“super vacances au Mongade” 4 5 étoiles

M Vacances- le Domaine du Mongade
Route du Col du Bonhomme, 88230 Plainfaing, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Plainfaing
Plaisir, France
“super vacances au Mongade”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

nous avons passé de très bonnes vacances au Domaine du Mongade dans les Vosges, 2 semaine d'aout, un directeur au Top et une équipe soudée, dédiée aux clients. rando encadrées par des guides professionnels, et soirées très sympa
Le personnel de salle est d'une grande gentillesse et très disponible,
bref SUPER vacances,

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

steenvoorde
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

nous venons d'y séjourner du 9au 16juillet pleinement satisfaits si la déco est à revoir , mais c'est propre c'est l'essentiel , la cuisine est excellente et variée ,personnel et directeur (mr Eric pollet ) arrivé au printemps 2011 entièrement à l'écoute de la clientèle , petite structure très conviviale , ne comprends pas bien la réaction négative d'autres internautes qui exagèrent vraiment , avec réservation de dernière minutes prix défiant toute concurrence ( 192e par personne en demi pension )avec moins 30°/°) en juillet ° nous avons l'habitude des villages vacances et en qualité prix on ne peut pas trouver mieux

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Meudon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

c'était notre deuxième séjour au mongade. nous avons trouvé une excellente ambiance grâce au directeur impliqué dans la vie du village vacances extrêmement sympathique, dynamique, très à l'écoute des clients.
les filles au restaurant sont tout simplement formidables ainsi que tout le personnel (animateurs, personnel au bar, animatrices du club enfants, femmes de chambre).
l'ambiance est familiale et détendue.
le site a seulement besoin d'une bonne rénovation.
nous reviendrons c'est certain.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Ma mère et moi avions bien besoin de nous reposer après le décès de mon père, nous avions besoin de faire un"break", ... J'ai donc offert ce sejour à ma mère, pour un prix défiant toute concurrence et nous avons passé une semaine de vacances extra !
Nous avons profité du calme pour bien dormir et de la piscine pour nous relaxer, une vraie cure de détente !
La nourriture était vraiment bonne, les buffets nous permettant de manger à notre guise...
Mais, par dessus tout, il faut souligner la gentillesse, la prévenance et le professionnalisme de tout le personnel, aux petits soins pour les résidents; c'est vraiment ce que nous avons le plus apprécié, des vacances à taille humaine, dans la plus grande convivialité.
Et si, toutefois, le papier peint est un peu arraché, eh bien, nous ne l'avons pas regardé,pour nous les valeurs humaines sont bien plus importantes que tous ces petits "chichis" de ces gens qui ne sont jamais bien nulle part et dont le regard caustique ne s'accroche qu'à des détails d'enfants gâtés, gavés, mal élevés (qui est ce qui a arraché le papier peint ?) !!!
Moi je recommande vivement cette residence et j'y retournerai avec grand plaisir !
Martine P.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Longwy
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

Pour avoir fréquenté quelques Sofitel et Mercure , je peux vous dire que le Mongade n' est pas cela , c' est une maison simple et chaleureuse , la cuisine est familiale ,sans chichis et en abondance , les enfants disposent d' une surface immense pour courir et jouer avec un minimum de surveillance , la piscine sous véranda n' a rien a envier aux eaux chaudes de la Caraïbe et est trés bien entretenue , le personnel est sympathique et dévoué .....Ha !! les chambres , propres, minimalistes ,mériteraient un rafraichissement , la salle de bain est bof... Pas de wifi en chambre , mais dans tout le rez de chaussée et au bar (toujours une bonne connexion rapide).
Le mongade est une solution pas chére pour passer un bon week end ou une bonne semaine avec des enfants.
Pour les visites vous serez à 20 minutes de gerardmer , de la route des vins et des crêtes vosgiennes.
Les chambre 110 à 119 donnent sur un parking calme , vous pouvez ainsi decharger votre voiture sans passer par le lent ascenseur et tous les éscaliers .
Il faut prendre cette maison pour ce qu' elle est , ici on est dans les Vosges.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

meme si l hotel est un peu vieillot les prestations rapport qualite prix sont tres bonnes.
tres bon accueil, tres bons repas diversifies et plein de randonnees a faire.
magnifiques paysages. sejour a recommander a des couples sans enfants

• Séjour du janvier 2011
LONGWY
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Nous avons séjourné 4 jours et 3 nuits pour le nouvel an . Nous étions 4 adultes et 3 enfants de moins de 7 ans
Les chambres sont vétustes, d'un autre temps, de même que le complexe. Même si la propreté est irréprochable, l'ensemble aurait besoin d'une sérieuse remise à jour :
décoration à revoir, carrelages marrons, couloirs lugubres... La nourriture en revanche était excellente.
La piscine était à 28°c mais la pièce n'était pas assez chauffée. Concernant les animations, c'était en dessous de tout. Bal Musette le soir du nouvel an, karaoké le 30 au soir... Nous étions les seules personnes de la trentaine et également les seuls parents. Tous les autres résidents étaient des personnes de 50 ans minimum. Un groupe de personnes plus jeunes que nous n'avaient pas l'air du tout satisfaits et on même deserté durant le reste du séjour
Donc je ne recommande pas du tout cette résidence pour des jeunes couples ou des personnes désirant un peu d'animation avec des enfants. En revanche, pas de mensonge sur les prestations annoncées sur internet/catalogue.
Reste le prix assez élevé je trouve pourun complexe plus vraiment au gout du jour

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Plainfaing ou ses environs
Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
M Vacances - Les Myrtilles
M Vacances - Les Myrtilles
N° 5 sur 6 à Xonrupt-Longemer
Hostellerie des Bas Rupts Gérardmer
Hostellerie des Bas Rupts Gérard...
N° 15 sur 19 à Gérardmer

Vous connaissez M Vacances- le Domaine du Mongade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant M Vacances- le Domaine du Mongade

Adresse: Route du Col du Bonhomme, 88230 Plainfaing, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Plainfaing
N° 2 sur 2 hôtels à Plainfaing
Situé à Plainfaing, charmant petit village fleuri aux couleurs alsaciennes, Le Domaine du Mongade vous charmera par son environnement naturel : lacs, sous-bois de sapins, tapis de jonquilles. Vous profiterez de la multitude d’activités sportives et de sa situation idéale pour découvrir les richesses de l’Alsace et du Parc Naturel Régional des Ballons des Vosges. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de M Vacances- le Domaine du Mongade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Mongade
Le Domaine Du Mongade
Mongade
Domaine De Mongade
Domaine De La Mongade
Hotel m Vacances- Le Domaine Du Mongade
M Vacances- Le Domaine Du Mongade Plainfaing, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de M Vacances- le Domaine du Mongade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.