“Les yeux fermés” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Orasac
bruxelles
“Les yeux fermés”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Complexe hôtelier magnifique. Nous avons séjourné dans un "appartement standard".

Accueil : personnel très professionnel et accueillant qui ne parle pas un mot de français mais qui font un effort pour se faire comprendre en anglais malgré nos accents resepctifs qui feraient rirent plus d'un anglais! Le personnel porte vos bagages jusqu'à votre chambre et vu la taille du complexe, c'est peu dire. Heureusement pour notre bagagiste, il n'a pas du monter les 231 marches..). Les dames de l'entretien donnent, dans un premier temps, un air peu sympathique mais avec un peu d'humour, elles sont très serviables et souriante.

Appartement : insonorisation totale. D'une propreté inimaginable. Un mobilier a couper le souffle à tel point qu'on a même cru qu'on nous donnait un appartement "luxe". La cuisine est suffisament équipée pour pouvoir manger tous les jours dans l'appartement.

Complexe en lui-même : en basse saison, il y a suffisament de transats pour tout le monde et 2 à 3 serviettes par personne sans problèmes. Deux piscines extérieures étaient ouvertes. Le personne super serviable et très discret. Bonne musique d'ambiance. Vue magnifique sur la mer adriatique. Seul bémol : une partie de la plage en contrebas était en travaux pendant la journée. Mais on ne les entendait pas beaucoup. Sanitaires très propres comme le reste d'ailleurs. Un supermarché dans le complexe même : très utile pour ceux qui sont en appartement et qui sont seulement en petite-déjeuner. Il y avait un restaurant de poissons et une pizzeria mais les prix sont énormes! On frôle les 100 euros pour deux personnes pour le restaurant de poissons mais cela s'explique-t-il peut être par la qualité servie. Centre de Spa....rien à dire là encore. Personnel super sympa. Installations super propres et d'un chic!

Situation : à 20 km du centre de dubrovnik. Pas moyen de s'y rendre à pied (exception faite pour les bons marcheurs qui aiment le long des routes sinueuses). La navette-bateau n'était pas en service car c'était la basse saison. il y a les bus locaux faciles à prendre et arrêt situé juste à côté de l'entré du complexe.

Petit-déjeuner : seul petit regret que nous avons tous en tant que francophones...le petit-déjeuner un peu trop centré sur le côté salé. Donc mérite d'être revue en fonction de la clientèle qui fréquente l'hôtel. Ca fait toujours plaisir d'avoir du sucré pour commencer la journée sinon on se sent un peu nauséeuse :) Personnel du restaurant du bas est super. Une fois, la piscine située juste au-dessus de la terrasse était en plein nettoyage et nous avons eu une belle chute du niagara à 10 cm de la table...le personne est former une barrière autours de nous pour éviter que nous soyons trempés et en 2 temps, 3 mouvements, on était déplacés sans problèmes. un autre bémole, parfois, il y a avait trop de personne autours de nous et qui s'agitait pour pas grand chose....on aurait dit que le mot d'ordre était "interdiction de rester fixe".

En BREF : Je le conseille à tout le monde, exception faite des personnes à mobilité réduite ou pour les parents équipez-vous d'autre chose que d'une poussettes....il y a quand même pas loin de 300 marches quand vous avez l'appartement situé comme nous, càd tout en haut..

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Aix en provence
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Nous étions déjà venu l'année dernière en Résidence Sun Garden ; très contente du complexe et des prestations nous y sommes revenues en Août 2011.
Malheureusement nous avons été déçues de notre appartement ( 2311) : murs tachés dans les toilettes, poubelle de la salle de bain cassée, plaque vitro céramique de la cuisine fendue, casseroles en mauvais état, cheveux sur la terrasse ... Pas digne d'un 5 étoiles !

Et le pire, après avoir été levée à 3h30 du matin, le vol, le transfert : devoir attendre 14h que l'appartement soit libre dans la chaleur, sans même une bouteille d'eau offerte à l'arrivée.

