“NUL” 1 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   D9 Route de Baudinard, 83630 Moissac-Bellevue, France   |
var
“NUL”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Halte restauration ; rapport qualité prix zéro, rien dans l'assiette, ni en qualité, ni en quantité. repas cuisinier CAP. Très déçu, pas de bonne publicité pour établissement. Uniquement bon accueil du personnel. Un conseil limitez vous à un gite avec menu terroir copieux, et laissez aux professionnel leurs étoiles. Pas de clim. intérieur obligeant à déjeuner à l'extérieur avec une chaleur torride, pour des personnes convalescentes.
A bon entendeur salut. Amélioration sounhaité pour votre avenir

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

basse normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

Nous avons ete accueillis par un personnel discret efficace et tres serviabble.Lachambre,qoiqu'un peu petite,etait joliment décorée et agrementée d'une petite terrasse.C'était un plaisir de prendre les repas près de la piscine sous les oliviers.Les menus étaient variés,composes de produits de la région.La présentation des plats était tres soignée et inventive.C'est un endroit merveilleux que l'on a du mal à quitter.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2009

Nous sommes enchantés de notre week-end prolongé en famille à La Bastide de Calalou, dans un site provençal superbe, vue magnifique, oliviers,piscine... L'hôtel est élégant avec simplicité, la décoration raffinée et chaleureuse. Les chambres et salles de bain sont de qualité. Tout le personnel est d'une gentillesse et d'une complaisance rares, on se sent vraiment accueillis. Quant au restaurant, c'est un délice, du menu de demi-pension au plats"terrasse", sous les oliviers que l'on peut prendre tout l'après-midi. Il nous reste beaucoup de choses à voir dans la région, nous reviendrons.

Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2009

un endroit calme et reposant avec un accueil et un personnel vraiment attentionnne et soucieux de votre bien etre, salle de restaurant tres agreable ,piscine superbe dans un jardin loin de tout bruit, tres belle terasse pour les repas en ete,beau salon, et petit dejeuner plus que bon! c'etait notre troisieme sejour et surement pas le dernier!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
NORD EST
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2009

Nous avons passé un week-en de Pâques dans les travaux (marteau piqueur) de 8 H à 19 h30)pour un hôtelier, les travaux pourrait se faire pendant les mois creux ! inadmissible. Déçu par la restauration, nous avons eu droit à du poisson avarié. (Sans commentaire). Nous ne retournerons plus dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Aubagne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2009

Un super wk, hôtel *** de charme en Provence .
Une vue imprenable, un personnel charmant et efficace, chambre spacieuse et table alliant simplicité et gastronomie. Tout est fait pour oublier que ns sommes ds un hôtel avec un très bon rapport qualité/prix !!!

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2009

L'hotel était en travaux quand nous sommes arrivés ce qu'on ne m'avait pas dit à la réservation une semaine avant!
les chambres sont confortables mais la décoration est cheap pour un 3 étoiles
le restaurant est en dessous de ce qu'ils souhaiteraient faire pas terrible au niveau goût et beaucoup trop de manières du personnel
au restaurant tout est compliqué (pas le choix pour les enfants, pas le choix dans les vins liquoreux, pas de choix de vin hormis ceux de Provence...)
nous avons été déçus par notre séjour

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Moissac-Bellevue ou ses environs
Hotel & Spa des Gorges du Verdon
N° 6 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie
Auberge des Salles
Auberge des Salles
N° 1 sur 2 à Les-Salles-sur-Verdon

Vous connaissez La Bastide du Calalou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide du Calalou

Adresse: D9 Route de Baudinard, 83630 Moissac-Bellevue, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Moissac-Bellevue
N° 1 sur 1 hôtels à Moissac-Bellevue
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Bastide du Calalou 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Splendia, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide du Calalou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide Calalou
Hotel La Bastide Du Calalou Moissac-Bellevue
Bastide Du Calalou Hotel
La Bastide Du Calalou Moissac-Bellevue, Var
La Bastide Du Calalou Hotel Moissac-Bellevue
La Bastide Du Calalou Aups

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide du Calalou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.