“Un moment privilégié!” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   D9 Route de Baudinard, 83630 Moissac-Bellevue, France   |
Genappe, Belgique
“Un moment privilégié!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Etablissement magnifiquement décoré, avec beaucoup de goût.
Calme et détente assurés au bord de la piscine, dans les vastes espaces verts ou dans les salons cossus.
Très bonne cuisine, petits-déjeuners buffet de qualité et variés.
Chambres très confortables, excellente literie.
Equipe attentive et professionnelle.
Nous avons apprécié notre séjour durant lequel nous avons pu nous décontracter.
Adresse à recommander,ce que nous avons fait auprès de nos amis....
A & S Jadin

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bastide Du Cala... V, Directeur général de La Bastide du Calalou, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Au nom de la Famille Vandevyver et de tout le personnel de la Bastide du Calalou, nous souhaitons vous remercier d´avoir choisi notre hôtel et de lire votre commentaire sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez tout particulièrement apprécié la qualité de service,la cuisine , l’accueil et le professionnalisme de notre personnel lors de votre récent séjour parmi nous.
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre chambre et les services de l’hôtel.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt à l’occasion d’un prochain séjour dans les Gorges du Verdon , et vous prions d’agréer, Chère Madame ,Cher Monsieur, en l’expression de nos salutations les meilleures.

Bien Cordialement,

Stéphane d’Halluin

Draguignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Tranquille et agreable pour etre au repos
Cuisine delicieuse, accueil souriant
Petit dejeuner de qualite
Personnel devoué
Vue sur piscine
petit bemol ou la fenetre ne fermait pas bien et malheureusement il y avait eu cette nuit enormement de vent et il a fallu une force titanesque pour fermer la fenetre

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bastide Du Cala... V, Directeur général de La Bastide du Calalou, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Madame, Monsieur ,
Au nom de la Famille Vandevyver et de tout le personnel de la Bastide du Calalou nous vous remercions d´avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour a la Bastide du Calalou .

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre Maison. Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous.
nous avons pris bonne note de votre remarque concernant la fenêtre de votre chambre et avons transmis l'information au responsable technique pour que ce soit résolu.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir à nouveau à la Bastide du Calalou et vous prions d’agréer, cher Client, nos salutations les meilleures.

Fretin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons passé une superbe semaine
Chambres de caractère bien équipées qui invitent au repos
Personnel discret efficace et souriant
Cuisine précise variée faites avec de très beaux produits
Merci à toute l ėquipe !
JP Debuchy

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bastide Du Cala... V, Directeur général de La Bastide du Calalou, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Monsieur Debuchy

A très bientôt

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Dès l'arrivée on se sent bien dans cette ancienne bastide transformée en hôtel. Notre chambre donnant sur les jardins et la piscine, meublée avec goût, était très confortable avec des WC séparés de la salle de bains et des rideaux occultant bien le jour. Confortable aussi la bibliothèque où l'on peut consulter la presse du jour mise à la disposition de la clientèle. Avant ou après le repas on peut apprécier le confort du salon bar où l'on s'attarde volontiers.Le personnel est à l'écoute de la clientèle. les repas sont servis dans deux belles salles à l'intérieur lorsque le temps ne permet pas le service en terrasse.Les mets servis par un personnel nombreux et attentif sont bons mais manquent un peu de saveur. Le chef semble privilégier la présentation au goût.C'est le seul reproche que l'on peut faire à cette belle adresse que l'on quitte à regret.Nous avons apprécié le buffet varié du petit déjeuner;

Astuce pour la chambre : chambre côté sud
Cher Client,

Nous avons bien entendu transmis votre commentaire à notre chef qui reste très sensible aux commentaires de nos clients.

N'hésitez pas a le faire demander au restaurant lors de votre prochain passage afin de lui exprimer de vive vois , il est toujours a l'écoute .

Talence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Oui, le cadre est très beau et l'ensemble est bien entretenu mais les chambres sont vraiment petites avec des salles de bain minuscules (WC dans la SDB).
Nous avions froids et on a été obligé de demander un chauffage électrique de secours. Le Wifi ne marchait pas bien et cela nous fait perdre pas de temps.
L'accueil par le responsable est lui très pro, il prend le temps de présenter l'hôtel et nous aide dans la recherche d'activités.
Globalement pour le prix des chambres, c'est une déception

Astuce pour la chambre : Essayez d'obtenir la chambre mal plus grande possible...
Madame, Monsieur,

Au nom de la Famille Vandevyver et de tout le personnel ,je tiens tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour à la Bastide du Calalou

Nous sommes profondément désolés que votre expérience au sein de notre hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées .

