“innoubliable” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   D9 Route de Baudinard, 83630 Moissac-Bellevue, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“innoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

merci a toutes lequipe du callalou pour cette journée inoubliable repas de confirmation de ma fille et mon epouse exceptionnel un service de tres grande qualité un grand merci pour cette accueille qui nous a été reservé

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
calalou, Directeur général de La Bastide du Calalou, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Madame, Monsieur 2013493

Au nom de la Famille Vandevyver et de tout le personnel, je tiens tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour à Bastide du Calalou.

Nous sommes très heureux de voir à la lecture de vos commentaires que vous avez pleinement profité de votre expérience dans notre établissement de même que des prestations et autres services que nous offrons.

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement afin d’à nouveau vous faire partager des instants uniques.

Stephane D'Halluin
Directeur

Annecy-le-Vieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Séjour de trois nuits très agréable. Cet endroit idyllique et reposant nous a charmé. Hôtel magnifique, décoré avec beaucoup de goût et de finesse, les extérieurs sont un havre de paix. Notre chambre était confortable avec une belle salle de bain (un petit bémol : la vmc un peu bruyante mais vite oubliée par le reste). Petits déjeuners buffets de qualité et la cuisine du restaurant raffinée (plats choisis dans le menu du marcher). Le personnel était très accueillant et serviable. Séjour inoubliable. Nous ne manquerons pas de recommander la Bastide du Calalou.

Madame Monsieur BVAC 43

Au nom de la Famille Vandevyver et de tout le personnel, nous vous remercions de nous avoir donné l´occasion vous accueillir dans notre hôtel.
Nous sommes enchantés d´avoir collaboré à rendre votre séjour des plus agréable et nous communiquerons à tout le personnel qu´ils ont contribué à votre satisfaction.
Nous espérons vous revoir très prochainement à la Bastide du Calalou .

Stéphane d’Halluin
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Un très bon hôtel !!

Nous y avons passé 3 nuits et vraiment nous y avons été très bien reçus ! c'est un havre de paix en plein cœur du Var, idéal pour le repos !
Un personnel toujours souriant, serviable tant au niveau de l’accueil, que du restaurant !
Des repas et des petits-déjeuner très copieux et simplement bon !
Nous n'hésiterons pas a y retourner si l'occasion se présente, car malgré le fait que ce soit quand même un hôtel "classe", ils ne négligent pas les jeunes gens comme nous (23 ans) comme certains hôtel du même rang, et ça c'est très appréciable !

Merci pour ce séjour ultra reposant !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Madame Monsieur toussain nicolas
Au nom de la Famille Vandevyver et de tout le personnel de la Bastide du Calalou , nous souhaitons vous remercier d´avoir choisi notre hôtel. Nous tenons à vous remercier également de nous avoir fait parvenir vos commentaires concernant votre séjour à la bastide du Calalou.
Nous sommes enchantés que vos vacances aient été spéciales.

Nous espérons vous revoir très bientôt à la Bastide du Calalou .

Stephane d’Halluin Directeur
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Cet hôtel se niche dans un écrin de verdure, avec oliviers, cyprès, piscine et courts de tennis. La bâtisse est assez imposante mais on s'y sent bien. L'accueil est très chaleureux et le service vraiment individualisé. La chambre romantique qui était réservée était spacieuse et bien équipée, un très grand lit, accès au wifi et une grande salle de bains, avec baignoire et douche. La décoration est riche et de bon aloi. Enfin, le petit-déjeuner en sus est complet et se prend dans une salle très lumineuse et qui ouvre sur le jardin. On a aussi accès au bar, avec des fauteuils, canapés et cheminée. Bref, une belle adresse pour un séjour agréable en amoureux ou en famille.
Juste un élément qui a vraiment son importance : surtout ne pas déjeuner ou dîner au restaurant de l'hôtel, c'est très décevant (voir mon avis sur tripadvisor...) !!! Prenez la voiture et allez sur Aups ou Tourtour...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
calalou, Directeur général de La Bastide du Calalou, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Madame, Monsieur Ricci06

Au nom de la Famille Vandevyver et de tout le personnel de la Bastide du Calalou , je souhaite vous remercier d´avoir choisi notre hôtel avec le Guide Prestige qui vous a permis de bénéficier d'une offre spéciale sur la chambre.

Je tiens à vous remercier également de nous avoir fait parvenir vos commentaires concernant votre séjour à la bastide du Calalou et des prestations de l'hôtel de la chambres et des salons..

Quand a votre commentaire laissé dans la rubrique restaurant, que dire ...... je vous ai rencontré lors de votre départ en vous expliquant qu'il me fallait toutes les informations du chef,des clients présents, du personnel de salle et que je reviendrai vers vous . j'ai pris le temps de la réflexion a vous répondre et je ne ferai aucun commentaires, notre chef a été bouleversé de lire vos quelques lignes ainsi que toute l'équipe de la Bastide du Calalou .
Les commentaires posté après vous des clients présents ce weekend là suffirons je pense à vous répondre.

Stephane d’Halluin Directeur
provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

nous venons de passer une nuit dans ce magnifique hotel avec notre bébé de 9 mois, l'acceuil y a été très chaleureux et on nous a donné une grande chambre avec baignoire parfaitement adaptée a bébé, lit de 2m comfortable, chambre propre et joliement décorée, vue superbe.
l'emplacement de cet hotel est tout simplement magnifique, jolis jardins , belle piscine , environement très calme. de plus sa situation et très interressante il est a 1h maxi de la cote et a 20min du lac de sainte croix.
nous avons très bien mangé au restaurant de l'hotel, les plats sont fins et savoureux,les produits sont frais, le personnel y est très serviable, la carte meriterai juste un peu plus de choix.
nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur amateurdevoyages

Stephane d'Halluin
L'Etrat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous venons de passer 3 jours très très agréables a la Bastide du Calalou. Nous avons été agréablement surpris par la beauté des lieux et par l accueil chaleureux de tout le personnel. Nous retournerons sans
hésiter dans cet hôtel et le recommandons depuis notre retour a notre entourage.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
calalou, Directeur général de La Bastide du Calalou, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Madame, Monsieur chmg 42

Nous espérons vous revoir très prochainement à la Bastide du Calalou .

Stéphane d’Halluin
St Maximin La Ste Baume
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Séjour de deux nuits, très agréable . Accueil chaleureux. Où l'on se rend compte que parfois les photos sont en dessous de la réalité. Où les mots calme et tranquillité prennent du sens. Où l'on sent que le cuisinier tient à cœur de vous préparer de bons petits plats.
A renouveler... peut-être en famille cette fois!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Madame, Isabelle K

Stephane d'Halluin
Directeur

Vous connaissez La Bastide du Calalou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide du Calalou

Adresse: D9 Route de Baudinard, 83630 Moissac-Bellevue, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Moissac-Bellevue
N° 1 sur 1 hôtels à Moissac-Bellevue
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Bastide du Calalou 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide du Calalou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide Calalou
Hotel La Bastide Du Calalou Moissac-Bellevue
Bastide Du Calalou Hotel
La Bastide Du Calalou Moissac-Bellevue, Var
La Bastide Du Calalou Hotel Moissac-Bellevue
La Bastide Du Calalou Aups

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide du Calalou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.