A noter également, un accueil pas très agréable à la réception des résidences.

D'autre part, la musique dans les restaurants est désagréable et agressive.

De ce fait, nous hésitons vraiment à y retourner car cette expérience nous a déçue.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous étions dans les résidences couyltard. rien à dire tout était très bien. aussi bien la décorations des chambres, que le ménage journalier. les installations sont impeccables, piscines (3) , front de mer, plage et infrastructures sportives.
petit déjeuner excellent, vous pouvez le prendre dans votre forfait.
bémol;
Les restaurants du complexe sont un peu chers par rapport au prestations.
l’hôtel est un petit peu loin de dubrovnik env.15 kms. mais ça se fait bien en voiture.
y aller sans hésitez. c'est un vrai 5*
bon voyage

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
RadBluDub, General Manager de Radisson Blu Resort & Spa at Dubrovnik Sun Gardens, a répondu à cet avis, 23 août 2011
Cher Monsieur

Je vous remercie de votre lettre dans Trip Advisor et de savoir que vous étiez content de vôtre séjour parmi nous à Dubrovnik Sun Gardens. J’espère avoir le plaisir de vous recevoir l’année prochaine

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Superbe hôtel (aussi au plan architectural), chambres modernes confortables et salle de bain luxueuse (avec vue sur la mer et un service attentif aux détails), piscines (dont une réservée aux + de 16 ans) et wellness bien équipés, bon système de prêt gratuit de serviettes (contre carte) ce qui évite l'occupation injustifiée de transats... Buffets très bons et vaste choix... Toutes nos félicitations surtout aux personnels (réception, restaurant, piscines et chambres) : "yes we can" ! En cherchant bien, deux suggestions au manager : quelques guêpes estivales aux repas en terrasse et des insectes piqueurs (dont moustiques) gâchent quelque peu les petits déjeuners et dîners (inconvénient d'une belle intégration dans la nature). L'hôtel pourrait installer des pièges à guêpes ou destructeurs électriques et parmi les boutiques, une (para)pharmacie ? Autre suggestion : gratuité de la navette vers Dubrovnik (bus public toutes les 2 heures seulement entre Slano et DB). Sinon, le budget déplacements grimpe vite.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Cher Monsieur

Je vous remercie de vôtre lettre dans Trip Advisor et de savoir que vous étiez content de vôtre séjour parmi nous a Dubrovnik Sun Gardens.

Je vous remercie aussi pour vos suggestions pour les guêpes et les moustique et nous prendrons des mesures pour réduire le problème. En regard de vôtre deuxième suggestion, nous sommes en ce moment même, en train de regarder la possibilité d’offrir le service de navette entre l’hotel a la ville pour l’année prochaine.

J’espère avoir le plaisir de vous recevoir l’année prochaine.

Nivelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

J'étais dans cet hôtel du 3 au 13 août, chambre 324. Nous sommes arrivés avec 4h40 de retard donc nous n'avons pas eu le repas du soir (remplacé par du pain sec et quelques tranches de fromage/jambon) Il n'y a pas un jour où je ne me suis pas rendu à la réception, pas de bouchon de bain, pas de décapsuleur, TV en panne (signalé 3 fois), manque de serviettes, pas de bain douche, pas de coton tige, etc..... La grosse différence par rapport à l'année dernière est la demi pension. Le buffet du soir était exécrable, pas varié, mal préparé, trop cuit et surtout tiède voir froid..un petit 3 étoiles...et encore !Je suis outré par la différence d'une année à l'autre, surtout dans un 5 étoiles qui a quand même coûté plus de 3200 € pour deux + les boissons (hors de prix) et les excursions...+-4500 €. Le petit déjeuner était par contre très bon mais je ne suis pas prêt d'y ritourner sauf si changement de chef cuisinier...par contre personnel très souriant et très sypathique, que ce soit en salle ou à la réception.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Chère Monsieur

Concernant vôtre récent séjour á Dubrovnik Sun Gardens, je vous remercie de vos commentaires dans Trip Advisor. Vos remarques sont trés importants pour nous et vont nous aider dans l’amélioration du service dans nôtre propriété.

