“de passage pour dejeuner, nous sommes partis ailleurs ...” 1 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Nancy, France
“de passage pour dejeuner, nous sommes partis ailleurs ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Descendants le village à pied après la brocante, nous nous arrêtons en terrasse de cet établissement pour nous désaltérer et plus si affinités
après avoir attendu qu'on nous accueille en vain, nous nous installons sur une table à l'ombre non dressée pour le service du déjeuner
Je vais me laver les mains, je salue à la cantonade, pas de réponse bon !
quand je reviens, mon mari est installé à une autre table car on l'a prié vertement de s'installer ailleurs car la table est reservée
alors qu'aucune table n'est occupée, nous sommes donc au soleil sans parasol..
Nous buvons du coup de l'eau et nous nous allons déjeuner ailleurs dans un resto à l'accueil et au cadre superbe
Pour la petite histoire, quand nous partons la terrasse est toujours vide de convives ???!!!!
nous reviendrons à Moissac mais certainement pas dans ce bar, je dis bar car c'est juste un bar qui fait du business sur les touristes grâce à son emplacement près de la fontaine et à la vue panoramique
achetez vous un sandwich et installez vous près de la fontaine, vous ne devrez rien à personne !

• Visité en août 2013

“Vraiment médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Mal accueillis, les patrons qui ne viennent pas prendre la commande de boissons malgré deux rappels et très peu de clients. Repas cher et vraiment sans intérêt.15 euros une assiette de caillette avec une toute petite poignée de frites et une autre de salade mal assaisonnée (plus cher et moins bon qu'à Paris dans un bon bistrot) , viandes correctes, desserts avec odeur de frigo,deux chiens charmants mais très collants, presque l'impression de déranger pour une addition non négligeable et un repas sans aucun intérêt. Nous avons regretté de ne pas être restés chez nous.Juste bien pour boire un verre en admirant la jolie vue de ce bistrot de pays.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Huy, Belgique
“Menu autour de la truffe...”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Une réelle surprise, vraiment! En vacances, dans ce même village, nous avons eu l'opportunité de déjeuner au Bellevue, sur la terrasse. Et nous ne l'avons vraiment pas regretté! L'endroit, en lui-même, est déjà remarquable: la charmante petite place du village, avec sa fontaine presqu'aussi grande que la place en elle-même, surplombe et domine toute la vallée. La vue est vraiment imprenable!
Mais c'est dans les assiettes que cela se passe bien évidemment: depuis les entrées jusqu'au dessert, il s'agit d'un véritable festival, autour de la truffe. Bien de grands restaurants ne fournissent pas un tel étalage de qualité! Une adresse à conseiller, vraiment. Et tout cela pour un prix par personne d'environ 40,00 €, hors les boissons! Un rapport qualité prix remarquable.
Pour ne rien gâter, le service est vraiment sympathique.

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“À éviter.”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012 par mobile

Très mauvais accueil.
Pas de carte. C'est le menu ou rien. Il vaut mieux sortir qu'entrer dans cet établissement.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Antibes, France
“Le Bellevue”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Agréable restaurant sur la superbe place du village de Moissac Bellevue.La vue depuis l'esplanade est magnifique, avec sa fontaine pittoresque, et la vallée qu'elle surplombe. Nous avons testé le menu du soir à 25 € comprenant une entrée, un plat et un dessert (hors boissons). Pour les amateurs de vin, ne pas hésiter à goûter un Côte-de-Provence que le patron vous apportera rafraîchi. Le service est sympathique. Un régal, tout est bon, et l'on ressort totalement repu ! Et pour les courageux, après le repas, une belle petite promenade dans le village, à pied, en passant devant le beffroi jusqu'à la chapelle et table d'orientation (se munir d'une lampe torche), où vous vous délecterez de la superbe voûte céleste qui s'offre à vous. Coeurs et esprits en seront chavirés...

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bellevue ont aussi consulté

Regusse, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Bellevue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.