“hotel épouvantable, à fuir!” 1 5 étoiles
Avis sur Chanteloup Hotel

Chanteloup Hotel a été ajouté à vos Favoris
Chanteloup Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   rue de la Ferme du Pavillon, 77600 Chanteloup-en-Brie, Marne-la-Vallée, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Chanteloup-en-Brie
Rennes, France
“hotel épouvantable, à fuir!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Il est plus que regrettable d’avoir réservé une chambre quintuple et de ne pas avoir obtenu ce que nous avions réservé. Nous avons respecté les conditions de réservation par Internet 2 semaines l’avance, heure d’arrivée avant Minuit, etc... Et nous avions reçu une confirmation de réservation pour une chambre quintuple.
Mais l'hôtel n'a ni respecté les obligations de prestations, ni même daigné nous prévenir de ce changement.
Les employés n’ont pas su nous dire quel genre d’erreur a été commise (surbooking, soi-disant faute « d’Amélie » ?), mais imaginez notre désagrément après un long voyage que de devoir trouver une solution de secours et de dernière minute.
Le respect de leur clientèle passe après leur propre intérêt : notre critère de choix a justement été la chambre quintuple pour que nos 3 jeunes enfants puissent dormir dans la même pièce que leurs 2 parents et en arrivant après 4h de route à 23h30, le personnel nous annonce qu'en fait nous avons des chambres communicantes, et que l'hôtel est complet, ils sont à peine désolés!!! On n'a pas pu faire autrement que d'accepter... Il fallait bien dormir!!

En ce qui concerne le petit déjeuner, tous les œufs durs étaient cassés, le jus d’orange coupé intensivement avec de l’eau, les tranches de fromage de la veille car dures, les yaourts de piètre qualité (, les tranches de jambon « tièdes » et oui, le café était transvasé d’un réchaud à l’autre (nous avons vu un des employés le faire). La qualité n’était clairement pas au rendez-vous.
En ce qui concerne la propreté, nous avons pris des photos tellement c'était sale, à la fois des dessus de lits tâchés, des lavabos mal nettoyés (traces évidentes de dentifrice des occupants « précédents »), des amas de poussière un peu partout, entre autre, au niveau des portes communicantes ?
Pour un prix moindre, plus d'amabilité, un meilleur petit-dèj' et des chambres séparées, nous retournerons dans un hôtel de chaîne, c'est une valeur sûre!!!
A fuir, sauf si vous aimez la saleté et les mauvaises surprises!!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

227 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Chanteloup Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chanteloup Hotel

Adresse : rue de la Ferme du Pavillon, 77600 Chanteloup-en-Brie, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chanteloup-en-Brie
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Chanteloup-en-Brie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Chanteloup Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Priceline, Despegar.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chanteloup Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chanteloup Hotel Proche Disneyland Paris
Hotel Chanteloup Chanteloup-En-Brie
Chanteloup Hotel Chanteloup-En-Brie, Marne-La-Vallée
Chanteloup Hotel Provins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chanteloup Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.