“Petit week-end de charme” 4 5 étoiles
Avis sur La Bastide du Calalou

La Bastide du Calalou a été ajouté à vos Favoris
La Bastide du Calalou
3.0 sur 5 Hôtel   |   on the D9 towards Baudinard, 83630 Moissac-Bellevue, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Moissac-Bellevue
Flassans-sur-Issole, France
“Petit week-end de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Désireuse de passer un week-end au calme avant d'attaquer un traitement médical lourd, j'ai choisi de retourner dans cet hôtel déjà visité il y a pas mal d'années.
Accueil parfait.
Surprise : nous avons eu la même chambre que la première fois, jolie chambre romantique avec vue sur les jardins, la piscine. Quelques petite réfections (fauteuil) seraient les bienvenues, mais rien de grave. Salle de bain bien agencée, jolie.
Cocktail dans le salon/bar, nous avons profité de "l'happy hour" pour découvrir les cocktails sans alcool de la carte, accompagnés de quelques petites douceurs (toutes petites, un petit effort ! ).
Très bon dîner, à un prix très raisonnable, dans une ambiance sympathique, à côté d'une cheminée monumentale.
Après une très bonne nuit, petit déjeuner copieux bien agréable.
Rien à redire, très bon rapport qualité/prix, et nous y retournerons pour fêter la fin de mon traitement !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
steph83Regusse, Directeur général de La Bastide du Calalou, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
Au nom de la Famille Vandevyver et de tout le personnel de la Bastide du Calalou, nous souhaitons vous remercier d´avoir choisi notre hôtel.

Quel plaisir de voir tant d’engouement pour notre si bel Hôtel ! Cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre…

Nous tenons à vous remercier également de nous avoir fait parvenir vos commentaires concernant votre séjour à la bastide du Calalou.
Nous sommes ravi que vous ayez apprécié l'ensemble de nos services et surtout la gentillesse de notre personnel.
Tout ceci fait de la Bastide du Calalou un endroit spécial près des gorges du Verdon où les clients les plus exigeants aiment retrouver les vraies valeurs de l'hôtellerie.

Bien Cordialement,

Stephane d’Halluin Directeur

4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Après une nuit dans votre établissement, nous avons tout d'abord été charmé par le cadre magnifique entourant la bastide, exceptionnel rien à dire.
Nous avions la chambre romantique, très spacieuse, lit très confortable et décoration très cosy. Parfait.
Petit bémol : un peu de poussière dans les grilles d'aération et sur les tables de chevet donc à améliorer à ce niveau là pour un établissement 3 étoiles.

Concernant le restaurant, nous avons pris des plats à la carte. Tout était parfait, très copieux. Service aux petits oignons, les deux jeunes femmes étaient très professionnelles et souriantes.

A découvrir sans hésitation !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cher Client ,

Au nom de la Famille Vandevyver et de tout le personnel je tiens tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour à La Bastide du Calalou. La qualité du service que nos clients sont en droit d’attendre d’un établissement tel que le notre est au centre de nos préoccupations et nous essayons chaque jour de nous perfectionner dans ce domaine.

Nous avons pris bonne note de votre remarque et nous l'avons dors et déjà traité avec le service concerné.

Je vous prie d’agréer l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Stéphane d'Halluin
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet établissement.
Le cadre est très calme, en pleine nature du Haut-Var, avec des paysages magnifiques à proximité. C'est très calme.
Nous avons testé le dîner à la truffe, c'est absolument merveilleux.
Accueil très chaleureux de l'ensemble du personnel.
Adresse à retenir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
steph83Regusse, Directeur général de La Bastide du Calalou, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher Client,

Au nom de la Famille Vandevyver et de tout le personnel de la Bastide du Calalou nous vous remercions d´avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour a la Bastide du Calalou .

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre Maison. Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir à nouveau à la Bastide du Calalou et vous prions d’agréer, cher Client, nos salutations les meilleures.

Stéphane D’Halluin
Sainte Maxime
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Agr��ablement surpris par la qualit�� de l'accueil dans une bastide de Charme dans un s��te exceptionnel proche des Gorges du Verdon.
La cuisine digne d'un restaurant ��toil�� servie par un personnel sympathique , un copieux et d��licieux petit d��jeuner
Les chambres confortables offrent une vue campagnarde de toute beaut��.
Je recommande cet h��tel

Séjour du décembre 2013
steph83Regusse, Directeur général de La Bastide du Calalou, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Madame , Monsieur ,
Au nom de la Famille Vandevyver et de tout le personnel, nous vous remercions de nous avoir donné l´occasion vous accueillir dans notre hôtel pour les Fêtes de Noel.

