“Calme, luxe et volupté !” 4 5 étoiles

La Bastide du Calalou
4.0 sur 5 Hôtel   |   D9 Route de Baudinard, 83630 Moissac-Bellevue, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Antananarivo
“Calme, luxe et volupté !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Quel havre de paix, endroit plus que luxueux, une nourriture raffinée et toute l'aide du personnel pour nous conseiller les endroits à visiter et les randonnées à faire. A prescrire sans limitation pour les stressés du travail.

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Beaujolais
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

Service approximatif, malgré la bonne volonté des maîtres d'hôtel. Plats insipides, servis en petite quantité (une demi-asperge par personne !!) . Saint Jacques mal décongelées. Fromage sans aucune saveur. Brochettes d'ananas archi-dur et fraises spongieuses recouvertes d'un sabayon grumeleux et sans goût.
Le petit déjeuner : oeufs brouillés et saucisses figés par le froid à 7h30 ; bacon à peine tiède.

Le ménage a été fait à l'arraché pour l'une des chambres : descente de lit trempée d'eau ; les 3 réservoirs de savon liquide étaient vides.

Excréments (de chien ?) dans le jardin.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
calalou, Directeur général de La Bastide du Calalou, a répondu à cet avis, 17 septembre 2010
C'est avec un peu de recul que nous répondons à ce commentaire.
Nous regrettons vivement les désagrément durant ce week end de réunion de famille.
Notre équipe a tout faire pour satisfaire à ce séjour et nous avons tenu compte de vos remarques afin d'optimiser la qualité de notre prestation en restauration et en hébergement depuis ces commentaires.
Concernant les excréments de chien dans le jardin, nous avons donc prévu dans nos travaux de cet hiver de faire une canisette avec distributeur de sacs poubelle pour les chiens de nos clients.
Nous renouvelons nos remerciements pour ce séjour et ces remarques constructives.
Nice
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

Nous avons bénéficié d'un surclassement an chambre prestige - la chambre était impeccable - Mention spéciale pour la salle de bain.

L'hotel est décrit comme un havre de paix, c'est presque le cas car le cadre est magnifique mais nous entendions nettement des détonations de canons venant du camp militaire de Canjuers ! C'est dommage.

La restauration (1/2 pension) est satisfaisante, sans etre exceptionnelle. La carte des vins est bien fournie mais la qualité du vin au verre recommandé par le serveur nous a décu.

La piscine était froide et mal nettoyée.

Enfin globalement nous avons passe un bon séjour... meme si pour le prix (297 euros la chambre en 1/2 pension pour 2) il y a surement beaucoup mieux.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2010

L'endroit est très beau et calme, dans le maquis et la verdure.

L'infrastructure est bien conçue et entretenue.

Nous avons occupé un jr suite : spacieuse, lumineuse et bien équipée.

Le personnel est très courtois et professionnel.

Le restaurant était également très bien, contrairement à ce que d'autres voyageurs ont indiqué.

Un seul point sur lequel on peut attendre mieux : les produits de la salle de bain. En effet, à part le savon liquide placé dans un distributeur accroché au mur, rien d'autre.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Var
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2010

Mon mari a eu l'excellente idée de vouloir organiser notre mariage sur 3 jours à la Bastide du Calalou début février et ce fut une véritable merveille!! Nous avons privatisé l'hôtel le temps du week end, soit deux nuits, et de l'arrivée des invités jusqu'à leur départ, tout a été parfaitement organisé. Le fait est que le lieu se prete parfaitement à l'évènement, les salons et le bar pour le cocktail avec beaucoup d'espace et une déco de rêve, une attention professionnelle et discrète , un restaurant bien assez grand pour notre centaine d'invités, le repas exactement ce que nous avons demandé (profitez de la truffe du haut var!!) et des propriétaires qui se mettent en quatre pour assurer aux mariés un week end de rêve! Ils nous ont bien facilité la tâche avec tous leurs contacts: fleuristes, DJ...

Nos invités ont apprécié le confort des chambres, à la fois une déco provençale, chic, avec tout l'équipement moderne. Nous travaillons tous les deux pour un hôtel restaurant sur la côte et le moins qu'on puisse dire c'est que nous avons un avis très critique et là nous étions très heureux de notre choix.

Nous conseillons vivement de prolonger les noces par un brunch, ça nous a donné l'occasion de profiter un peu plus de nos familles et amis, eux même ont pu mieux se connaître.

Un grand merci à toute l'équipe pour leur gentillesse, leur service parfait , merci à la direction qui a parfaitement compris ce que nous voulions, avec nos moyens, et nos félicitations aux heureux propriétaires de ce bel hôtel.

Donc OUI nous recommandons vivement cet hôtel et son restaurant, à voir ce qu'ils sont capables de faire il ne faut pas hésiter!

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Barjols (VAR)
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2010

Bel hôtel dans les collines de l'arrière pays varois, près du joli village perché de Moissac. Ambiance reposante qui vous coupe réellement de la vie quotidienne. Décoration provençale avec un mobilier ancien et de qualité. Nous avons bénéficié du forfait St Valentin avec un surclassement an chambre prestige ! Diner et petit-déjeuner très satisfaisants. Personnel très accueillant, la personne à la réception nous a fait visiter l'hôtel et mené jusqu'à la chambre !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
LES MILLES
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2010

confortable,calme,intime,accueillant,atmosphère de chateau.Tout le personnel est souriant,disponible.On se sent chez soi dés l'arrivée.Parfait,on reviendra.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Bastide du Calalou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide du Calalou

Adresse: D9 Route de Baudinard, 83630 Moissac-Bellevue, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Moissac-Bellevue
N° 1 sur 1 hôtels à Moissac-Bellevue
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Bastide du Calalou 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide du Calalou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide Calalou
Hotel La Bastide Du Calalou Moissac-Bellevue
Bastide Du Calalou Hotel
La Bastide Du Calalou Moissac-Bellevue, Var
La Bastide Du Calalou Hotel Moissac-Bellevue
La Bastide Du Calalou Aups

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide du Calalou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.