“Jolie chambre silencieuse & mauvais petit déjeuner” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant L'Ariana

Hotel Restaurant L'Ariana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant L'Ariana
3.0 sur 5 Auberge   |   42, Route du Bord de Mer, 20200 Miomo, Corse, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Miomo
Cannes, France
“Jolie chambre silencieuse & mauvais petit déjeuner”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons été hébergées à l'arrière d'un deuxième bâtiment. La chambre était spacieuse, rénovée et confortable. Le petit déjeuner est excessivement cher (seulement des boissons, du pain, des yaourts et des fruits pour 10 euros) et on a pas le droit de choisir sa table. Vous déjeunez donc au fond du restaurant au milieu des tables non débarrassées, ce n'est pas agréable. Les boissons sont fournies par des machines, les clients ne doivent pas y toucher mais comme la personne n'est pas là pour vous servir, alors vous attendez. Le rapport qualité/prix de la chambre est excellent mais pas celui de PDJ médiocre. La piscine était agréable mais petite et pleine de coton (oui, du coton), la mer en bas est inaccessible car sur des rochers glissants et il n'y a pas de plage.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

L'hôtel se trouve à Miomo, à 5.5 km de Bastia, il est assez long et situé sur la route qui est assez passante. Nous y avons séjourné une nuit début juin. L'accueil est assez chaleureux mais notre hôtesse ne retrouvait pas notre réservation (effectuée depuis le site viamichelin et par venere.com). Nous avions une chambre avec vue sur mer. Pas d'ascenseur ici non plus pour accéder aux étages supérieurs ! Nous avons dîné le soir au restaurant de l'hôtel et pris notre petit déjeuner.

Il y a un espace avec des transats pour la bronzette, face à la mer et une piscine (que nous n'avons pas essayée vu le temps gris et frisquet ce soir-là).

La table est bonne, attention si vous commandez à la carte, les portions sont plutôt copieuses ! Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet.

Astuce pour la chambre : Eviter si possible les chambres donnant sur la rue car elles doivent être bruyantes (beaucoup de cir...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Digny
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Les chambres sont accessibles par le garage, obligés de prendre l'ascenseur. La vue sur la mer ou sur la montagne = vue sur le voisin !
Accueil très froid. Nous aurions espéré un pot d'accueil qui, vu la situation des chambres, n'aurait pas été superflu.
Une bonne note : la salle de restaurant qui reste agréable malgré tout. Les repas sont très corrects.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012 par mobile

Les chambres coté mer sont vétustes les chambres coté montagne sont rénovées grossièrement Le petit déjeuner n est malheureusement pas a la hauteur de son prix 10€ pour deux petits pains croissant un buffet ridicule La vue est tout de Meme magique et l accueil chaleureux ce qui remonte la note Les trois étoiles ne sont pas méritées...DECUE....

• Séjour du mai 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012 par mobile

J'arrive d'un 3 étoiles celui-ci n' en mérite qu'une et encore ..... C'est vraiment pas sérieux , comme préciser plus haut cela ressemble davantage à une arnaque qu'autre chose. À éviter sans retenu .nous regrettons franchement notre fin de séjour .Encore 2nuits et on passera à autre chose.Le soit disant buffet du petit déjeuner à 10 euros ne contient qu'un yaourt 1 croissant 1 morceau de pain 1 jus d'orange light

• Séjour du avril 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Miomo

Nord France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

La situation de l'hôtel, le bon accueil, la piscine et la vue sur la mer depuis la chambre sont très appréciables. Un effort est fait au niveau de la décoration, pas facile dans un immeuble datant de 1930. Les moins : le petit déjeuner un peu pauvre, la salle de restaurant extérieur, le tout petit parking. Cependant, nous conseillons ne serait-ce que pour la vue mer et la piscine

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

nous devions y séjourner deux nuits, mais mon mari s'est blessé et nous sommes rentrés sur le continent rapidement pour voir un orthopédiste avec ordonnance et certificat d'arrêt maladie suite à la blessure fait par l'hôpital de Bastia, mais un mois aprés nous n'avons toujours pas été remboursé des 190 euros de la première nuit payé par chèque à la réservation, j'ai téléphoné déjà trois fois et à chaque fois on me dit qu'on va demander au comptable, c'est vraiment long!j'espére vraiment que la situation va se décanter et que je serais enfin remboursé.....

Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Restaurant L'Ariana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant L'Ariana

Adresse: 42, Route du Bord de Mer, 20200 Miomo, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Miomo
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Miomo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant L'Ariana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, HotelsClick, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant L'Ariana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ariana Bastia
Hotel Ariana Corse
Ariana Hotel Bastia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant L'Ariana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.