“Vaut le détour !” 5 5 étoiles
Avis sur La Bastide du Calalou

La Bastide du Calalou a été ajouté à vos Favoris
La Bastide du Calalou
3.0 sur 5 Hôtel   |   on the D9 towards Baudinard, 83630 Moissac-Bellevue, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Moissac-Bellevue
CASTIN
“Vaut le détour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous n'avons fait qu'une halte gourmande dans ce magnifique endroit mais nous nous sommes promis d'y revenir loger.

Mention spéciale pour l'accueil et le service, alliant affabilité souriante à une l'efficacité toute professionnelle sans tomber dans un maniérisme déplacé.

La table et la situation valent largement le détour, la région est magnifique et calme, bref une perle !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
calalou, Directeur général de La Bastide du Calalou, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Au nom de la Famille Vandevyver et de tout le personnel, nous vous remercions de nous avoir donné l´occasion vous accueillir dans notre hôtel.
Nous sommes enchantés d´avoir collaboré à rendre votre séjour des plus agréable et nous communiquerons à tout le personnel qu´ils ont contribué à votre satisfaction.
Nous espérons vous revoir très prochainement à la Bastide du Calalou .

Stéphane d’Halluin

241 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

nous y sommes allés la première fois pour nos 20 ans de mariage et avions choisi une mini suite
chambre spacieuse avec grande salle de bains et wc indépendants avec fenêtre
piscine très agréable, cadre magnifique, cuisine raffinée, personnel attentionné : nous avons renouvelé l'expérience 2 ans plus tard dans une chambre double supérieure moins grande donc et sans wc indépendants mais très confortable aussi et nos remarques quant aux améliorations à apporter avaient été entendues ! nous étions encore plus satisfaits de notre week end !!!
le seul regret est que le tarif est un peu trop élevé pour y rester plus longtemps et y retourner plus souvent... dommage ! mais c'est une adresse qui ne s'oublie pas et où l'on a envie de revenir

Astuce pour la chambre : choisir une chambre dans le bâtiment principal à l'étage avec vue sur la piscine
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous avons passé un week end bien agréable, jolie chambre dans un parc tranquille et bien entretenu, un bon restaurant , petits déjeuners ou rien ne manque dans une jolie salle, nous reviendrons dès que possible.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
La Hulpe, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

j'y ai séjourné en hiver hors période de vacances scolaires, très bel établissement où le personnel se coupe en quatre pour vous rendre le séjour tres agréable et confortable.

Une vue magnifique sur la vallée, belle grande terrasse, une excellente table avec des menus variés et de très bonne qualité, une carte de vins qui propose quelques très bonnes bouteilles des domaines de la région et ceci à des prix raisonnables.
Magnifique petit déjeuner.

Chambres soignées et confortable.
excellent rapport qualité prix mérite surement un meilleur classement même si certaines chambres sont petites.
Belle ambiance calme.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
ferreux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Un weekend de plaisir en couple: la chambre était spacieuse et très agréable ; le site remarquable avec un vaste jardin où se promener et la cuisine du restaurant, délectable, avec un service sympathique et souriant. C'est un lieu que je conseille volontiers à qui veut s'échapper un week-end de ses soucis, son travail, des rues encombrées et polluées de la ville ou simplement pour aller se détendre.
Avec en bonus un personnel très sympathique, que ce soit à l'hôtel, au bar ou au restaurant.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avons séjourné du 13 au 16 septembre 2012. Site paradisiaque, dans un parc de 4 hectares superbement entretenu. Pesonnel d'accueil et de restaurant absolument adorable, non guindé comme dans certains hôtels. Repas trés correct sans être gastronomique.Petits déjeuners plus que parfait. Mérite largement ses 3 étoiles.
Un regret, les chambres trés exigus.Juste la place pour le lit.impossible de suspendre robes ou pantalons.Douche mini, et w.c. non indépendant. A conseiller pour courts séjours seulement. Pour le restaurant, un regret, ne pas pouvoir choisir à la carte, un seul plat aux truffes, plutôt que tout un menu aux truffes à 70 euros.

