“un vrai pti coin tranquille à 15 minutes de bus de Bastia” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant L'Ariana

Hotel Restaurant L'Ariana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant L'Ariana
3.0 sur 5 Auberge   |   42, Route du Bord de Mer, 20200 Miomo, Corse, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Miomo
Château-Gontier, France
“un vrai pti coin tranquille à 15 minutes de bus de Bastia”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

très agréable hôtel avec une superbe vue mer, et le restaurant a un panorama top!! Et un plus c'est très bon!
une bonne petite étape, où nous avons vraiment pu nous reposer dans un cadre magnifique.
a be dichi

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

82 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Séjour merveilleux , ambiance formidable , un hôtel a conseiller avec une équipe toujours souriante et vraiment professionnel . De magnifique souvenir dans cette hôtel , que dire de plus , je ne regrette pas d'avoir choisi cette établissement .

Astuce pour la chambre : Les chambres du côté mer sont plus calme et très agréable, avec une vue magnifique.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Malgré quelques avis défavorable nous fumes plus qu'agréablement surpris par l accueil qui nous a été surpris ainsi que par la vue sur la mer imprenable et sur le confort simple mais chaleureux des chambres. Nous avons dîner le soir de notre arrivée, nous avons pu goûter les profiteroles de saint jacques la spécialité du chef. Nous avons pu admirer les ballets des dauphins de la salle du restaurant situé vraiment en bord de mer... une vue sur l’île d Elbe ...
Nous recommandons fortement cet hôtel pour l'ensemble des prestations et le professionnalisme de son personnel.
Un séjour en amoureux à refaire encore et encore.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Cet hôtel est un scandale , autant pour le repas et le sois disant "Brunch" que pour l'accueil glaciale qu'il nous a été réservé l'etat des chambres vétuste , mal entretenue pleine de fourmis autant dormir sous une tante vous vous sentirez mieu sans parler de la douche ou pour trouver la bonne température pour ne pas vous brûlez vous devrez jouer les DJ ,avec de la chance vous arriverez a avoir les deux télécommande pour la clim et la tv . Pour en finir prestations très bas de gamme , extrêmement déçus personnel non professionnel ! Cet hotel est une arnaque !

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Miomo

Guérande, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Hôtel certe un peu démodé, qui fait vraiment penser aux hôtels des années 50, ce qui fait sans doute son charme, la sdb un peu petite et les toilettes un peu bruyantes, mais le cadre est magnifique, avec cette vue sur la mer.
Nous avons profité du bruit de la mer, fenêtre ouverte toute la nuit, et en cette belle saison(début juin) d'un lever de soleil sur la mer à 6 h du mat, tout simplement magnifique.
Sans doute beaucoup moins bien côté route

Astuce pour la chambre : prendre chambre avec vue sur la mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Chambre a 95€ ( coté montagne ), 3chaine tele qui fonctionnent et pas d'eau chaude. Appelle au veilleur de nuit qui gentiment nous propose de changer de chambre.
Chambre d'a coté, eau tiede, il est 1h du matin on s'en contentera. Et la surprise la tele ne fonctionne pas.
Le matin la patronne m'explique en nous prenant de haut que je n'ai pas laissé couler l'eau assez longtemps et que la telé devait etre dereglée.
Aucun geste commercial pour les desagrements !!

• Séjour du septembre 2013
Thiais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Nous avons choisi cet hotel grace a son emplacement. Il est en bord de mer et bénéficie d une vue imprenable sur la mer. Il est a proximité du port de bastia: environ 15 min. Son restaurant est tres beau avec ses tables rondes et blanches. Très mariage. Toujours avec une vue mer. Par contre nous avons trouvé que l hotel ne correspond pas a un 3 etoiles mais plutot a un 2 etoiles.
Les toilettes dans la chambre sont des broyeurs et font un bruit d enfer quand on tire la chasse d eau! Ils sont dans la salle de bain et cette derniere est toute petite.

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Hotel Restaurant L'Ariana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant L'Ariana

Adresse : 42, Route du Bord de Mer, 20200 Miomo, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Miomo
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Miomo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant L'Ariana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, Hotels.com, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant L'Ariana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ariana Bastia
Hotel Ariana Corse
Ariana Hotel Bastia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant L'Ariana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.