“hotel vetuste le seul point possitif superbe vue” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant L'Ariana

Hotel Restaurant L'Ariana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant L'Ariana
3.0 sur 5 Auberge   |   42, Route du Bord de Mer, 20200 Miomo, Corse, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Miomo
Abidjan, Côte d'Ivoire
“hotel vetuste le seul point possitif superbe vue”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

j ai sejourné cet été dans cet hotel une semaine, la literie est minable , sauf si vous aumez vous lever avec un mal de dos , les matela s sont pourris et on vous fournira une couette sans meme une housse en guise de couvre lit super pour un 3 étoiles sans oublié l'aspirateur dans les couloirs des 8h30 , bof bof!!!

Astuce pour la chambre : prenez au moins les chambres cote mer
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

J'ai l'impression que nous ne parlons pas du même hôtel avec certains clients mécontents...pour notre part, reçues comme des princesses, ma maman et moi... Le personnel et son directeur aux petits soins pour nous faire vivre le meilleur de cette brève étape (une nuit) "les pieds dans l'eau"...A recommander à ceux qui aiment les lieux atypiques, plein de charme et le clapotis des vagues en guise de berceuse...Pour ma part j'adooooorrrre!!!!

Astuce pour la chambre : ne pas hésiter à demander ce qui vous ferait plaisir car je crois que le personnel est à l'écout...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

J'ai sejourné 1 nuit avec mon copain à l'Hotel ARIANA à Miomo le 18 aout.On a réservé la veille pour le lendemain pour passer 3 jours au Cap Corse. l'accueil a été glacial, pas un sourir, rien du tout...La vue et les parties communes sont très belles, propes, lumineuses, rien à dire. En revanche la chambre est petite et la salle de bain une honte pour un hotel 3 étoiles....petite, puante, sans aucun rangement. Heuruesement que notre chambre donnée sur la mere....c'est la seule chose positive. la vue est sublime ! on a pas mangé à l'hotel.

Astuce pour la chambre : il faut choisir les chambres qui donnent sur la mer.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Miomo

Château-Gontier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

très agréable hôtel avec une superbe vue mer, et le restaurant a un panorama top!! Et un plus c'est très bon!
une bonne petite étape, où nous avons vraiment pu nous reposer dans un cadre magnifique.
a be dichi

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Séjour merveilleux , ambiance formidable , un hôtel a conseiller avec une équipe toujours souriante et vraiment professionnel . De magnifique souvenir dans cette hôtel , que dire de plus , je ne regrette pas d'avoir choisi cette établissement .

Astuce pour la chambre : Les chambres du côté mer sont plus calme et très agréable, avec une vue magnifique.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Malgré quelques avis défavorable nous fumes plus qu'agréablement surpris par l accueil qui nous a été surpris ainsi que par la vue sur la mer imprenable et sur le confort simple mais chaleureux des chambres. Nous avons dîner le soir de notre arrivée, nous avons pu goûter les profiteroles de saint jacques la spécialité du chef. Nous avons pu admirer les ballets des dauphins de la salle du restaurant situé vraiment en bord de mer... une vue sur l’île d Elbe ...
Nous recommandons fortement cet hôtel pour l'ensemble des prestations et le professionnalisme de son personnel.
Un séjour en amoureux à refaire encore et encore.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Cet hôtel est un scandale , autant pour le repas et le sois disant "Brunch" que pour l'accueil glaciale qu'il nous a été réservé l'etat des chambres vétuste , mal entretenue pleine de fourmis autant dormir sous une tante vous vous sentirez mieu sans parler de la douche ou pour trouver la bonne température pour ne pas vous brûlez vous devrez jouer les DJ ,avec de la chance vous arriverez a avoir les deux télécommande pour la clim et la tv . Pour en finir prestations très bas de gamme , extrêmement déçus personnel non professionnel ! Cet hotel est une arnaque !

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Restaurant L'Ariana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant L'Ariana

Adresse: 42, Route du Bord de Mer, 20200 Miomo, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Miomo
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Miomo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant L'Ariana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, HotelsClick, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant L'Ariana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ariana Bastia
Hotel Ariana Corse
Ariana Hotel Bastia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant L'Ariana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.