Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Magnifique hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur La Bastide du Calalou

Enregistrer Enregistré
La Bastide du Calalou a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
La Bastide du Calalou
3.0 sur 5 Hôtel   |   on the D9 towards Baudinard, 83630 Moissac-Bellevue, France   |  
Services
Classé n°1 sur 1 hôtels à Moissac-Bellevue
Paris, France
Auteur chevronné
63 avis 63 avis
49 avis sur les hôtels
Avis dans 48 villes Avis dans 48 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
“Magnifique hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011 par mobile

Bon rapport qualité-prix car nous avons bénéficié d'une offre spéciale: 3ème nuit offerte sinon le prix des chambres " bastide" est trop élevé ( 150 euros fin septembre hors pts déjeuners) car elles sont très petites
Toutes les prestations sont de qualité : décoration ,salons, restaurant , jardin , piscine etc...
Accueil très agréable
En conclusion , un hôtel bien tenu avec du personnel de qualité

  • Séjour du septembre 2011
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

236 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    116
    71
    29
    14
    6
Consultez les avis pour
37
146
3
7
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Hôtel trés bien situé, personnel trés agréable et trés attentionné. Les plats du restaurant, trés bons, il y en a pour tous les goûts. Seul petit reproche, ne pas arriver trop tard au petit dejeuner, car certains clients prennent des corbeilles pleines de viennoiseries, qu'ils ne mangent pas ou peu, ce qui fait que les autres clients attendent que le buffet soit refait, ce qui prend malheureusement un certain temps,

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011 par mobile

Un personnel a votre écouté et très souriant. Midi plats simples et a la fois raffines. Pour le soir autour de la truffe, superbe et a prix correct. Une carte de vin de la région bien sur. Le directeur de l hôtel est attentionné. Un endroit a découvrir midi et soir. Le midi On mange dehors autour des oliviers, le soir a la fraiche aussi mais la salle de restaurant laisse libre cours a la rêverie avec cette vue sur une campagne magnifique. Un endroit magique a ne pas rater.

  • Séjour du août 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ile de france
Auteur chevronné
67 avis 67 avis
36 avis sur les hôtels
Avis dans 47 villes Avis dans 47 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Très bonne étape de deux jours dans cet hotel. Dès notre arrivée nous avons été surclassé. Nous avions une magnifique chambre avec un salon attenant pour nos enfants. Deux superbes salle de bain, surtout celle des parents, aménagée avec beaucoup de gout et de nobles matériaux.
Acceuil souriant et efficace.
Propre, calme.
Tennis correct. Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine.
Petit déjeuner buffet très varié.
Restaurant bien dans l'ensemble : nous avons diné deux soirs. (menu à la truffe un peu trop copieux. magret canard trop cuit (mais ils nous ont offert des digestifs pour s'excuser)

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vagnas, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

bonjour, nous avons passe une soiree et nuit dans l hotel plutot sympatique par contre , nous avons ete decus par le repas et petit dejeuner. en effet, les produits etaient de bonnes qualités mais ils manquaient de gout, l ensemble etait plutot insipide. idem pour le petit dejeuner, ou meme la brioche etait sans gout.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
calalou, Directeur général de La Bastide du Calalou, a répondu à cet avis, 23 août 2011
Bonjour Monsieur,

Merci de votre séjour à la Bastide du Calalou ,

Désolé que la cuisine ne vous ai pas satisfaite , sachez que nous sommes sensible aux plaisirs gastronomique de nos clients et que leurs commentaires nous les écoutons dès lors qu'ils nous le disent en partant , afin de toujours améliorer notre prestation .
Merci de nous faire savoir quand vous reviendrez afin de répondre a votre souhait .
Pour la Brioche (cuite sur place) , désolé, mais il y a aussi du cake maison, 5 pains variés, des viennoiseries des confitures maison , des produits salés fromage, jambon oeuf, saucisses ,bacon, et aussi des fruits frais découpés sur notre buffet petit déjeuner .

Bien cordialement .

