“un havre de paix” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   D9 Route de Baudinard, 83630 Moissac-Bellevue, France   |
provence, France
“un havre de paix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

nous venons de passer une nuit dans ce magnifique hotel avec notre bébé de 9 mois, l'acceuil y a été très chaleureux et on nous a donné une grande chambre avec baignoire parfaitement adaptée a bébé, lit de 2m comfortable, chambre propre et joliement décorée, vue superbe.
l'emplacement de cet hotel est tout simplement magnifique, jolis jardins , belle piscine , environement très calme. de plus sa situation et très interressante il est a 1h maxi de la cote et a 20min du lac de sainte croix.
nous avons très bien mangé au restaurant de l'hotel, les plats sont fins et savoureux,les produits sont frais, le personnel y est très serviable, la carte meriterai juste un peu plus de choix.
nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
calalou, Directeur général de La Bastide du Calalou, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Madame, Monsieur amateurdevoyages

Au nom de la Famille Vandevyver et de tout le personnel, je tiens tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour à Bastide du Calalou.

Nous sommes très heureux de voir à la lecture de vos commentaires que vous avez pleinement profité de votre expérience dans notre établissement de même que des prestations et autres services que nous offrons.

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement afin d’à nouveau vous faire partager des instants uniques.

Stephane d'Halluin

L'Etrat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous venons de passer 3 jours très très agréables a la Bastide du Calalou. Nous avons été agréablement surpris par la beauté des lieux et par l accueil chaleureux de tout le personnel. Nous retournerons sans
hésiter dans cet hôtel et le recommandons depuis notre retour a notre entourage.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
calalou, Directeur général de La Bastide du Calalou, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Madame, Monsieur chmg 42

Au nom de la Famille Vandevyver et de tout le personnel, nous vous remercions de nous avoir donné l´occasion vous accueillir dans notre hôtel.
Nous sommes enchantés d´avoir collaboré à rendre votre séjour des plus agréable et nous communiquerons à tout le personnel qu´ils ont contribué à votre satisfaction.
Nous espérons vous revoir très prochainement à la Bastide du Calalou .

Stéphane d’Halluin
St Maximin La Ste Baume
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Séjour de deux nuits, très agréable . Accueil chaleureux. Où l'on se rend compte que parfois les photos sont en dessous de la réalité. Où les mots calme et tranquillité prennent du sens. Où l'on sent que le cuisinier tient à cœur de vous préparer de bons petits plats.
A renouveler... peut-être en famille cette fois!

Madame, Isabelle K

Stephane d'Halluin
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons passons une nuit à la bastide du Calalou et nous en sommes ravis.le dîner était excellent La chambre agréable avec sa terrasse, le petit dej au lit était aussi sympathique!!!sans oublier le personnel très accueillant nous recommandons vraiment cet endroit

Madame JulieF
Nous espérons vous revoir très prochainement à la Bastide du Calalou .

Stéphane d’Halluin
Bedoin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Nous avons passé deux jours formidables à la Bastide du Calalou.
Un endroit très agréable, calme et conviviale,
Un accueil de qualité avec un personnel à l'écoute de la clientèle
Nous le recommandons sans hésitation

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
calalou, Directeur général de La Bastide du Calalou, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Madame Catherine h

Je tiens tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour à Bastide du Calalou.

Nous sommes très heureux de voir à la lecture de votre commentaire que vous avez pleinement profité de votre expérience dans notre établissement de même que des prestations et autres services que nous offrons.

Stéphane D'Halluin
Sainte-Maxime, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Dans le cadre de la 12° édition de VAR AUTOMOBILES RANDONNEES nous avons déjeuné à plus de 70 personnes. Nous avons été royalement reçu et le menu concocté par le chef était parfait, mets fins et servis au couvert de manière à ce que chacun apprécie toute la subtilité culinaire.
Une adresse à recommander, chacun était ravi de cette étape.
A renouveller sans modération.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Mr et Me FUMBLE83
Au nom de la Famille Vandevyver et de tout le personnel de la Bastide du Calalou , nous souhaitons vous remercier d´avoir choisi notre hôte pour votre étape déjeuner lors du Var Automobiles Randonnées. Nous tenons à vous remercier également de nous avoir fait parvenir vos commentaires concernant votre déjeuner à la bastide du Calalou.

Nous communiquerons à tout le personnel ainsi qu'au Chef Marc Crendal qu´ils ont contribué à votre entière satisfaction

Nous espérons vous revoir très bientôt à la Bastide du Calalou .

Stephane d’Halluin Directeur
La Seyne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Comme chaque année nous avons organisé notre séminaire de travail en février,nous étions 38.
La Bastide du Calaou a fait l'unanimité pour des tas de raisons:le confort des chambres,la qualité des repas(du petit déjeuner au diner en passant par les pauses café),les espaces salons chaleureux et conviviaux et surtout l'accueil,la gentillesse et l'attention du personnel.On sent une envie sincère de faire plaisir et de s'adapter au mieux aux besoins du groupe.
Nous avons travaillé dans les 2 salles communales qui sont à 3 minutes à pied de l'hotel en passant par un petit chemin bucolique (salles trés correctes toutes vitrées et bien équipées)
L'hotel nous a également proposé des activités trés interressantes VTT,ballades ,visites de moulin à huile .Bref ce fut un séjour formidable qui a donné une bonne énergie à toute notre équipe.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
calalou, Directeur général de La Bastide du Calalou, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Madame Marianne B

Au nom de la Famille Vandevyver et de tout le personnel de la Bastide du Calalou , nous souhaitons vous remercier d´avoir choisi notre hôtel pour l'organisation de votre seminaire au mois de février.
Nous tenons à vous remercier également de nous avoir fait parvenir vos commentaires concernant votre séjour dnas nos locaux à la bastide du Calalou et pour la salle de séminaire à Moissac.

Nous sommes enchantés que vous ayez pu travailler dans de bonnes conditions et que notre équipe ai pu vous satisfaire à chaque instant de la journée.
Nous communiquerons à tout le personnel qu´ils ont contribué à votre satisfaction , et espérons vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine manifestation à la Bastide du Calalou

Stephane d’Halluin Directeur
Voir également ces hébergements à Moissac-Bellevue ou ses environs
Hotel & Spa des Gorges du Verdon
N° 6 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie
Auberge des Salles
Auberge des Salles
N° 1 sur 2 à Les-Salles-sur-Verdon

Vous connaissez La Bastide du Calalou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide du Calalou

Adresse: D9 Route de Baudinard, 83630 Moissac-Bellevue, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Moissac-Bellevue
N° 1 sur 1 hôtels à Moissac-Bellevue
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Bastide du Calalou 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide du Calalou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide Calalou
Hotel La Bastide Du Calalou Moissac-Bellevue
Bastide Du Calalou Hotel
La Bastide Du Calalou Moissac-Bellevue, Var
La Bastide Du Calalou Hotel Moissac-Bellevue
La Bastide Du Calalou Aups

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide du Calalou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.