“séminaire d'entreprise trés réussi !” 5 5 étoiles

La Bastide du Calalou a été ajouté à vos Favoris
La Bastide du Calalou
4.0 sur 5 Hôtel   |   D9 Route de Baudinard, 83630 Moissac-Bellevue, France   |
La Seyne-sur-Mer, France
“séminaire d'entreprise trés réussi !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Comme chaque année nous avons organisé notre séminaire de travail en février,nous étions 38.
La Bastide du Calaou a fait l'unanimité pour des tas de raisons:le confort des chambres,la qualité des repas(du petit déjeuner au diner en passant par les pauses café),les espaces salons chaleureux et conviviaux et surtout l'accueil,la gentillesse et l'attention du personnel.On sent une envie sincère de faire plaisir et de s'adapter au mieux aux besoins du groupe.
Nous avons travaillé dans les 2 salles communales qui sont à 3 minutes à pied de l'hotel en passant par un petit chemin bucolique (salles trés correctes toutes vitrées et bien équipées)
L'hotel nous a également proposé des activités trés interressantes VTT,ballades ,visites de moulin à huile .Bref ce fut un séjour formidable qui a donné une bonne énergie à toute notre équipe.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
calalou, Directeur général de La Bastide du Calalou, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Madame Marianne B

Au nom de la Famille Vandevyver et de tout le personnel de la Bastide du Calalou , nous souhaitons vous remercier d´avoir choisi notre hôtel pour l'organisation de votre seminaire au mois de février.
Nous tenons à vous remercier également de nous avoir fait parvenir vos commentaires concernant votre séjour dnas nos locaux à la bastide du Calalou et pour la salle de séminaire à Moissac.

Nous sommes enchantés que vous ayez pu travailler dans de bonnes conditions et que notre équipe ai pu vous satisfaire à chaque instant de la journée.
Nous communiquerons à tout le personnel qu´ils ont contribué à votre satisfaction , et espérons vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine manifestation à la Bastide du Calalou

Bien Cordialement,

Stephane d’Halluin Directeur

Mulhouse, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Une étape sympathique. L'accueil chaleureux, les chambres superbes, le restaurant excellent, le personnel très gentil et très compétent, un calme absolu, apéritif à côté de la cheminée... La prochaine fois ça sera plus qu'une étape....

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
calalou, Directeur général de La Bastide du Calalou, a répondu à cet avis, 7 février 2013
Mr Mme ELathan

Madame, Monsieur,

Au nom de la Famille Vandevyver je tiens tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour à Bastide du Calalou.

Nous sommes très heureux de voir à la lecture de vos commentaires que vous avez pleinement profité de votre expérience dans notre établissement de même que des prestations et autres services que nous offrons.

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement afin d’à nouveau vous faire partager des instants uniques.

Prevessin Moens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avons passer trois jours à la bastide "formidable" du 2 au 5 janvier 2013. L'accueil et le personnel a été très gentil. Notre chambre "romantique" était vraiment à notre gout, propreté et la salle de bain superbe. Buffet petit-dej. copieu et bonne restauration. Merci et bonne année. Calins à la petite minette. Robert & Denise.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
calalou, Directeur général de La Bastide du Calalou, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Madame, Monsieur Robert B

Au nom de la famille Vandevyver ,je tiens tout d’abord à vous remercier de votre retour sur le site de trip advisor , concernant votre séjour à Bastide du Calalou.

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Rédiger un commentaire concernant la Bastide du Calalou...est toujours identique ...FORMIDABLE..
Nous sommes allés à La Bastide du Calalou pour le réveillon du nouvel an , nuit du 31/2012 au 1er/2013.. Forfait comprenant le réveillon , la chambre , le petit déjeuner , le brunch du 1er janvier...
Une note globale de 10/10 n'est pas exagérée , compte tenu :
Très bonne organisation du séjour , de l' accueil , du personnel ,de la très bonne cuisine ,
du service , de l'environnement , de la décoration....Rien ne manquait pour satisfaire les clients...
BRAVO..au directeur et à toute son équipe...
Nous reviendrons...c'est certain...
Blanchard JC.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Madame , Monsieur tobydou

Au nom de la Famille Vandevyver et de tout le personnel, nous vous remercions de nous avoir donné l´occasion vous accueillir dans notre hôtel pour les fêtes de fin d'année et le réveillon.
Nous sommes enchantés d´avoir collaboré à rendre votre séjour des plus agréable et nous communiquerons à tout le personnel qu´ils ont contribué à votre satisfaction.
Nous espérons vous revoir très prochainement à la Bastide du Calalou .