Stephane d'Halluin
directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Seyne sur mer - 83500
Auteur
17 avis 17 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

L'accueil n'a pas été chaleureux, la chambre n'est pas climatisée, une décoration de la tringle à rideau est tombée, les moustiques sont agressifs, les prix des repas et du petit déjeuner sont excessifs, et en partant la réception s'est trompée dans la facture.
La chambre est bien décorée avec une bonne literie et une grande salle de bain. La piscine est très agréable et le site est superbe.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
calalou, Directeur général de La Bastide du Calalou, a répondu à cet avis, 23 août 2011
Bonjour Monsieur,
Nous tenons a vous remercier pour votre séjour passé à la Bastide du Calalou et de votre réservation effectuée le 3 aout pour 3 nuits du 17 au 20 aout .
Votre commentaire sur l'accueil nous surprend '"accueil pas chaleureux" en sachant que chacune des personnes à la réception passe au minimum 10 à 15 minutes par client en lui expliquant l'ensemble des services de l'hôtel, bibliothèque , salon , avec les 15 randonnées programmées et a disposition gracieusement , les horaires des divers repas petits déjeuner , diner , piscine ,accès village , jusqu'à l'accompagnement dans la chambre avec les informations nécessaires. C'est un des points sur lequel nous insistons auprès de nos collaborateurs . Nous sommes d'ailleurs certifié par L'AFAQ AFNOR sur ces points essentiels avec 99 % depuis 2005. La climatisation n'est pas signalée pour notre établissement , nous disposons depuis 2 ans de 9 chambres rafraîchies par le sol par le biais de pompe a chaleur et la chambre Bastide que vous occupiez dispose d'un ventilateur au plafond. La température la nuit ne dépasse pas 19° -20°. Concernant les moustiques agressifs , nous en sommes désolé, et nous regrettons le pommeau de votre barre a rideaux en bois décroché que nous avons d'ailleurs remis immédiatement le matin même.
Nous espérons néanmoins que vous reviendrez , notre établissement étant ouvert toute l'année , et nous aurons j'espère la prochaine fois l'occasion de vous proposer une chambre plus spacieuse lors de votre réservation un peu plus tôt .

Bien cordialement

Stephane d'Halluin
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
regusse83630
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

à l'occasion de nos 40 ans de mariage ,nous avons organisé un repas amical d'une vingtaine de personnes ,aprés concertation avec le directeur de l établissement ,de trés bon conseil d'ailleurs ,nous avons passés une demi journée formidable et surtout inoubliade pour nos amis et nous meme,le repas avec l'apéritif sur la terrasse etaient divin et exellent à tout point de vue ,le service parfait avec un personnel trés chaleureux et d'exellent service dirigé par son maitre d'hotel de main de maitre,rien à reprocher et surtout à conseilier vivement à tous

  • Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Moissac-Bellevue ou ses environs
Près de la plage
Hotel du Vieux Chateau
Hotel du Vieux Chateau 3.0 5 étoiles 43 avis
Excellent rapport qualité/prix
Hotel Les Cavalets
Hotel Les Cavalets 4.0 5 étoiles 48 avis
Près de la plage
Ibis Brignoles
Ibis Brignoles 3.5 5 étoiles 73 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les 1 hôtels à Moissac-Bellevue, selon leur indice de popularité

Vous connaissez La Bastide du Calalou ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur La Bastide du Calalou

Adresse : on the D9 towards Baudinard, 83630 Moissac-Bellevue, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Moissac-Bellevue
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 1 hôtels à Moissac-Bellevue
Fourchette de prix (par nuit): 142 € - 262 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Bastide du Calalou 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide du Calalou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Bastide Calalou
Bastide Du Calalou Hotel
Hotel La Bastide Du Calalou Moissac-Bellevue
La Bastide Du Calalou Moissac-Bellevue, Var
La Bastide Du Calalou Hotel Moissac-Bellevue
La Bastide Du Calalou Aups

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide du Calalou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.