Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Juste pour la vue et la piscine” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant L'Ariana

Enregistrer Enregistré
Hotel Restaurant L'Ariana a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hotel Restaurant L'Ariana
3.0 sur 5 Auberge   |   42, Route du Bord de Mer, 20200 Miomo, Corse, France   |  
Services
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Miomo
Annecy, France
Auteur
11 avis 11 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“Juste pour la vue et la piscine”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Hotel loin d'être digne d'un 3 étoiles. L'accès à la chambre se fait par un parking délabré et par un ascenseur bruyant qu'on entend de la chambre mal insonorisée. Même fenêtres fermées le bruit des véhicules était très important. Cependant, la taille de la chambre pour trois personnes est tout à fait correcte mais avec un niveau de prestations très insuffisant : trois échantillons minuscules de gel douche. Nous avons dîné sur place, le servIce était correct, la vue magnifique, les plats en quantité importante et la note adaptée aux plats. Le petit-déjeuner à 10€ est une arnaque, il a fallu réclamer les croissants qui étaient cachés dans une autre pièce et distribués seulement aux relations de l'hôtel. Pour finir, le coin piscine est tout à fait agréable et reste le point le plus positif, avec la vue bien sur, lors de notre séjour.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

82 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    12
    16
    17
    11
    26
Consultez les avis pour
21
37
2
3
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vendres, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

J'ai pris une nuit dans cette hôtel en plein mois de juillet la piscine et le restaurant été fermer la journee car un mariage arriver à 20h bien sur nous n'avons pas été prévenu à l'avance de c'est événements .chambre minuscule, sale.... La seul chose de bien c'est la vue mais les 3 étoiles sont de trop. Ne pas y aller

  • Séjour du juillet 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Miomo

Marseille
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Car pour le reste, pas grand chose au niveau d'un 3 étoiles. Accueil plus que moyen, chambre au confort modeste, petit déjeuner du niveau d'un Formule1 avec un café réchauffé plusieurs fois et servi par une personne manifestement mal lunée !!
Quant au décor, rien n'est soigné. L'établissement est au bord de l'eau, c'est d'ailleurs son atout principal avec sa piscine, et les assauts des embruns obligent les retouches de peinture. Celles ci sont visibles partout, les bleus de tons différents se chevauchent et les traces se voient partout (les taches aussi).
Donc, en somme, seule la mer, et le petit moment dans la piscine nous aurons laissé un petit souvenir, ce qui veut dire que nous éviterons cet établissement à l'avenir.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous nous sommes arrêtés dans ce lieu, et tout a été déception.
A l'accueil, on vous demande votre carte d'identité et votre carte bleue pour faire une photocopie, ils notent toutes vos coordonnées CB avec le N° de cryptage...c'et la 1ère fois qu'on nous fait ça ??? J'ai peu apprécié et j'en ai fait part.
On demande une chambre vue mer, on ne vous accompagne pas à la chambre, on vous laisse les télécommandes de la Clim et de la télé (si elles ne fonctionnent merci de descendre en chercher une autre), ensuite débrouillez-vous...
Après avoir grimpé un escalier tournant étroit avec nos valises, on arrive dans un couloir tout aussi étroit avec moquette bleue (à droite la route, à gauche les chambres), on cherche le n° de notre chambre, elle se trouve au milieu.
A l'ouverture de la chambre (2ème étage), elle est minuscule, tête de lit en formica (couleur hêtre avec liseré violet) qui date des années 70), couvre lit violine moche et vieux, rideaux occultant sales et troués, placard à moitié cassé, balcon avec gazon synthétique au sol et 1 petite table et 2 chaises (on a peine la place de s'assoir) qui donne sut la mer. HORRIBLE.
J'ai préféré repartir de suite, je n’ai même pas vérifié l'état de salle de bain;
Une horreur et très cher.
Ne pas oublier de récupérer la photocopie de vos papiers !
Pourtant cet établissement avait l'air agréable, il a tout pour l'être : bord de mer, grand chapiteau sur la terrasse, facades blanches, grande salle de réception, Il manque juste A ETRE RENOVER

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vincennes, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Quelle déception pour un hôtel 3 étoiles... Extérieurement l'hôtel est un blocos délabré (traces de rouille, peinture défraichie) défigurant le paysage et l'intérieur est du même acabit : 93 euros la nuit pour une chambre double qui est une cage à lapins en plus d'être vieillotte et mal insonorisée (vous entendez toutes les voitures qui passent...) A fuir de toute urgence par respect pour la Corse et pour les hôtels dignes de ce nom!

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brando, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

hôtel vraiment génial, une vue panoramique magnifique sur la mer d'où l'on aperçoit même l'ile d'Elbe, un accueil très sympathique et un repas vraiment excellent au bord de l'eau, et surtout une piscine à même pas 10 mètre de la mer
les chambres sont très propre et tout confort, demandez plutôt une vue mer, ça vaut vraiment le coup.
l'an prochain c'est sure on reviendra avec toute la famille au complet

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Francheville, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

vraiment bien ! l'hôtel est très beau, le personnel est dévoué et très gentil, la patronne est plus qu'adorable, elle sait créer un lien et un échange entre les clients..on se sent bien, les pieds dans l'eau, un cocktail à la main ! What else ? ;)

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Restaurant L'Ariana ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant L'Ariana

Adresse : 42, Route du Bord de Mer, 20200 Miomo, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Miomo
Services et équipements :
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Miomo
Fourchette de prix (par nuit): 72 € - 114 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant L'Ariana 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Expedia, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant L'Ariana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ariana Bastia
Hotel Ariana Corse
Ariana Hotel Bastia

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant L'Ariana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.