Bien Cordialement,

Stéphane d’Halluin
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

nous avons décide de passer noël à la bastide en famille nous n avons pas regretté car l accueil du personnel était très professionnel et au petit soin pour ses clients ,les chambres très confortables étaient aussi très propre , le diner du réveillon et le déjeuner parfait saveur et quantité au rendez vous en bref cet hôtel restaurant nous a conquit . excellent séjour

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
calalou, Directeur général de La Bastide du Calalou, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Madame, Monsieur lepicier 556

Je tiens tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour à Bastide du Calalou et nous vous souhaitons une excellente année 2013.

Nous sommes très heureux de voir à la lecture de vos commentaires que vous avez pleinement profité de votre expérience d'un Noel dans notre établissement .

Stéphane d'Halluin
la ciotat
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Venue une nuit, à l'occasion du vernissage d'expo d'une amie à Quinson, j'ai été séduite par le confort,la taille et la déco de la chambre, la chaleur (au sens propre et figuré) des parties communes,salon,bar,bibliothèque.
le menu à moins de trente euros est excellent de la "mise en bouche" au dessert,la direction ayant poussé la délicatesse de remplacer viande par poisson pour des amis non carnivores qui se joignaient à nous ce soir là pour le repas.
la visite du jardin, la piscine,les terrasses,lieux dont je n'ai pas profité(novembre) et l'accueil me donnent envie d'y revenir ,et pour un séjour plus long dès que possible.
Excellent séjour,trop court!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
calalou, Directeur général de La Bastide du Calalou, a répondu à cet avis, 13 décembre 2012
Madame, Isabelle m,

Je tiens tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour à Bastide du Calalou.

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement afin d’à nouveau vous faire partager des instants uniques et pour plus longtemps cette fois.

Stephane d'Halluin
Huy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

En septembre dernier, nous avons séjourné pour la quatrième fois à la Bastide du Calalou... Et ce fût à nouveau un véritable plaisir!
Nous avons retrouvé avec le plus grand plaisir ce bel hôtel de charme au cadre magique, où accueil, gentillesse et service agréable règnent en maître!
De la chambre spacieuse et décorée avec raffinement en passant par les salons feutrés, tout ici incite à profiter pleinement de la douceur des lieux. La vue magistrale, depuis la terrasse, sur le Haut Var, ajoute encore au plaisir de se prélasser dans ce parc magnifique...Les déjeuners, à la belle saison, pris sous les oliviers sont de purs moments de ravissement.
La cuisine du terroir, créative et savoureuse, est un enchantement pour les papilles, d'autant plus qu'elle est servie par un personnel particulièrement attentionné et aimable! Une belle carte des vins (ah, le Château de L'Aumérade...) complètera ce moment bien agréable.
Vivement le mois de juin prochain!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur Michel D,

Directeur
Voir également ces hébergements à Moissac-Bellevue ou ses environs
Hotel & Spa des Gorges du Verdon
N° 6 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie
Auberge des Salles
Auberge des Salles
N° 1 sur 2 à Les-Salles-sur-Verdon

Vous connaissez La Bastide du Calalou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide du Calalou

Adresse: D9 Route de Baudinard, 83630 Moissac-Bellevue, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Moissac-Bellevue
N° 1 sur 1 hôtels à Moissac-Bellevue
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Bastide du Calalou 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Splendia, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide du Calalou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide Calalou
Hotel La Bastide Du Calalou Moissac-Bellevue
Bastide Du Calalou Hotel
La Bastide Du Calalou Moissac-Bellevue, Var
La Bastide Du Calalou Hotel Moissac-Bellevue
La Bastide Du Calalou Aups

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide du Calalou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.