“Super hôtel ” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant L'Ariana

Hotel Restaurant L'Ariana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant L'Ariana
3.0 sur 5 Auberge   |   42, Route du Bord de Mer, 20200 Miomo, Corse, France   |
“Super hôtel ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous avons choisi cette hôtel pour notre Week end en amoureux sa fesait un moment qu'on voulait y aller mais en hiver ils n'ouvrent pas et on a pas était déçu le personnel à été super à notre écoute et serviable et super gentil avec nous et super accueillant le resto au top les plats bien garnie super bon la serveuse très sympathique je vous conseille cette hôtel pour ceux qui hésite pare rapport aux anciens commentaires sa n'a rien avoir avec ce qu'on a vu nous l'hotel a été rénové chambre très propre on entend même pas les voiture passer et la vu tout simplement magnifique je vous conseille vraiment cette hôtel donc ne vous arrêter pas au anciens commentaires parce que sa na rien n'avoir avec ce qui est dit. PS: le couple de patrimoniu

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

Noisiel, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel et restaurant trés trés agréable avec la vue et le son de la mer pendant ses moments de détente.le personnel super disponible et communiquant.petit déj.copieux.nous sommes,PAPI ET MOI
,Maëlle,tous deux SUPER SATISFAIT de notre séjour à L'ARIANA.MERCI

Astuce pour la chambre : chambres vue sur mer,la mer est au bas de la fenetre de chambre
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2014

Hotel très beau car surplombant la mer.
Avions assister au mariage de mon cousin : le cadre est plus que romantique !
Nous recommandons cet établissement pour fêter les noces un soir d'été.
Chambre "sur" mer simple. Propre.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Abidjan, Côte d'Ivoire
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

j ai sejourné cet été dans cet hotel une semaine, la literie est minable , sauf si vous aumez vous lever avec un mal de dos , les matela s sont pourris et on vous fournira une couette sans meme une housse en guise de couvre lit super pour un 3 étoiles sans oublié l'aspirateur dans les couloirs des 8h30 , bof bof!!!

Astuce pour la chambre : prenez au moins les chambres cote mer
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

J'ai l'impression que nous ne parlons pas du même hôtel avec certains clients mécontents...pour notre part, reçues comme des princesses, ma maman et moi... Le personnel et son directeur aux petits soins pour nous faire vivre le meilleur de cette brève étape (une nuit) "les pieds dans l'eau"...A recommander à ceux qui aiment les lieux atypiques, plein de charme et le clapotis des vagues en guise de berceuse...Pour ma part j'adooooorrrre!!!!

Astuce pour la chambre : ne pas hésiter à demander ce qui vous ferait plaisir car je crois que le personnel est à l'écout...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

J'ai sejourné 1 nuit avec mon copain à l'Hotel ARIANA à Miomo le 18 aout.On a réservé la veille pour le lendemain pour passer 3 jours au Cap Corse. l'accueil a été glacial, pas un sourir, rien du tout...La vue et les parties communes sont très belles, propes, lumineuses, rien à dire. En revanche la chambre est petite et la salle de bain une honte pour un hotel 3 étoiles....petite, puante, sans aucun rangement. Heuruesement que notre chambre donnée sur la mere....c'est la seule chose positive. la vue est sublime ! on a pas mangé à l'hotel.

Astuce pour la chambre : il faut choisir les chambres qui donnent sur la mer.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Miomo

Château-Gontier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

très agréable hôtel avec une superbe vue mer, et le restaurant a un panorama top!! Et un plus c'est très bon!
une bonne petite étape, où nous avons vraiment pu nous reposer dans un cadre magnifique.
a be dichi

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant L'Ariana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant L'Ariana

Adresse: 42, Route du Bord de Mer, 20200 Miomo, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Miomo
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Miomo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant L'Ariana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant L'Ariana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ariana Bastia
Hotel Ariana Corse
Ariana Hotel Bastia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant L'Ariana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.