Walti, qui nous ont donné de nombreux conseils pour nos activités et excursions : motoneige, traîneau à chiens husky, ski de fonds, randonnées, visite au parc animalier... Chambre spacieuse, très fonctionnelle, propreté impeccable. Situé dans un petit village au bord d'un grand lac, vue magnifique, calme absolu, loin de tout traffic. A recommander ! Et à revoir en été !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous n'avions réservé qu'une nuit dans ce Motel mais nous regrettons de ne pas avoir pu prolonger notre séjour ! Chambre spacieuse, très propre avec une vue splendide sur le lac gelé, de quoi oublier qu'il s'agit là d'un "Motel". Avec la gentillesse des propriétaires, le tableau est parfait pour un agréable moment.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Motel Ours Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel Ours Bleu

Adresse: 19, chemin de la Prequ'île | Lac-Saguay, Lac-Saguay, Québec J0W 1L0, Canada
Location : Canada > Québec > Lac-Saguay
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Lac-Saguay
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel Ours Bleu 2*
Nous sommes directement au bord du lac Saguay. Très tranquille à seulement 300m de la route 117. Si vous cherchez une place, qui ne donne pas directement sur une grande route, c'est ici. Seulement 29km sud de Mont-Laurier et à 70km nord de Mont-Tremblant vous trouvez une place au milieu de la nature. 5 minutes à pieds du restaurant et magasin. Proche du parc linéaire (P'tit Train du nord) et la piste motoniege (sentier #63). Toutes nos chambres ont vue sur le lac ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Ours Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Ours Bleu Lac-Saguay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel Ours Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.