Nous sommes enchantés d´avoir collaboré à rendre votre séjour des plus agréable et nous communiquerons à tout le personnel qu´ils ont contribué à votre satisfaction.

Nous espérons vous revoir très prochainement à la Bastide du Calalou .

Bien Cordialement et Bonne Année 2014.

Stéphane d’Halluin
Cavalaire-Sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous avons passé un moment délicieux en tout points !!! Cette Bastide 3 étoiles qui en vaut largement 4 ! est un régal , l' accueil très chaleureux du personnel ,ses chambres spacieuses, sa décoration cosy , son parc et sa table de haut rang nous à totalement charmé. L' environnement est très beau tout autant que les Villages aux alentours. Une destination plus que conseillée pour les amateurs de bonnes choses, de qualité hôtelière et d' amoureux de la nature.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Bien Cordialement,

Stephane d’Halluin Directeur
Fréjus, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Très bon accueil aussi bien du personnel que des patrons; beaucoup de courtoisie.
Un peu déçue par le repas: coquilles st Jacques insipides,gorgées d'eau.Le serveur s'est inquieté en voyant qu'on ne les avait pas mangées.Après l'avoir signalé au chef il a reconnu que nous avions tout à fait raison mais aucune proposition de remplacement...Quant au dessert, pourrait faire mieux: une crème entre deux meringues ....
A signaler aussi, le pot à eau ébréché ainsi qu'un petit ramequin.

Sinon,le cadre est superbe.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Chère Madame,

Nous avons pris bonne note de l’ensemble de vos remarques et allons les traiter avec les services concernés. En effet, certaines des expériences que vous nous décrivez ne correspondent en rien aux prestations que nous souhaitons offrir à notre clientèle.

Notre objectif étant l’entière satisfaction de nos clients. Nous vous proposons de nous contacter directement afin que nous puissions traiter vos demandes dans les meilleures conditions et que vous puissiez profiter pleinement de cette expérience.

Stéphane D'Halluin
Boucherville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

À notre arrivée à la Bastide du Calalou, nous avons été très bien accueilli par les employés qui était à la réception. Nous avons apprécié qu'ils prennent le temps de nous faire visiter les airs communs juste avant de nous mener à notre chambre.
Nous avions une chambre de catégorie romantique payé en promotion sur le web à 130€. Le prix régulier est de 200€, ce qui à mon avis est trop cher, compte tenu qu'il n'y a pas de climatisation dans la chambre. Belle grande chambre confortable à l'étage avec jolie vue sur la cour arrière, grand lit confortable et salle de bain très propre. La cours arrière est immense, bien aménagée avec une terrasse, une belle piscine chauffée et des transats qui vous attendent un peu partout sur le terrain.
Nous avons dîner à la salle à manger, les employés étaient attentionnés et efficaces. Nous avions commandé le menu duo à 25.5€ et trio à 29.6€, ce fût très bon mais les portions n'étaient pas suffisantes à notre goût par rapport au prix.
Le buffet du petit-déjeuner est excellent et vraiment complet avec de bonnes confitures maison!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
steph83Regusse, Directeur général de La Bastide du Calalou, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher Client,

Au nom de la Famille Vandevyver , nous tenions à vous remercier d´avoir pris le temps d´écrire un commentaire sur TripAdvisor suite à votre récent séjour à la Bastide du Calalou .

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le service reçu dans notre Maison, son ambiance, ainsi que vous avez eu l´opportunité de découvrir notre Restaurant.

Dans l´attente de vous accueillir de nouveau à la Bastide du Calalou , nous vous adressons nos sincères salutations.

Cordialement.

Stéphane d’Halluin
Directeur

Vous connaissez La Bastide du Calalou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide du Calalou

Adresse : on the D9 towards Baudinard, 83630 Moissac-Bellevue, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Moissac-Bellevue
Classé n°1 sur 1 hôtels à Moissac-Bellevue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Bastide du Calalou 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide du Calalou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide Calalou
Bastide Du Calalou Hotel
Hotel La Bastide Du Calalou Moissac-Bellevue
La Bastide Du Calalou Moissac-Bellevue, Var
La Bastide Du Calalou Hotel Moissac-Bellevue
La Bastide Du Calalou Aups

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide du Calalou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.