“prestations mitigées” 3 5 étoiles
Avis sur La Bastide du Calalou

La Bastide du Calalou a été ajouté à vos Favoris
La Bastide du Calalou
3.0 sur 5 Hôtel   |   on the D9 towards Baudinard, 83630 Moissac-Bellevue, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Moissac-Bellevue
schoeneck
“prestations mitigées”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

séjour du 18 au 25 août 2011 - CHAMBRE 210
Lors de ce séjour, il a fait très chaud et malheureusement cet hôtel n'a pas de climatisation.
Nous pensions que dans cette région aux étés chauds, un établisssement qui affiche un tel niveau serait pourvu d'une climatisation. Il était donc très difficile de passer des moments confortables dans notre chambre.
Le restaurant ne mérite pas une mention gastronomique ; en effet : service sans aucune organisation, tout le monde court dans tous les sens alors qu'il serait tellement facile d'organiser un service par secteur de tables et coordonné par le maître d'hôtel. Les menus étaient corrects, cependant il est dommage de servir un magret trop cuit, certainenement préparé trop à l'avance.
Par ailleurs, il serait judicieux de servir des fromages régionaux et non par exemple un munster insipide !
Nous adressons tout de même une excellente note au service accueil et à la carte des vins.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

nous sommes allés à la Baside de Calalou les 8 et 9 octobre 2011 dans le cadre d'un anniversaiare de mariage . Nous étions 16 personnes ...diner d'anniversaire le samedi soir 8 , nuitées pour les 16 convives , petits déjeuners .
Nous recommandons vivement cet établissement , très bon restaurant , très belles chambres . Le personnel est très contentieux , gentillesse , savoir faire ect..
Le cadre est super aussi bien intérieur que l'extérieur.
C'est certain ....nous reviendrons . Nous donnons une note de 10/10....
JC Blanchard

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
calalou, Directeur général de La Bastide du Calalou, a répondu à cet avis, 19 octobre 2011
Bonjour Monsieur Blanchard,

Nous tenons a vous remercier également pour la confiance que vous nous avez manifestez en choissant La Bastide du Calalou pour votre anniversaire .
Toute l'équipe de la Bastide est très sensible aux commentaires de nos clients , et celui ci été fort apprécié.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à la Bastide du Calalou.
Cordialement

Stephane d'Halluin
Directuer
Bormes-les-Mimosas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

nous avons passé 3 nuits dans cet hotel magnifique la chambre était trés bien "mini bar, terasse,...". le personnel trés sympathique et a l'écoute, le restaurant propose une carte trés variée je vous conseille le menu a la truffe et le tournedos rossini. le cadre est trés beau "jardin, restaurant", la piscine est trés agréable.nous y reviendrons avec plaisir l'année prochaine, merci a toute l'equipe de la bastide du calalou!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Merci de votre message et de votre séjour en amoureux , en espérant vous revoir à votre retour.

Bonne saison d'hiver

Bien cordialement

Stephane d'Halluin
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Un établissement Hotel Restaurant 3 étoiles appartenant à un famille Belge, niché en dessous du village de Moissac, nombreuses tetes connues Nicole Garcia, Jean Dujardin et notre ancien Ministre Louis Michel.
Je vous recommande de manger en terrasse.
Je vous conseille en entrée (la terrine de Lièvre aux noisettes et sa gelée de vin, avec son pain au noix) en plat (Emincé de sanglier et sa patate douce) en dessert (son café gourmand), le service est impeccable.
Le petit bémol les prix sur les vins sont surfait X3 ou X4 pour des vins rosé venant des vignobles des environs.
Excellente adresse
14/11/2011

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011 par mobile

Bon rapport qualité-prix car nous avons bénéficié d'une offre spéciale: 3ème nuit offerte sinon le prix des chambres " bastide" est trop élevé ( 150 euros fin septembre hors pts déjeuners) car elles sont très petites
Toutes les prestations sont de qualité : décoration ,salons, restaurant , jardin , piscine etc...
Accueil très agréable
En conclusion , un hôtel bien tenu avec du personnel de qualité

• Séjour du septembre 2011
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Hôtel trés bien situé, personnel trés agréable et trés attentionné. Les plats du restaurant, trés bons, il y en a pour tous les goûts. Seul petit reproche, ne pas arriver trop tard au petit dejeuner, car certains clients prennent des corbeilles pleines de viennoiseries, qu'ils ne mangent pas ou peu, ce qui fait que les autres clients attendent que le buffet soit refait, ce qui prend malheureusement un certain temps,

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011 par mobile

Un personnel a votre écouté et très souriant. Midi plats simples et a la fois raffines. Pour le soir autour de la truffe, superbe et a prix correct. Une carte de vin de la région bien sur. Le directeur de l hôtel est attentionné. Un endroit a découvrir midi et soir. Le midi On mange dehors autour des oliviers, le soir a la fraiche aussi mais la salle de restaurant laisse libre cours a la rêverie avec cette vue sur une campagne magnifique. Un endroit magique a ne pas rater.

• Séjour du août 2011

Vous connaissez La Bastide du Calalou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Bastide du Calalou

Adresse : on the D9 towards Baudinard, 83630 Moissac-Bellevue, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Moissac-Bellevue
Classé n°1 sur 1 hôtels à Moissac-Bellevue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Bastide du Calalou 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide du Calalou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide Calalou
Bastide Du Calalou Hotel
Hotel La Bastide Du Calalou Moissac-Bellevue
La Bastide Du Calalou Moissac-Bellevue, Var
La Bastide Du Calalou Hotel Moissac-Bellevue
La Bastide Du Calalou Aups

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide du Calalou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.