La chambre Confort de 16 à 19 m2 que vous avez réservé est située au deuxième étage de la Bastide (avec une vue étendue vers la vallée ou les jardins) ou en rez de jardin (avec sols chauffant et rafraichis, certaines avec terrasses).
Les salles de bain sont toutes avec douches.

lors de votre prochain séjour préférez les chambres Romantique (de 23 à 30 m²) sont plus spacieuses et plus luxueuses avec hall d’entrée. Elles offrent un canapé-lit pour 1 personnes en plus du lit et la Salle de bain avec bain ou douche pour la chambre accessible aux personnes a mobilité réduite.

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement.

Bien à vous,

Stephane d'Halluin
LIEGE
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Le site et les infrastructures sont parfaits ; la piscine très bien entretenue et la proximité du petit village de Moissac à souligner.
Par contre, les chambres (conforts) sont vraiment très petites et ne sont même pas climatisées...
Le petit-déjeuner est indigne d'un hôtel de cette catégorie ; le café s'obtient par une machine comme on en trouve dans les réfectoires des entreprises...
Bref, un rapport qualité-prix dans le bas du classement...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Madame ,Monsieur ,

Nous sommes profondément désolés que votre expérience au sein de notre hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées.

Concernant la surface des chambres le descriptif et les superficies des chambres sont toutes expliquées dans les différents sites et brochures nous concernant .Nous avons 32 chambres et suites de tailles variant de 16 à 50 m2 , le mieux étant de toujours nous téléphoner afin d'obtenir plus de détail sur la chambre disponible pour votre séjour.
La communication directe avec la réception de l'hôtel vous permettra de choisir la catégorie et le type de chambre au meilleur prix .

Concernant notre petit déjeuner , tel qu'il est expliqué c'est en buffet avec 4 à 6 variétés de pains + du pain sans gluten ,3 variétés de viennoiseries , céréales , confitures , miel ,pâte à tartiner , salade de fruits, fruits frais, saumon fumé , charcuterie , fromage , fromage blanc , yaourts aux fruits et natures , 10 variétés de thés , du café filtre pour ceux qui préfère à l'expresso ou double express, une méthode champenoise également , et notre machine qui vous permet d'obtenir , du lait chaud, chocolat chaud, café au lait, cappuccino, dont la qualité est excellente . Désolé que cette formule ne vous convienne pas , mais c'est une formule qui donne a nos clients la possibilité de faire un petit déjeuner complet le matin , et pas comme dans un réfectoire…….

Bien à vous,

Stephane d'Halluin
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

l accueil est chaleureux et le personnel parfait .La literie est très confortable et l endroit est vraiment agreable et au calme.une tres belle piscine est au rendez vous et le jardin est magnifique ms la table n est pas à la hauteur dommage....

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Madame ,Monsieur,

Au nom de la Famille Vandevyver , nous tenions à vous remercier d´avoir pris le temps d´écrire un commentaire sur TripAdvisor suite à votre récent séjour à la Bastide du Calalou .

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le service reçu dans notre Maison, son ambiance.

Sommes désolé que vous n'ayez pas apprécié la cuisine de notre restaurant et avants transmis au chef votre commentaire.

Dans l´attente de vous accueillir de nouveau à la Bastide du Calalou , nous vous adressons nos sincères salutations.

Cordialement.

Stéphane d’Halluin
Directeur

Vous connaissez La Bastide du Calalou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide du Calalou

Adresse: D9 Route de Baudinard, 83630 Moissac-Bellevue, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Moissac-Bellevue
N° 1 sur 1 hôtels à Moissac-Bellevue
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Bastide du Calalou 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Splendia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide du Calalou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide Calalou
Hotel La Bastide Du Calalou Moissac-Bellevue
Bastide Du Calalou Hotel
La Bastide Du Calalou Moissac-Bellevue, Var
La Bastide Du Calalou Hotel Moissac-Bellevue
La Bastide Du Calalou Aups

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide du Calalou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.