Je suis navré que cette année vôtre séjour dans nôtre hôtel ne fut pas de vôtre entière satisfaction et que à l’arrivée, le repas du soir en chambre n’était pas à la hauteur de l’hôtel. Aussi, nous regrettons que le service chambres n’a pas été de vôtre satisfaction et qu’au Buffet Origano vous avez trouvé des plats qui n’avaient pas de la qualité et saveur de l’année dernière. J’espère que pendant vôtre sejour vous avez pu visité au moins un, ou plusieurs, de nos six autres restaurants réparties autour de la propriété, chacun avec son propre menu à la carte.

J’espère avoir le plaisir de vous recevoir ainsi que vôtre famille l’année prochaine et d’avoir le plaisir de vous rencontrer personnellement et de mettre à bien les difficultés que vous avez trouvé cette année.

Sevres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Pour 2 chambres louées 1 semaine, nous avons eu un appartement, sublime, et obtenus un changement car j'avais demandé vue mer, et que j'avais une vue latérale. Deuxième appartement superbe : 80m2, 2 sdb, 3wc, terrasse de 20m2 ! Cuisine et petit salon. Le plus beau était la vue aérienne sur la mer et les 2 iles. Nous avons opté pour les repas chez nous, bon supermarché pas trop cher juste en bas (inclus dans l'hôtel). Les restaurants proposés sont chers, et celui essayé médiocre. Plusieurs piscines jolies le long de la promenade principale. L'hôtel est loin de la ville, et une navette très plaisante fait les allers-retours. Bien sûr c'est cher, et il faut réserver car c'est vite complet. Nous avons tenté aussi le bus public... et attendu 1 heure au bord de la route. Les courts de tennis sont bien, mais il n'y a aucune animation pour les enfants et adolescents : ils s'ennuient vite.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
aix en provence
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Séjour du 5 au 12 aout (par Top Travel) chambre 417
Accueil NUL! arrivée à 10h à l'hôtel (vol à 7h le matin) et la chambre n'est pas dispo puisque le check-in est à 14h!!! savait pas...le réceptionniste ne souhaite pas la bienvenue ,me dit qu'il ne peut rien faire que l'hôtel est complet! me propose de mettre les bagages dans un local (pourri et exigu) et me présente un plan du resort! autrement dit je vais me faire voir! Je pense qu'il aurait été plus correct de nous proposer déjà un siège avec un café ou un drink et nous expliquer la situation et de nous présenter les lieux de façon plus élégante ,voire de nous accompagner au Kid's Club pour le petit déjà c'était plus accueillant non???j'ai parlé avec la responsable de la Réception...
Hôtel impersonnel, personnel totalement détaché et fonctionne comme des "robots"...exceptions pour 1 serveur du pdj qui m'a préparé "the best cappuccino" (grand blond aux yeux bleus) et Katarina au Spa ,également la petite blonde à la Réception pour le check-out.
La chambre, bien, confortable, sdb avec baignoire pas très pratique pour un petit de 6 ans (rebord trop large) et douche tubulaire (je n'apprécie pas) ,literie moins confortable qu'au Pullman(Mybed). TV sans aucune chaine française! aucun journal en français non plus (par contre pour les russes, anglais, allemands il y a ...). Très belle vue à 180° sur la mer. Personne ne parle français! (sauf la serveuse au Spa qui a vécu au Canada, bien aimable elle aussi d'ailleurs).
Le pdj, toujours le même,rien d'exceptionnel, avec les guêpes! mais là aussi "on ne peut rien faire"!...j'ai voulu rentrer pour poursuivre mon pdj à l'intérieur car trop de guêpes en terrasse ,aucun serveur n'est venu m'aider! pourtant ils sont tous là à ne rien faire!...j'ai demandé un peu de crème pour mon café(café crème) mais c'est pas possible?!
Les restaurants : impeccable! bonne nourriture, bon service, les calamars du resto de la piscine sont à tomber! le steak de thon aussi! la Bakery aussi, très bien!
