“un hôtel de chaine à esprit familial” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Lyon Sud Saint Rambert d'Albon

Ibis Lyon Sud Saint Rambert d'Albon a été ajouté à vos Favoris
Ibis Lyon Sud Saint Rambert d'Albon
3.0 sur 5 Hôtel   |   RN7 Sud | Quartier Les Champagnières, 26140 Saint-Rambert-d'Albon, France   |
metz
“un hôtel de chaine à esprit familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

je me suis rendu avec mon fils de 14 ans dans cet hôtel pour un deuxième séjour en 1 année. je dois dire que même si cette hôtel fait parti d'une chaîne connu, j'ai été surpris par l'aspect convivial et familial de cet établissement. Le personnel est au petit soin pour vous et ne manque pas d'intervenir ou de vous servir pour votre bien être. Un clin d'oeil à Marion de la réception qui sait ce que le mot "accueil" veut dire. la tenue des chambres est irreprochable, le petit déjeuner sous forme de buffet répondra aux plus exigeants. Quant aux tarifs, ils sont tout à fait abordables (faites vos réservations par le net, c'est encore plus intéressant)

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

124 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Fribourg, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Chambre agréable malgré la proximité de la N7 et de l'A7. ll vaut mieux avoir une chambre côté champ pour ne pas entendre le trafic routier. La télé propose de nombreuses chaines mais est trop petite et pas placé en hauteur ce qui gêne pour la regarder couché. La propreté est bien et elle dispose d'assez de rangements. Le petit déjeuner est copieux et varié et le personnel aimable et serviable. Si je reviens dans la région j'y reviendrai, mais au prix de réservation internet sot 45euros la nuit. Seul point négatif: la literie vraiment très dure, un matelas posé sur une planche et des oreillers durs.Ce n'est pas très agréable. Mais dans l'ensemble hôtel à conseiller pour une ou 2 nuits

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
La Chapelle-de-Surieu, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Président de l'association de modélisme à St Rambert, nous avons organisé une exposition de modélsime et avons logé nos 70 exposants pendant 3 jours. Tous sont unanimes: accueil exceptionnel, chambres très propres et agréables, petits déjeuner très copieux. Un grand merci donc au directeur et à son équipe de la part des exposants et des organisateurs.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Saint-Rambert-d'Albon ou ses environs
Pour les familles
Excellent rapport qualité/prix
Aucune photo disponible
Schaeffer 4.0 5 étoiles 17 avis
Afficher les 1 hôtels à Saint-Rambert-d'Albon, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Ibis Lyon Sud Saint Rambert d'Albon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Lyon Sud Saint Rambert d'Albon

Adresse : RN7 Sud | Quartier Les Champagnières, 26140 Saint-Rambert-d'Albon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Saint-Rambert-d'Albon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Rambert-d'Albon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lyon Sud Saint Rambert d'Albon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lyon Sud Saint Rambert d'Albon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Lyon Sud Saint Rambert d'Albon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.