“Surprenant, n'hésitez pas” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Antibes, France
“Surprenant, n'hésitez pas”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Pour un bistrot de "petit" village, très agréable surprise. Accueil chaleureux et souriant de la patronne. Un déjeuner Tapas délicieux. Le menu de même. Terrasse avec belle vue.
Avant ou après visiter le village ça vaut le détour.

Tourtour, France
“Etonnant et ...... très bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons été très positivement étonnés de trouver une telle cuisine dans un restaurant qui à priori semblait être plutôt du style "bistrot" et tout cela pour le prix dérisoire de 13,50 € (entrée, plat, dessert et un verre de vin) et avec service impeccable, rapide, prévenant et souriant. Produits du terroir frais et simples cuisinés par un chef qui maîtrise parfaitement ce qu'il fait. Rapport qualité-prix rare de nos jours! Nous y retournerons certainement et souvent. Mieux vaut de réserver sa table. J'oubliais de dire que le village de Moissac-Bellevue aussi vaut la peine d'être vu!

“Agréable surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Depuis mai 2014 ce bistrot de pays a changé de mains et c'est tant mieux, car non seulement l'accueil y est charmant mais la cuisine de terroir si elle est simple, est bonne et bien présentée dans les assiettes. Le midi il y a menu a 13€50 qui comprend entrée-plat-dessert + un verre de vin et le rapport qualité/prix est excellent.
Si vous passez à côté de ce village, n'hésitez pas à y faire un tour car en plus la vue de la terrasse est splendide.

• 4 5 étoiles Cuisine
La Roche-sur-Yon, France
“exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous sommes allés au restaurant un soir où il y avait une animation piano en terrasse,
Un moment inoubliable et convivial.. Que dire, tout était parfait : une cuisine avec des produits de terroir simples mais cuisinés par un vrai chef : le goût et la présentation.?. Le prix 13, 50 € (entrée, plat et dessert) servi avec un verre de vin, alors là chapeau bas. Et je ne vous ai pas encore parlé du service, vous êtes accueillis par Melanie, son sourire et sa gentillesse vous ravissent. Nous y sommes retournés le lendemain soir sans l animation tellement nous étions enchantés et nous en sommes ressortis aussi convaincus. Pour résumer si vous êtes du côté de Moissac arrêtez vous au bistrot Le Bellevue, vous ne serez pas déçus. Les Vendéens

Moissac-Bellevue, France
“changement de propriétaire depuis MAI 2014 !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

non seulement moissac est un très joli village où il faut s'arrêter mais aussi y rester pour manger matin, midi ou soir !! accueil et service chaleureux par Jenifer heu pardon Mélanie et en cuisine, un "restaurateur professionnel" Thierry, qui a le savoir-faire et le montre à chaque assiette servie. Bravo à eux 2 !!

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Bellevue ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bellevue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.