“très bon hôtel pour un hôtel ayant un siècle” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant L'Ariana

Hotel Restaurant L'Ariana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant L'Ariana
3.0 sur 5 Auberge   |   42, Route du Bord de Mer, 20200 Miomo, Corse, France   |
Belfort, France
“très bon hôtel pour un hôtel ayant un siècle”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel Ariana en fin de notre tour de corse.
L'accueil est chalereux que ce soit au niveau des employés ou du patron.
Le parking privé de l'hôtel permet de se garer facilement. L'emplacement est magnifique avec une vue sur la mer depuis les chambres ou depuis la piscine ou le restaurant.
Seul bémole, il s'agit d'un hôtel du début du 19ème siècle (dans lequel St Exupéry a séjourné), donc le batiment en lui même mériterait un bon raffraichissement. De plus, la salle de bain est assez étroite et l'isolation phonique serait à revoir.
Nous conseillons également la demi pension avec le repas du soir qui a lieu dans la salle extérieure en bord de mer.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

prise electrique avec les fils apparant qui se detache du mur, pommeau de douche HS, odeur nauseabonde dans le couloir avec des enormes taches , ventilateur dangeureux : je n'y retournerais plus jamais dans cet hotel !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Miomo

Tournai, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Parti pour un tour de Corse (45 personnes), nous avons logé une nuit dans cet hôtel. Nous étions logés côté mer, c'est vrai que la vue est splendide mais la propreté des lieux laissait à désirer. L'accueil pourrait aussi être plus agréable. En outre, peu de place dans la SDB, pour la douche, il ne faut pas être trop corpulent. Nuit calme malgré la proximité de la route. Petit déjeuner peu copieux.

Astuce pour la chambre : D'autres amis logeaient dans le bâtiment situé de l'autre côté de la route. Il ne bénéficiai...
  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons été hébergées à l'arrière d'un deuxième bâtiment. La chambre était spacieuse, rénovée et confortable. Le petit déjeuner est excessivement cher (seulement des boissons, du pain, des yaourts et des fruits pour 10 euros) et on a pas le droit de choisir sa table. Vous déjeunez donc au fond du restaurant au milieu des tables non débarrassées, ce n'est pas agréable. Les boissons sont fournies par des machines, les clients ne doivent pas y toucher mais comme la personne n'est pas là pour vous servir, alors vous attendez. Le rapport qualité/prix de la chambre est excellent mais pas celui de PDJ médiocre. La piscine était agréable mais petite et pleine de coton (oui, du coton), la mer en bas est inaccessible car sur des rochers glissants et il n'y a pas de plage.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

L'hôtel se trouve à Miomo, à 5.5 km de Bastia, il est assez long et situé sur la route qui est assez passante. Nous y avons séjourné une nuit début juin. L'accueil est assez chaleureux mais notre hôtesse ne retrouvait pas notre réservation (effectuée depuis le site viamichelin et par venere.com). Nous avions une chambre avec vue sur mer. Pas d'ascenseur ici non plus pour accéder aux étages supérieurs ! Nous avons dîné le soir au restaurant de l'hôtel et pris notre petit déjeuner.

Il y a un espace avec des transats pour la bronzette, face à la mer et une piscine (que nous n'avons pas essayée vu le temps gris et frisquet ce soir-là).

La table est bonne, attention si vous commandez à la carte, les portions sont plutôt copieuses ! Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet.

Astuce pour la chambre : Eviter si possible les chambres donnant sur la rue car elles doivent être bruyantes (beaucoup de cir...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Digny
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Les chambres sont accessibles par le garage, obligés de prendre l'ascenseur. La vue sur la mer ou sur la montagne = vue sur le voisin !
Accueil très froid. Nous aurions espéré un pot d'accueil qui, vu la situation des chambres, n'aurait pas été superflu.
Une bonne note : la salle de restaurant qui reste agréable malgré tout. Les repas sont très corrects.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Restaurant L'Ariana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant L'Ariana

Adresse: 42, Route du Bord de Mer, 20200 Miomo, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Miomo
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Miomo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant L'Ariana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant L'Ariana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ariana Bastia
Hotel Ariana Corse
Ariana Hotel Bastia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant L'Ariana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.