“je déconseille” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant L'Ariana

Hotel Restaurant L'Ariana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant L'Ariana
3.0 sur 5 Auberge   |   42, Route du Bord de Mer, 20200 Miomo, Corse, France   |
exincourt
“je déconseille”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Hôtel extremement decevant. Cet hôtel n'a rien de l'hotel de charme 3 étoiles annoncé sur son site...
Le personnel est agréable mais c'est là le seul atout de ce lieu.
Les chambres sont à peu près propres mais le travail est très grossier, il n'y a aucune finition, la déco est inexistante. Ce qui m'a le plus déçu est la fameuse vue sur mer. Effectivement, nous avions un balcon (très petit) donnant sur la mer, mais notre regard butait sur la terasse jouxtant la piscine qui aurait bien besoin d'un coup de peinture. Hôtel ok pour une étape mais rien de plus.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Ferrette, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous devions y restés 2 nuits mais nous sommes partis au bout de la première... Nous avions une chambre vue mer et que cela soit pour l'accueil, la chambre ou le petit déjeuner, cela a été une catastrophe... Une mauvaise odeur embaume les couloirs et la chambre... Comme dis précédemment dans des commentaires, les rideaux sont troués, la deco est d'un autre temps, la salle de bain est petite (douche non équipé d'un mitigeur et aucune possibilité de poser les gels douches). Pour le petit dej, il faisait extrêment chaud et les produits frais étaient posés sur une table sans aucun système de réfrigération. Nous le déconseillons fortement et je n'imagine pas les gens qui prennent une chambre côté route car c'est très bruyant.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Miomo

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous etions loges 2 nuits fin septembre dans cet hotel. Les parties communes (terrasse, piscine) sont plutot satisfaisantes avec notamment de tres belles vues sur les environs. Le dejeuner que nous avons pris etait tres cher pour le peu de variete du buffet.

La chambre etait assez propre, mais petite et vetuste, tout comme la salle de bain. Le lit etait plutot comfortable. Nous avons en revanche etait choque par la forte odeur des sanitaires qui est due selon nous a l humidite tres presnte dans cet hotel (odeur egalement tres forte dans les couloirs). Cet hotel donne l'impression de ne pas avoir ete renove en profondeur depuis des annees. Cet hotel ne merite pas ses 3 etoiles et le prix eleve de ses chambres.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Arrivée le samedi 23 h, un repas nous étaient mis de côté . J'ai trouvé l'endroit magnifique, propre, personnel sympa . L'hôtel a été rénové . Les commentaires négatifs que j'ai lu je trouve ça ridicule de même que les photos de salle de bain au carrelage bleu , ça n'existe pas. Le seul hic c'est que je trouve le petit dej cher pour ce Kil y a. Sinon la demi pension vous n'aimez pas un plat il le change . J'ai passé une excellente semaine

• Séjour du septembre 2013
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

J ai passé une semaine dans cet hôtel, rien à dire à part du bien... accueil souriant et très aimable de la part des employés et de la direction... l'hôtel est carrément est pieds dans l'eau, on a une magnifique vue, pour tous ceux qui recherche le calme et la beauté je conseil cet hotel...au niveau restaurant rien à dire non plus, je me suis regalé...le chef est super, beaucoup d efforts fournis pour satisfaire les client.. les chambres sont bien aménagées et le prix est raisonnable... la piscine est très grande et au bord de la mer, quoi de mieux ??? je reviendrais avec plaisir!!! dans cet endroit plein de charme où se mêlent calme et volupté pour le plus grand bonheur des clients !!! a recommandé !!!

Astuce pour la chambre : Super !!!!!!!!!!!!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Je mettrai un moins 3 étoiles une cata .. L'hôtel est d'une saleté inimaginable . L'odeur est insupportable . Obligé de se bouche le nez dans les couloirs, horrible infrastructure . Désastre total . Pas humain de dormir dans ces chambres ou la peinture s'écaille , je déconseille fortement

• Séjour du août 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Accueil Attention l'hôtel montre de belles photos bord de mer trompeuses.

En réalité la plupart des chambres sont dans une annexe derrière une route et sont très mal conçues, vétustes et sales :
- porte pliante de la sdb en plastique
- lumieres au néon
- moutons de poussière énormes
- accès aux chambres par un parking souterrain !
- aucune isolation phonique
- vue de la fenêtre sur un mur à 2 mètres

Accueil déplorable, froid, limite agressif.

Coin piscine sympa.

N'y aller que si aucun autre choix dans le coin. C'était notre cas d'ailleurs. Tout était complet partout sauf cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Ne pas réserver de chambres dans l'annexe
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Restaurant L'Ariana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant L'Ariana

Adresse: 42, Route du Bord de Mer, 20200 Miomo, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Miomo
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Miomo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant L'Ariana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant L'Ariana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ariana Bastia
Hotel Ariana Corse
Ariana Hotel Bastia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant L'Ariana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.