A conseiller le restaurant "La Truffe" à Aups, pour sa brouillade aux truffes.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
calalou, Directeur général de La Bastide du Calalou, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Au nom de la Famille Vandevyver et de tout le personnel de la Bastide du Calalou , nous souhaitons vous remercier d´avoir choisi notre hôtel. Nous tenons à vous remercier également de nous avoir fait parvenir vos commentaires concernant votre séjour à la bastide du Ca lalou.

Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour.
Nous communiquerons à tout le personnel qu´ils ont contribué à votre bonheur et nous allons étudier vos suggestions et remarques ( qui sont pour nous toujours importante )pour ainsi améliorer encore davantage notre service et vérifier que la penderie de votre chambre soit a l'avenir plus propice a y mettre des vêtements.

Nous espérons vous revoir très bientôt à la Bastide du Calalou .

Stephane d’Halluin Directeur
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous revenons d'un très court séjour d'une nuit dans cet hôtel proposé dans un coffret cadeau "Châteaux et hôtels collection": l'offre comprenant une nuit en chambre confort avec dîner et petit déjeuner pour 2 personnes; L'accueil est aimable et professionnel avec une visite guidée de l'établissement puis installation dans la chambre dite confort attribuée.
L'établissement a incontestablement un certain charme avec ses grandes parties communes, sa piscine (serviettes proposées) et son bel environnement calme; la restauration fut de qualité avec pour nous, une offre en demi-pension avec un dîner savoureux servi sur la terrasse et un petit déjeuner complet;
quant à la chambre certes avec terrasse (nous n'étions pas logés dans le bâtiment principal avec son majestueux escalier mais dans une partie annexe accédant directement au jardin, regroupant quelques chambres avec "coursives" et balcons en bois) : 20m2 tout au plus...avec plafond bas, où on est arrivé à caser un couchage en 180 entre 2 placards dont celui en penderie ne peut plus être utilisé comme tel car le mini bar l'occupe dans sa partie basse, un meuble secrétaire et sa chaise qui gênent pour ouvrir la porte fenêtre de la terrasse, une exiguë salle d'eau/ wc sans aération hormis la vmc, ne pouvant convenir à des personnes corpulentes où rien n'est prévu pour poser ses affaires de toilette...et l'unique planche faisant fonction de table de nuit est largement encombrée par un téléphone qui risque de vous tomber dessus durant votre sommeil....là on n'est plus dans un 3 étoiles!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
calalou, Directeur général de La Bastide du Calalou, a répondu à cet avis, 14 septembre 2012
Nous tenons également à vous remercier de nous avoir fait parvenir vos commentaires concernant votre séjour à la bastide du Calalou.
Nous regrettons la petite taille de la chambre, c'est d'ailleurs pour cela que nous y avons ajouter une terrasse extérieure, mais lors de votre réservation vous souhaitez une chambre avec terrasse ce que nous avons voulu privilégié.
Nous communiquerons à tout le personnel qu´ils ont contribué à votre satisfaction et nous allons étudier vos suggestions et remarques pour ainsi améliorer encore davantage notre service.

Nous espérons vous revoir très bientôt à la Bastide du Calalou .

Stephane d’Halluin Directeur

Vous connaissez La Bastide du Calalou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Bastide du Calalou

Adresse : on the D9 towards Baudinard, 83630 Moissac-Bellevue, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Moissac-Bellevue
Classé n°1 sur 1 hôtels à Moissac-Bellevue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Bastide du Calalou 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide du Calalou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide Calalou
Bastide Du Calalou Hotel
Hotel La Bastide Du Calalou Moissac-Bellevue
La Bastide Du Calalou Moissac-Bellevue, Var
La Bastide Du Calalou Hotel Moissac-Bellevue
La Bastide Du Calalou Aups

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide du Calalou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.