“Joli hôtel, cadre reposant” 4 5 étoiles

La Bastide du Calalou
4.0 sur 5 Hôtel   |   D9 Route de Baudinard, 83630 Moissac-Bellevue, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Moissac-Bellevue
Nice, France
“Joli hôtel, cadre reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

L'hôtel de style provençale est très agréable.
La piscine est bien, la nourriture proposée le midi est de qualité.
Nous avons séjourné dans la suite qui est assez sympa mais la décoration rouge, il faut aimer.
La carte du soir au restaurant de l'hôtel est très spéciale. Il n'y a aucun plat simple et la qualité et la saveur n'est pas au rendez-vous.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

paca
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Le site est magifique et le village de Moissac une merveille. Nous avons apprécié la qualité de la chambre - climatisée côté jardin - et l'excellence de la restauration. Jolie piscine avec peignoir et serviettes prévus. Ce serait presque parfait avec un maître d'hotel + professionnel et moins familier côté restaurant avec un petit effort d'entretien sur la terrasse privative de la chambre et enfin une insonorisation des chambres et couloirs . C'est malgré ces points un séjour qui reste trés agréable et l'adresse une bonne étape pour apprécier la balade dans la région.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Bonjour a tous, la prestation est de qualité , le personnel avenant, tout serait parfait sauf un problème, le restaurant, service très long, plats pas terrible, certaines chambres se trouvent au dessus de la terrasse du restaurant donc il peut il y avoir un certain bruit jusqu'a minuit, c'est vraiment dommage car cet hotel est un havre de paix il mérite largement ses 3 étoiles, des jardins très entretenus ou il fait bon se relaxer sont présent dans l'enceinte de l'établissement ainsi qu'a l'exterieur ou se trouvent le parking qui soit dit en passant est fermé la nuit a 23 heures, un code sera donné pour les rentre tard, voila un avis mitigé car le service hotelier est impecable il ne reste qu'a revoir la partie restauration pour que cet établissement atteigne la perfection pour un 3 ***

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
calalou, Directeur général de La Bastide du Calalou, a répondu à cet avis, 1 juillet 2011
Bonsoir Madame ,Monsieur,

Avant tout nous vous remercions d'avoir choisi la Bastide du Calalou pour passer votre week end .
Il est pour nous important de respecter le calme et la satisfaction de nos clients et le fait que votre week end ai été entaché de soucis de qualité ne nous laisse pas indifférent. Nous avons bien pris encompte vos remarques , et sachez que nous prenons des a présent toutes les mesures nécessaire à rectifier ce désagrément pour nos clients et esperons avoir la joie de vous accueillir a nouveau dans notre établissment.

Bien cordialement

Stéphane d'Halluin
Directeur
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Hotel superbement situé dans le haut var, a "portée" du lac de Ste Croix,du Village d'Aups et son marché aux truffes (Le jeudi en hiver)
Les chambres sont confortables, l'accueil prévenant, le restaurant propose des plats du terroir d'un bon rapport qualité prix ,le personnel de restauration est attentif et souriant.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

Nous avons eu un accueil charmant, de plus nous sommes arrivés avec notre petite fille de 3 ans, qui n'était pas prévu au départ. Le papa a téléphoné de la veille pour les prévenir, il n'y a eu aucun problème, un lit d'enfant à été rajouté gracieusement dans notre chambre. Avec un petit ourson en cadeau, geste très apprécié par l'enfant et aussi par nous les grands-parents. Vraiment félicitations à l'hôtel et tout le personnel qui ont été charmant , attentif au moindre besoin et surtout avec notre petite puce.
Merci encore de cet excellent séjour, et se fut un superbe cadeau de nos enfants pour Noël, nous nous en souviendrons et si un jour nous pouvons y retourner se sera avec joie. Peut-être à bientôt ?

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
MARIAC
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Aucun "tape à l'oeil"! Sincérité dans la description des lieux, la qualité des repas ou le confort des chambres.
Les surprises sont toujours bonnes(exemple : brunch du 1er janvier) et les promesses toujours tenues.

Beaucoup d'efficience dans le service sans perdre une once de chaleur.

Chacun se sent re-connu quelle que soit sa classe sociale, la marque de son véhicule , son apparence physique...Tous les âges de la vie ont ici leur place : le raffinement peut être aussi apprécié par les plus jeunes.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
morosaglia
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2010

clients expédia.2nuits fin décembre pour une escapade en amoureux.cadre agréable et très calme.décoration ravissante.(énorme sapin dans le hall),et raffinée.nous n'avons pas fréquenté le restaurant donc pas de jugement..notre chambre était super,pourtant c'était le premier prix.accueil sympathique.que du bonheur.nous souhaitons y retourner à la belle saison pour profiter de la piscine et des jardins...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Bastide du Calalou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide du Calalou

Adresse: D9 Route de Baudinard, 83630 Moissac-Bellevue, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Moissac-Bellevue
Classé n°1 sur 1 hôtels à Moissac-Bellevue
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Bastide du Calalou 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide du Calalou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide Calalou
Hotel La Bastide Du Calalou Moissac-Bellevue
Bastide Du Calalou Hotel
La Bastide Du Calalou Moissac-Bellevue, Var
La Bastide Du Calalou Hotel Moissac-Bellevue
La Bastide Du Calalou Aups

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide du Calalou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.