“Service à améliorer” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Bandol, France
“Service à améliorer”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

1 cadre magnifique très bel endroit.
1 bémol sur l'accueil froid et distant un sourire forcé avec 1 impression de déranger autant à l'arrivée qu'au départ.
Le service au restaurant serait plus agréable avec du personnel confirmé. Les 2 serveurs aimables mais certainement des apprentis qui faisaient beaucoup d'erreurs de service agaçantes.
Des mets exquis des assiettes bien remplies. Très bonne qualité des produits.
Quant au petit déjeuner copieux mais nous nous serions passé des discussions de prise de service du personnel.

Sausset-les-Pins, France
“notation restaurant”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Le menu du marche n'est pas terrible. l'assiette ne vaut pas le prix( 30 euros )
Cadre agéable c'est dommage.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
pourrieres
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Merci!
merci à toute l'équipe de ce site extraordinaire. Nous connaissions déjà cet endroit magnifique pour y être venu en couple et en famille. Cette fois nous avions réservé pour un groupe de cinquante personnes plus quelques belles voitures de collection à soigner, l'accueil a été parfait et organisé, le directeur présent et efficace, l'équipe des serveurs attentive et réactive et la table parfaite avec un menu choisi à l'avance .
Tout était réuni pour nous faire passer un moment vivement apprécié de tous, je suis très fière d'avoir fait découvrir ce lieu de rêve à de nombreuses personnes.
Nous reviendrons diner et dormir car nos passages sont toujours trop éclairs !

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Un délice!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous y avons dormi, nous y avons mangé et nous y avons déjeuné! Une véritable merveille!! Le lieu étant déjà magique, la restauration fût un véritable plaisir des yeux et des papilles!! La présentation des plats superbe, les plats furent un délices, avec des attentions particulières comme les mises en bouches et les mignardises avec le café! Je trouve cela génial! Nous avons eu un serveur très professionnel qui nous a bien conseillé sur un vin rosé! Et le summum, fût le dessert!! Je conseille le crumble au citron avec spéculos et sorbet à la mandarine ainsi que le moelleux aux 2 chocolats!! Du fait maison et des produits frais comme nous les aimons!! Nous reviendrons car nous avons adorés!!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
sausset les pins
“un endroit charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons dejeune un dimanche midi dans ce charmant endroit en pleine nature. Les mets proposes sont cuisines avec de bons produits et le personnel est agréable. Ils font également hotel, il y a un tres joli jardin et une piscine . Nous aimerions y retourner pour un week end!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bastide du Calalou ont aussi consulté

Moissac-Bellevue, Var

Vous connaissez Bastide du Calalou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bastide du Calalou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.