“Très bien” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Romorantin-Lanthenay
Reims, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

J'ai fait un voyage de trois jours pour visiter 3 châteaux de la Loire (Cheverny, Chambord et le Clos-Lucé) et l'hôtel était vraiment très bien ! Grandes chambres avec salle de bain ! (Certaines chambres avec 2 salles de bains ). J'ai pris la classe moyenne des chambres (il y a trois étages , donc trois classes de chambre)

Points forts :

Lits
Grande salle de jeux
Possibilité de voir un match de foot ! (Il y a un grand stade et l'hôtel est juste en face)
Grand parking

Points faibles :

Escalier petit
Cantines pas très bonne
Rien à faire dans la ville
Ville très louche

P.S : j'y est allé en avril 2011 quand c'était les anciens propriétaires alors peut-être que ça a changé !

Astuce pour la chambre : Si vous voulez un très bonne chambre en classe moyenne, prenez l'avant dernière chambre qui est...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

2 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
En couple
Voyage solo
Romorantin-Lanthenay, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

ce restaurant a été ma "cantine" durant des années. lors du changement de propriétaires, nous avons continué à y aller mais par trois fois ce fut catastrophique. la cuisine n'est plus à la hauteur, l’accueil est déplorable et de fil en aiguille,nous nous sommes retrouvé seul dans la grande salle à deux reprises des vendredi soir.
nous n'y retournerons pas, en plus d une table médiocre, l'addition, elle, est restée au top.
plus de 50 euros par personne, déplorable au vue du repas. dommage car ce fut un haut lieu de Romorantin

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Auberge Le Lanthenay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge Le Lanthenay

Adresse : 9 rue Notre Dame du Lieu, 41200 Romorantin-Lanthenay, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Romorantin-Lanthenay
Classé n°1 sur 1 hôtels à Romorantin-Lanthenay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Le Lanthenay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Le Lanthenay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.