“Bien mais possible de trouver mieux rapport qualité/prix” 3 5 étoiles
Avis sur Chanteloup Hotel

Chanteloup Hotel a été ajouté à vos Favoris
Chanteloup Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   rue de la Ferme du Pavillon, 77600 Chanteloup-en-Brie, Marne-la-Vallée, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Chanteloup-en-Brie
Dinant
“Bien mais possible de trouver mieux rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Accueil correct, chambres vieillottes avec odeur de renfermé et très petite pour 4 personnes. Nous n'y avons pris que le petit déjeuner. celui-ci est minimaliste et la propreté au sol était très limite, surtout très ...collante.
Avantage, à 10 min de Disneyland...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

227 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
pontoise
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

chambre sale sentant urine et chaussettes, salle de bains limite... petit déjeuner infame... parking petit et micro piscine extérieure donnant sur parking non en fonctionnement en aout... très cher pour ce que c'est ... a éviter !

Astuce pour la chambre : tout moche !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
guingamp
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel après un petit séjour de 2 jours a Disney à l'hôtel new-port bay club. Comment dire" le contraste est saisissant " . Hotel malgré tout bien situé , à quelques kilomètres du parc eurodisney. Pour le reste 'affligeant' , une caution vous est demandé à votre arrivée pour pouvoir bénéficier d'une télécommande. La literie moyenne, l'agencement des chambres vraiment moyen , la climatisation vraiment très bruyante, de la moisissure dans la SDB, et j'en passe. Le petit déjeuner a vrai dire pas très appétissant. Hotel fait vraiment pour un séjour très court.

• Séjour du août 2013
Florennes
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Idéal pour un séjour à Disney, qui se trouve à peine à 10 minutes.
Personnel très agréable, chambres très propres.
Petit déjeuner suffisant et assez varié.
Petit bémol : nécessite un petit frigo dans les chambres ( nécessaire quand il fait trop chaud )

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons séjournez dans cet hôtel du lundi 17 au mercredi 19 juin 2013, nous avons eu un très bon accueil et nous avons avons constaté que la chambre était très bien c'est un très bon rapport qualité/prix. Pour avoir la télécommande il faut descendre la caution en échange d'une caution (chose que je n'avais jamais vu dans un hôtel et dérangeante).
En ce qui concerne le petit déjeuner, le service n'est pas au point il manque toujours quelque chose, et chose mineur mais qui a son importance pour les enfants, il n'y a pas de nutella !!!
Au restaurant là c'est pire, le service est très long, les plats sont sans grand intérêt et pour ma fille ne mange pas de viande donc j ai demandé du poisson à la place des nuggets ou du steack qui sont proposés on m'a dit que le chef n'était pas d'accord donc ma fille a été dans l'obligation de manger un plat adulte qu'elle n'a mangé qu'à moitié bien sur !!
Bref si vous y aller juste pour dormir c'est un très bon rapport qualité/prix tant que vous évité le restaurant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Elbeuf, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

hotel avec un bon rapport qualité prix. Bmol principal une chambre surchauffée malgré le fait que la ventilation soit au plus bas, nous avons dû dormir la fenêtre ouverte avec les 2 enfants, et le bruit d'un car arrivé en pleine nuit.
petit déjeuner sans extravagance, Attention : ce qui n'est pas consommé engendre un surcoût !
pour la télécommande il faut laisser une caution de 10€

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous sommes allés dans cette hôtel car il était proche du parc Asterix et de la vallée village.

Je vous déconseille cette hôtel car les serveurs sont d' une impolitesse et que le plat arrive 30 minutes après la commande. Nous avions commandé notre aperétif et une carafe d' eau FRAICHE .Notre apéritif est arrivé avant la carafe qui n' était bien sur pas fraiche.

Nous avion une chambre propre mais la climatisation ne fonctionnais pas alors que dehors il faisait 25°.

Nous avions réservé le spa, il y avait un jacuzzi, un sauna et un hammam. Le sauna étéait a 50° alors qu' il devait être a 70°. Le spa se situais au sous sol.

Je vous déconseille cette hotel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Chanteloup Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chanteloup Hotel

Adresse : rue de la Ferme du Pavillon, 77600 Chanteloup-en-Brie, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chanteloup-en-Brie
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Chanteloup-en-Brie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Chanteloup Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Priceline, Despegar.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chanteloup Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chanteloup Hotel Proche Disneyland Paris
Hotel Chanteloup Chanteloup-En-Brie
Chanteloup Hotel Chanteloup-En-Brie, Marne-La-Vallée
Chanteloup Hotel Provins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chanteloup Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.