“C'est mon plus mauvais séjour dans cet hotel” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Lyon Sud Saint Rambert d'Albon

Ibis Lyon Sud Saint Rambert d'Albon a été ajouté à vos Favoris
Ibis Lyon Sud Saint Rambert d'Albon
3.0 sur 5 Hôtel   |   RN7 Sud | Quartier Les Champagnières, 26140 Saint-Rambert-d'Albon, France   |

Lens, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

notre nuitee n est plus a faire dans cet Ibis( bien different de ibis valence et valence sud) Literie mediocre, dure, climatisation tres bruyante (toute la nuit) chambre (1ere apres la reception) bruyante et demande a faire des l arrivee pour une serviette de plus..nous etions deux avions reserve et manquait du linge...Bref n y allait pas....nous c est fini pour les ibis qui ne sont pas donnes en plus. Ah oui. pas de possibilite lors du souper de baisser les stores (il n y en a pas....) le soleil ,au rendez vous est agreable sauf quand il vous eblouit tout au long du repas.

Astuce pour la chambre : reservez ailleurs................!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Brugelette, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

accueil agréable. Chambre propre et confortable. Situation calme. Repas du soir copieux et d'excellente qualité à un prix raisonnable . Petit déjeuner buffet excellent. Rapport qualité prix parfait. A recommander

Astuce pour la chambre : le bruit est contenu dans la chambre à l'arrière que nous avons occupée
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Lyon Sud Saint Rambert d'Albon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Lyon Sud Saint Rambert d'Albon

Adresse: RN7 Sud | Quartier Les Champagnières, 26140 Saint-Rambert-d'Albon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Saint-Rambert-d'Albon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Rambert-d'Albon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lyon Sud Saint Rambert d'Albon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lyon Sud Saint Rambert d'Albon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Lyon Sud Saint Rambert d'Albon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.