“bonne adresse pour Disney land” 4 5 étoiles
Avis sur Chanteloup Hotel

Chanteloup Hotel a été ajouté à vos Favoris
Chanteloup Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   rue de la Ferme du Pavillon, 77600 Chanteloup-en-Brie, Marne-la-Vallée, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Chanteloup-en-Brie
“bonne adresse pour Disney land”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Très bonne adresse près de disneyland, 9 km, hotel très calme, propre, personnel de service, petit dejeuner copieux. Mais surtout prix tres abordable, 81 euros pour une chambre à 3, petit dejeuner compris, pas photo avec les prix prohibitif de disneyland.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Mons, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

nous allons souvent a disney , et cet hôtel (deux Etoiles ) est très bien lors d un séjour à Disney , personnel bien sympathique .petit déjeuner copieux. et à volonté. Il se trouve à 10 min du parc et pas cher.Je le recommande

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Talloires, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

L’accueil est de bonne qualité, personnel très agréable et courtois.
Le restaurant est un très bon rapport qualité prix, les raps sont bon et copieux. Bémol pour les chambres, le ménage est un peu délaissé (des pansements de clients précédents, et des grosses "moutons" de poussières au niveau des lits).
Heureusement que nous avions eux un tarif par booking, car les prix affichés sont onéreux pour les prestations de la chambre.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Saint-Hilaire-de-Riez, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Hôtel pas terrible. Salle de bain d'un autre temps avec une évacuation d'eau douteuse. Restauration pas top et petit déjeuner cher pour le choix du matin. Nous n'y retournerons pas. Par contre personnel gentil, c'est déjà çà !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Très proche de Disneyland, l'hotel offre même des navettes jusqu'au parc. Les chambres sont correctes et propres, la tv un peu petite et il faut donner une caution pour la télécommande.
Le petit-déjeuner est bon, les pain sont très frais, le restaurant du soir est diversifié et très bon rapport qualité/prix :-)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Pons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons apprécié l'accueil malgré l'heure tardive de notre arrivée. La chambre un peu petite pour 4 personnes mais pour une nuit cela est bien suffisant, elle était propre, rien à redire. Petit déjeuner correcte. Notre réservation par booking.com ne nous a pas déçu pour le prix que nous avons trouvé correct.
Je pense que si l'on veut mieux, autant aller dans les hôtels disney du parc.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Cet hôtel est à fuir. Outre les pratiques malhonnêtes liées aux réservations sur le site internet de l'hôtel qui facture deux petits déjeuners à une seule personne, les locaux sont à bout de souffle, les salles de bain moisies , les araignées bien présentes. Les cartes magnétiques censées ouvrir les portes ne fonctionnent qu'une fois sur 10. Le personnel entre dans les chambres avant 10h du matin pendant que vous êtes dans la douche.Bref, Il est
facile de trouver beaucoup mieux et moins cher aux alentours.

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Chanteloup Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chanteloup Hotel

Adresse : rue de la Ferme du Pavillon, 77600 Chanteloup-en-Brie, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chanteloup-en-Brie
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Chanteloup-en-Brie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Chanteloup Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, Booking.com, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chanteloup Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chanteloup Hotel Proche Disneyland Paris
Hotel Chanteloup Chanteloup-En-Brie
Chanteloup Hotel Chanteloup-En-Brie, Marne-La-Vallée
Chanteloup Hotel Provins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chanteloup Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.