Les piscines: PAS ASSEZ de "chairs"! je cherche chaque jour une place et je finis sur un siège au bar de la piscine! Attention à la piscine des petits (celle séparée de la grande) mon fils et d'autres enfants se sont coupés en dessous des pieds et mains! nous avons signalé mais aucun retour...
Ce que je reproche dans cet hôtel c'est qu'on ne cherche pas à satisfaire le client!
La plage: PAS ASSEZ de "chairs" également! plage de galets, chaussures obligatoires pour entrer dans cette mer Adriatique fantastique!
En fait l'hôtel fait partie d'un complexe avec des apparts , les piscines et la plage sont accessibles à tous donc cela fait beaucoup de monde!
L'hôtel est à 11 km de Dubrovnik, nous avons pris la navette(bâteau) de l'hôtel payante. (il y a aussi le bus mais la traversée c'est mieux!).
Chaque matin réveil à 6h30 par le nettoyage des bords de piscines au Karcher...ça va, je suis une lève tôt...
Le soir, ambiance musicale dans l'hôtel...
En général, pas d'ambiance sympa...
Le Kid's Club : Parfait! les filles super sympas pourtant mon fils ne parle pas un mot d'anglais, mais il était content!
Le Spa, accueil froid, glacial, je demande pour un soin mais le gars me dissuade presque!...j'insiste et réserve pour avoir ce soin "gommage au sucre et jasmin" merveilleux! le gars il me dit: "c'est pas un massage" et alors? bizarre...puis j'ai eu la chance d'avoir Katarina (demander cette "therapist" elle est Serbe et très pro! du coup j'ai commandé un autre soin avec elle!...
Monsieur le Directeur, en fait le personnel devrait être plus homogène, je pense...et des efforts sont à faire pour l'accueil !!! ainsi que pour le service! les clés de l'hôtellerie me semble t'il ...par contre tous sont polis!
Le pays , j'ai adoré! je retournerai en Croatie, si Dieu le veut, Dubrovnik est une belle ville (petit resto sympa et très accueillant (enfin!) lorsque vous etes dans la "main street" église sur votre gauche resto là sur le côté droit(chaises rouges)...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Chère Madame
Concernant vôtre récent séjour á Dubrovnik Sun Gardens, je vous remercie de vos suggestions et commentaires dans Trip Advisor. Vos remarques sont trés importants pour nous et vont nous aider dans l’amélioration du service dans notre propriété. Avec mes collégues responsables des differents départements de service, soyez assuré que nous prendrons chaque point en consideration pour la saison de 2012

J’espère avoir le plaisir de vous recevoir et vôtre famille l’année prochaine

Veuillez agréer, Cher Madame, l’expression de mes salutations distinguées

Directeur Général

Vous connaissez Radisson Blu Resort & Spa at Dubrovnik Sun Gardens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Resort & Spa at Dubrovnik Sun Gardens

Adresse: Na Moru 1, Orasac 20234, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Orasac
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Orasac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Resort & Spa at Dubrovnik Sun Gardens 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Rezidor, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Resort & Spa at Dubrovnik Sun Gardens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Dubrovnik
Radisson Blu Dubrovnik
Radisson Croatie
Hotel Radisson Blu Resort & Spa At Dubrovnik Sun Gardens
Radisson Blu Croatie
Radisson Blu Resort And Spa At Dubrovnik Sun Gardens
Radisson Blu Resort & Spa At Dubrovnik Sun Gardens Dubrovnik-Neretva County, Croatie - Orasac
Radisson Blu Resort & Spa At Dubrovnik Sun Gardens Hotel Dubrovnik
Radisson Blu Hotel Dubrovnik Riviera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Resort & Spa at Dubrovnik Sun Gardens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.