“calme, repos et sérénité” 4 5 étoiles

La Bastide du Calalou a été ajouté à vos Favoris
La Bastide du Calalou
4.0 sur 5 Hôtel   |   D9 Route de Baudinard, 83630 Moissac-Bellevue, France   |
Barjols (VAR)
“calme, repos et sérénité”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2010

Bel hôtel dans les collines de l'arrière pays varois, près du joli village perché de Moissac. Ambiance reposante qui vous coupe réellement de la vie quotidienne. Décoration provençale avec un mobilier ancien et de qualité. Nous avons bénéficié du forfait St Valentin avec un surclassement an chambre prestige ! Diner et petit-déjeuner très satisfaisants. Personnel très accueillant, la personne à la réception nous a fait visiter l'hôtel et mené jusqu'à la chambre !

LES MILLES
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2010

confortable,calme,intime,accueillant,atmosphère de chateau.Tout le personnel est souriant,disponible.On se sent chez soi dés l'arrivée.Parfait,on reviendra.

les arcs
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

Site agréable, accueil de qualité, le charme se rompt à l'arrivée dans la chambre: pas de chauffage, télécommande TV HS, plus de savon dans le distributeur de la salle de bain... Peu importe, nous sommes là dans le cadre d'une dégustation "sentier de la truffe", vivement le repas!!! Grosse déception, la truffe est bien là, mais sans goût ni saveur particulière... Quant au petit dej., vous aurez le même, ni plus, ni moins, dans un hôtel IBIS... A ceux qui veulent découvrir les sentiers de la truffe, je propose un week end en amoureux dans un hôtel charmant, et un repas "chez Bruno à Lorgues". Nous, en tout cas, c'est ce que nous ferons pour découvrir la truffe! A la Bastide du Calalou, nous sommes vraiment restés sur notre faim...

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
calalou, membre de la famille propriétaire de La Bastide du Calalou, a répondu à cet avis, 10 mars 2010
Madame, Monsieur,
Nous sommes sincèrement désolés de vous avoir décus à ce point lors de votre séjour.
Je tenais à vous informer que vos remarques ont été prises en compte. Effectivement, la truffe noire tuber melanosporum présentait un souci de qualité (manque de goût) cette année. Nous avons donc maintenant opté pour la truffe blanche d'italie tuber Magnatum Pico dans les menus et les cartes. De même notre petit déjeuner a été entièrement revu et présente maintenant des confitures faites maison, 7 sortes de pains différents, saucisse, bacon, tomates et oeufs brouillés. Notre plateau charcuterie et fromage s'est développé également. Je pense sincèrement que vos remarques nous ont été fort utile et que grâce à vous, nos clients profiterons de cette large augmentation de la qualité de nos prestations.
nice
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2009

aucun choix menu comprenant 1 seul entree 1plat1dessert et mediocre qui plus est.portion s minuscules.rapport qual prix tres mauvais

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
vallauris
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

un accueil chaleureux chambres confortables ,un super diner et avant de terminer la soirée un momment de bonheur autour de la cheminée avec un verre de champagne, moment inoubliable avec mon epoux. une trés belle régionn ne pas rater le marché de la trufe.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
var
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Halte restauration ; rapport qualité prix zéro, rien dans l'assiette, ni en qualité, ni en quantité. repas cuisinier CAP. Très déçu, pas de bonne publicité pour établissement. Uniquement bon accueil du personnel. Un conseil limitez vous à un gite avec menu terroir copieux, et laissez aux professionnel leurs étoiles. Pas de clim. intérieur obligeant à déjeuner à l'extérieur avec une chaleur torride, pour des personnes convalescentes.
A bon entendeur salut. Amélioration sounhaité pour votre avenir

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
basse normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

Nous avons ete accueillis par un personnel discret efficace et tres serviabble.Lachambre,qoiqu'un peu petite,etait joliment décorée et agrementée d'une petite terrasse.C'était un plaisir de prendre les repas près de la piscine sous les oliviers.Les menus étaient variés,composes de produits de la région.La présentation des plats était tres soignée et inventive.C'est un endroit merveilleux que l'on a du mal à quitter.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Moissac-Bellevue ou ses environs
Hotel & Spa des Gorges du Verdon
N° 6 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie
Auberge des Salles
Auberge des Salles
N° 1 sur 2 à Les-Salles-sur-Verdon

Vous connaissez La Bastide du Calalou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide du Calalou

Adresse: D9 Route de Baudinard, 83630 Moissac-Bellevue, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Moissac-Bellevue
N° 1 sur 1 hôtels à Moissac-Bellevue
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Bastide du Calalou 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Splendia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide du Calalou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide Calalou
Hotel La Bastide Du Calalou Moissac-Bellevue
Bastide Du Calalou Hotel
La Bastide Du Calalou Moissac-Bellevue, Var
La Bastide Du Calalou Hotel Moissac-Bellevue
La Bastide Du Calalou Aups

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide du Calalou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.