“Les gouts et les couleurs!!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Chanteloup Hotel

Chanteloup Hotel a été ajouté à vos Favoris
Chanteloup Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   rue de la Ferme du Pavillon, 77600 Chanteloup-en-Brie, Marne-la-Vallée, France   |
Disneyland Paris, France
“Les gouts et les couleurs!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Suite à une journée passée à Disney, nous avons choisi la proximité.

accueil modéré avec forcing pour la réservation de notre table pour être pris en charge une bonne dizaine de minutes plus tard 15 ou 20 repas ce soir la!
(manque de formation du personnel)
bières servies en même temps que l'appéritif (reprise par le barman)
mise à dsiposition des plats pour les enfants rapide à notre demande
plats servis pour les parents nous avions à peine toucher notre verre d'appéritif
Qualité et poids de la viande non respecté cuisson (demandé cuisson à point, reçu bien cuit)
propreté de la chambre à revoir mais pas non plus catastrophique.
les enfants ont passés un bon week end et ses petits détails n'y ont rien changé (principal)

Etablissement qui possède du potentiel.
A la direction de prendre les directives nécessaire afin de répondre aux besoins de la clientèle.

étant commercial je pense séjourné à nouveau par curiosité

un bon entendeur...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Chambéry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Je suppose que c'est la proximité d'Eurodisney qui fait l'essentiel de la clientèle, la ville de Chanteloup n'ayant rien d'un haut-lieu touristique : autour de l'hôtel, de grands chantiers d'habitations pavillonnaires et de terrains labourés par les chenilles des engins de chantiers ne constituent pas un environnement qui pousse au rêve ! Mais l'hôtel lui-même est relativement préservé par son enceinte, et l'on y bénéficie d'un calme appréciable. Il y a un parking dans l'enceinte qui est fermée la nuit. Accueil sans excès de démonstrations, aimable cependant. Chambres assez petites, impersonnelles mais fonctionnelles et propres, belle salle de bain, climatisation satisfaisante. C'est au petit déjeuner que ça se gâte : buffet minimal, mais surtout assiettes de fromage et de "jambon" (un agglomérat de viandes n'ayant aucun rapport avec le jambon) dont les tranches à demi-séchées et brunies disent assez leur âge. La viennoiserie réchauffée est de mauvaise qualité, mais le pire est le "café", breuvage strictement imbuvable dont seule la couleur rappelle la boisson originelle, et même le thé, souvent passable, est ici sans aucun rapport avec l'arbre à thé. C'est réellement pire que minable.
Sans cette fausse note inacceptable, l'hôtel mériterait une meilleure appréciation. Correct pour une nuit, rapport qualité-prix bon pour l'hébergement.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Douzy, Champagne-Ardenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

trés bon accueil, trés calme,chambre confortable, spacieuse et propre ( un lit double, un lit enfant) petit dejeuner copieux et varié , literie trés confortable! à reserver sans hésiter! assez proche de disneyland! télé ecran plat, baignoire etc.....

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Montbrison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Après avoir lus différentes critiques sur cet hôtel, je ne savais pas à quoi m'attendre... et bien je suis plutôt content, certes les chambres ne sont pas aseptisés comme dans certaines chaines d'hôtel, mais nous avions une chambre familiale quadruple, pratique à 15 minutes de Disneyland, pour un prix correct.
Le personnel est très sympa, et le petit déjeuner excellent (croissants chauds plus que bons !!!!)
Seul bémol, mais tout à fait compréhensible : le bruit. Nous avons dormis la nuit du 31/12 au 01/01/13, et la musique remontait jusqu'à dans les chambres.
Au final, je pense que nous retournerons au Chanteloup lors d'une prochaine visite chez MK.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
écully
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Hôtel correct, acceptant une arrivé tartive....l'hôtel est un peu vieux mais propre, super déco pour noël, et accueil agréable.
Les chambres simple, les lits suporposés un peu impressionnants car très bruyants du faites d'etre en métal......
L'hotel se situe a 10-15 min en voiture du park disney

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Notre experience de cet hotel est positive.
Pas de problème de bruit en ce qui nous concerne, la chambre était confortable et agréable (et spacieuse).
Le personnel était agréable.
Tres bonne literie pour le lit double.....les lits superposes pour les enfants étaient un peu vieillots d'aspect mais ca n'était pas tres important pour nous.
Le petit dejeuner était globalement bon.....juste un bemol pour le cafe et le jus d'orange qui n'étaient pas bons.
Notre retour reste positif.....pour 72,80 euros en region parisienne, a proximité de Disneyland, pour 4 personnes et petits dejeuners compris, on peut difficilement faire mieux !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
virton
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

L'hôtel est situé à 10,12 minutes de Disney,en voiture.
Pour trouver tout de suite l'hôtel et aller à Disney le lendemain,il vaut mieux avoir un GPS(quand on n'en n'a pas,cela s'emprunte)
Le parking est facile puisque l'hôtel a un parking privé fermé.
L'accueil est excellent et l'enregistrement très rapide.
La chambre pour 4 est fonctionnelle,la salle de bain très propre, l'eau du bain toujours bien chaude et le linge renouvelé.
Le petit-déjeuner est complet (en cas de surchauffe, si tout le monde arrive en même temps,le personnel pallie les manques avec rapidité si on leur signale)
Petit truc:préférez le parking du village Disney (avenue Paul Séramy),meilleur marché que le parking du Parc et tout aussi près de l'entrée de Disney,à pied (10 euros les 24h)
C'était notre 2ème séjour avec nos petits-enfants (2 par 2) à l'hôtel Chanteloup,et nous avons bien l'intention d'y retourner si les enfants souhaitent retourner à Disney ou si nous, nous voulons
explorer l'île de France.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Chanteloup Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chanteloup Hotel

Adresse: rue de la Ferme du Pavillon, 77600 Chanteloup-en-Brie, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chanteloup-en-Brie
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Chanteloup-en-Brie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Chanteloup Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, Odigeo, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chanteloup Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chanteloup Hotel Proche Disneyland Paris
Hotel Chanteloup Chanteloup-En-Brie
Chanteloup Hotel Chanteloup-En-Brie, Marne-La-Vallée
Chanteloup Hotel Provins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chanteloup Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.