“Hôtel bien situé uniquement !” 2 5 étoiles
Avis sur Chanteloup Hotel

Chanteloup Hotel a été ajouté à vos Favoris
Chanteloup Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   rue de la Ferme du Pavillon, 77600 Chanteloup-en-Brie, Marne-la-Vallée, France   |
Saint-Hilaire-de-Riez, France
“Hôtel bien situé uniquement !”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Hôtel pas terrible. Salle de bain d'un autre temps avec une évacuation d'eau douteuse. Restauration pas top et petit déjeuner cher pour le choix du matin. Nous n'y retournerons pas. Par contre personnel gentil, c'est déjà çà !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Très proche de Disneyland, l'hotel offre même des navettes jusqu'au parc. Les chambres sont correctes et propres, la tv un peu petite et il faut donner une caution pour la télécommande.
Le petit-déjeuner est bon, les pain sont très frais, le restaurant du soir est diversifié et très bon rapport qualité/prix :-)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Pons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons apprécié l'accueil malgré l'heure tardive de notre arrivée. La chambre un peu petite pour 4 personnes mais pour une nuit cela est bien suffisant, elle était propre, rien à redire. Petit déjeuner correcte. Notre réservation par booking.com ne nous a pas déçu pour le prix que nous avons trouvé correct.
Je pense que si l'on veut mieux, autant aller dans les hôtels disney du parc.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Yzeure, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Cet hôtel est à fuir. Outre les pratiques malhonnêtes liées aux réservations sur le site internet de l'hôtel qui facture deux petits déjeuners à une seule personne, les locaux sont à bout de souffle, les salles de bain moisies , les araignées bien présentes. Les cartes magnétiques censées ouvrir les portes ne fonctionnent qu'une fois sur 10. Le personnel entre dans les chambres avant 10h du matin pendant que vous êtes dans la douche.Bref, Il est
facile de trouver beaucoup mieux et moins cher aux alentours.

• Séjour du septembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chanteloup-en-Brie

Dinant
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Accueil correct, chambres vieillottes avec odeur de renfermé et très petite pour 4 personnes. Nous n'y avons pris que le petit déjeuner. celui-ci est minimaliste et la propreté au sol était très limite, surtout très ...collante.
Avantage, à 10 min de Disneyland...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
pontoise
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

chambre sale sentant urine et chaussettes, salle de bains limite... petit déjeuner infame... parking petit et micro piscine extérieure donnant sur parking non en fonctionnement en aout... très cher pour ce que c'est ... a éviter !

Astuce pour la chambre : tout moche !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
guingamp
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel après un petit séjour de 2 jours a Disney à l'hôtel new-port bay club. Comment dire" le contraste est saisissant " . Hotel malgré tout bien situé , à quelques kilomètres du parc eurodisney. Pour le reste 'affligeant' , une caution vous est demandé à votre arrivée pour pouvoir bénéficier d'une télécommande. La literie moyenne, l'agencement des chambres vraiment moyen , la climatisation vraiment très bruyante, de la moisissure dans la SDB, et j'en passe. Le petit déjeuner a vrai dire pas très appétissant. Hotel fait vraiment pour un séjour très court.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Chanteloup Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chanteloup Hotel

Adresse: rue de la Ferme du Pavillon, 77600 Chanteloup-en-Brie, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chanteloup-en-Brie
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Chanteloup-en-Brie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Chanteloup Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Budget Places et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chanteloup Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chanteloup Hotel Proche Disneyland Paris
Hotel Chanteloup Chanteloup-En-Brie
Chanteloup Hotel Chanteloup-En-Brie, Marne-La-Vallée
Chanteloup Hotel Provins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chanteloup Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.