“Une ruine, Fuyez!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant L'Ariana

Hotel Restaurant L'Ariana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant L'Ariana
3.0 sur 5 Auberge   |   42, Route du Bord de Mer, 20200 Miomo, Corse, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Miomo
“Une ruine, Fuyez!”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

L’hôtel ne vaut pas ses 3 étoiles ni même 1 seule!
Vieil hôtel où a séjourné Saint-Exupéry et qui est resté tel quel, au standard de l'époque!
Chambres défraîchies, minuscule, clim puis TV en panne, joints des salles de bains noirs...
Afficher 3 étoiles pour ce lieu est une honte pour l’hôtellerie Corse.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Meaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Séjourné dans cet hôtel le 30 mai, en groupe de 16 personnes, cet hôtel ne mérite pas ses 3*, devrait être en 2*. Sanitaires de la chambre en mauvais état, petit déjeuner très chiche, pas de pain, le seul attrait de cet hôtel est la vue sur la mer du restaurant. Le parking est appréciable.
A éviter

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Miomo

auxerre
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Le seul interet de cet hotel est la vue sur la mer,pour le reste ce n est absolument pas un 3 etoiles plutot une seule et encore....Nous y avons fait fait etape en rentrant de la villa corse a calvi evidemment la difference est flagrante,cependant la piscine etait fermee(pas de barrieres de protection cote mer) la climatisation de la chambre ne marchait pas,l'odeur de desinfectant est repugnante et il faut quasiment passer au dessus des toilettes pour acceder à la douche....
Les chambres sont sans aucune decoration contrairement aux photos.....bref l'arnaque totale je vous conseille de passer votre chemin!!!!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Séjour de 4 nuits à l’hôtel l’Ariana : La vue absolument magique depuis l'hôtel construit littéralement sur la mer. L'accueil chaleureux et attentif. L’équipe aux petits soins, disponible et généreuse en sourires. La chambre impeccable, propre et bien aménagée. L'emplacement idéal sur la côte du cap Corse (15mn de Bastia) et au pied des montagnes ... mer et balades à vélo en toute facilité ! Bref, tout dans cet hôtel nous a conquis : le confort sans chichis, l’accueil adorable … ET LA VUE !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

vue et acces direct sur la mer, mais finition de la chambre et equipement en mauvais etat.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
pruniers en slologne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Nous avons passés 2 semaines en demi-pension. Très bonne ambiance. L'ensemble du personnel a été aux petits soins et a essayé de toujours répondre à nos desiderata, que ce soit dans la partie hôtellerie ou dans la partie restaurant.
Nous étions logés côté mer, et il est certain que c'est un plus majeur. L'emplacement est rêvé avec vue imprenable sur la mer et l'ile d'Elbe, et l'accès privatif à la mer (par escalier ou échelle) est particulièrement agréable.
Les critiques précédentes m'avaient inquiété mais je les trouve peu fondées: je garderais éventuellement l'impression d'hôtel un peu vieillissant mais maintenant je sais les efforts fournis pour inverser cette tendance (très importants) et qui se perçoivent déjà, et je n'ai pas d'opinion sur la vie dans l'annexe.
Pour nous très bon séjour. Je peux le recommander sans restriction.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Toulon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

nous sommes arrivés par hasard dans cet hotel 3 étoiles ,chambre vue sur mer 99 euros; a peine rentrés dans la chambre , une odeur epouvantable d egouts , la climatisation beaucoup trop bruyante et la salle de bain dans un état déplorable.........
alors A EVITER ET A DECONSEILLER

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant L'Ariana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant L'Ariana

Adresse: 42, Route du Bord de Mer, 20200 Miomo, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Miomo
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Miomo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant L'Ariana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, HotelsClick, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant L'Ariana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ariana Bastia
Hotel Ariana Corse
Ariana Hotel Bastia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant L'Ariana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.