“Plus jamais” 1 5 étoiles
Avis sur Chanteloup Hotel

Chanteloup Hotel a été ajouté à vos Favoris
Chanteloup Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   rue de la Ferme du Pavillon, 77600 Chanteloup-en-Brie, Marne-la-Vallée, France   |
“Plus jamais”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2015

Réservation pour la nuit du 15 avril 2015
Les lits superposés sont rouillés et grincent,le grand lit est inconfortable au possible, il fait une chaleur étouffante et la clim est hs
Les clients qui arrivent a 23h crient dans les couloirs et réveillent tous le monde
Les clients sont obligés de sortir de leur chambre pour que le calme reviennent
Même l'eau courante est imbuvable.
Ne mérite vraiment pas 2 étoiles.
Si vous voulez juste dormir, passez votre chemin

Séjour du avril 2015

2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2015

Les chambres manquent de fraicheur (taches sur la moquette et la tapisserie). Les meubles sont abîmés. Les lits ne sont pas très confortables. Pas énormément de choix au petit déjeuner. L'ascenceur était en panne et la télévision était déréglée. Sinon le personnel est sympathique et l'hôtel est à 5 minutes de Disney.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chanteloup-en-Brie

Mons, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

Nous avons réservé cet hôtel pour passer une nuit avant d'aller à Disney. Il est très proche (5mn en voiture) C'était notre deuxième séjour. Nous avons été déçu cette fois. Notre chambre (n°201) se trouvait au bout du couloir et elle était très bruyante. Nous avons l'impression d'avoir dormi à côté d'une machine à laver toute la nuit, sans doute la chaufferie mais toutes les chambres devraient avoir le même confort. Le lit superposé des enfants était bruyant et peu rassurant. Et le grand lit pas propre du tout (surtout la tête de lit collante!). Question petit déjeuner, c'est bon mais sans plus. On y retournera plus car nous avons quand même payé 112 euros pour 4.

Astuce pour la chambre : éviter la chambre 201
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
Locmine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2015

Lors de notre séjour a Disney nous avions choisis de séjourner dans cet hotel a moins de 8km du parc , accueil tardif très agreable chambre très correcte et petit déjeuner copieux. Et le prix des chambres est plus que correct vu sa situation. A recommander

Astuce pour la chambre : Les appeler pour confirmer les horaires car s'ils sont très sa l ecoute
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2014

Nous somme passzr une nuit dans cette hotel a cotes de disney en atenden que notre chambre dans les hotel disney soi disponible et a notre ariver lamniance de aceuille nous a blazer endroit viellot et triste les dame de la reception etai en deprime total chambre viellote bref hotel a evites ne merite pa cest 2 etoile

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Beyne-Heusay, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2014

J'ai réservé en février 2014 2 chambres (1 pour 4 personnes, l'autre pour 3), j'avais choisi cet hôtel pour sa proximité avec Disneyland.
Déjà en arrivant dans l'entrée nous avons eu l'impression de rentrer dans un funérarium à cause de toute ces fleurs en plastiques, à l'accueil 2 bonhommes à l'humour plus que douteux...
Que dire des chambres! Pas entretenue (tache douteuse sur les draps de lits, vétustes,...)
Au restaurant nous avons eu des pizzas surgelées! Le petit déjeuner pratiquement inexistant...
Bref peu recommandable.

Astuce pour la chambre : Les lits ne sont pas confortables du tout!
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Saint-Quentin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Très bonne adresse près de disneyland, 9 km, hotel très calme, propre, personnel de service, petit dejeuner copieux. Mais surtout prix tres abordable, 81 euros pour une chambre à 3, petit dejeuner compris, pas photo avec les prix prohibitif de disneyland.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Chanteloup Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chanteloup Hotel

Adresse: rue de la Ferme du Pavillon, 77600 Chanteloup-en-Brie, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chanteloup-en-Brie
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Chanteloup-en-Brie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Chanteloup Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, Booking.com, TripOnline SA, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chanteloup Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chanteloup Hotel Proche Disneyland Paris
Hotel Chanteloup Chanteloup-En-Brie
Chanteloup Hotel Chanteloup-En-Brie, Marne-La-Vallée
Chanteloup Hotel Provins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chanteloup Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.