“super” 5 5 étoiles

N° 2 sur 2 hôtels à Plainfaing
breistroff la grande moselle
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

nous somme partis 1semaine du 28 juillet au 4 août . des vacances de rêves animations géniale les sorties géniale on super bien mangé le personel super simpa voilà des vacances géniale pour nous à refaire toujours a notre écoute toujours la pour nous aider a nimporte quelle heure je le conseille cet hôtel merci a toute l'équipe et à sandrine la directrice on reviendras avec plaisir!!!

lille
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Voilà un club où nous avions hate de retourner , car nous y étions déja allé l'année dernière au mois de juillet . Et quelle déception ! L'ambiance et les soirées ont presque disparu , des "animateurs" sont la mais ont ils vraiment une expérience dans l'animation ??? Une des sorties a meme était annulé sans que personne ne soit prévenu ! Et que dire de la restauration .... le petit déjeuner reste le meilleur repas car les autres sont fait avec des surgelés , sans gout (on nous a servi des moules frites dans les vosges !) . Et quand on en parle au personnel de restauration il confirme que meme eux ne mangerait pas ca !
Dommage que l'ancien directeur ne soit plus la car meme si le batiment est vétuste , l'ambiance y était super et les repas n'avaient rien a voir avec ceux de maintenant .
Voila une adresse qui ne nous verra plus , c'est vraiment dommage , heureusement que nous avons eu du beau temps !

Illzach, Alsace, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous sommes partis 1 semaine avec notre bébé de 5 mois. Grosse erreur de choisir ce club puisqu'ils ne sont absolument pas équipés pour accueillir des enfants en bas âge : ps de chauffe bib, ni de chaise haute pour les enfants ne se tenant pas assis, ni de table à langer. Le restaurant ou plutot la cantine n'est vraiment pas bon (pain dur de la semaine donner au p'tit dej comme pain grillé!!)! Ps de tv dans les chambres, à louer 50 € la semaine, et la tv dans les espaces communs ne fonctionne pas! club vacance laissé à l'abandon ! Phot sur le site presque mensongères!! Le menage est vraiment à revoir et la déco aussi!

3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Ménage a revoir absolument il ne faut pas être maniaque pour venir ici... meme le couloir qui mène aux chambres n'a jamais été nettoyer de toute la semaine en plus c'est de la moquette, les serviettes qui devait être changer le mercredi n'a pas été fait heureusement que j'en avais prévu..., laverie en panne super quand vous etes avec un bebe... Sinon pas de télé prévu dans les chambres 45€ pour la louer la semaine horriblement cher... Et les chambres pour 4 personnes ont un mini balcon donc pour étendre pas géniale, les literies serait a changer... sinon le personnel est agréable et la bouffe est pas mal ça dépend des jours voilà personnellement je n'y retournerai pas.

• Séjour du juin 2012
magny
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

les commentaires se suivent mais ne se ressemblent pas ! malheureusement cette semaine ,nous n'avons pas eu la chance d'avoir un animateur à la hauteur du précédant, apparemment . déçus de n'avoir pas su ou se cachait l' " animateur" cette semaine ,pas de jeux apéro ou de soirées animées au domaine de Mongade . quelle domage . sinon bâtiment vieillissant et non rénové, on se croirait dans les années 60 . Piscine bien, mais sauna en panne et pas réparé pendant la semaine ( ainsi que la machine à laver d'ailleurs) Niveau repas : très bien, variés et serveuses très agréables. le plus tout de même : le domaine prête les raquettes , les skis de fond et les chaussures : très bien pour les débutants .

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
oran
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

inoubliable séjour au mois de décembre surtout quand on avez jamais vu la neige de sa vie!!!!
et ce ci grace a une équipe au service des clients excellemment gérer par son directeur Mr ERIC POLLET
on y mange particulièrement bien (bisous karim et surtout merci ...j'ai bien grosst!!lol ),on s'y amuse bien et ce -ci grâce au soirée divinement organisées (bisous philippe)on se laisse transporter par l'ambiance du bar (gros bisous a julien ;alain et Jacqueline)sans oublier la piscine.oooh la piscine ..j'y retournerais rien que pour ca ( faute a pas de chance j'ai oublie mon maillot)
et au final un remerciement particulier pour ton acceuil eric (bousssssa)c'etait juste du parfait
bien a vous
meriem la beurette du 31

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Reims, Champagne-Ardenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Je vous recommande vivement de séjourner au Mongade, j'ai rarement vu du personnel armé d'un tel sourire face à une casse pieds comme moi.
j'ai demandé plusieurs changements de menu, venue déjeuner trop tard, petit déjeuner trop tôt mais....RIEN pas une remarque, pas un haussement de sourcils. Absolument tout le personnel est disponible, agréable et discret.
La restauration est de bonne qualitée.

Quelques mots juste pour le plaisir sur la superbe piscine qui est tout bonnement PARFAITE (T°, odeur, propretée).

Une fois la déco rafraichie et je ne m'inquiète pas pour ça, Eric (le directeur) est dynamique et de bon goût, il sera apporter le succé que cette stucture mérite.

J'envoie un grand merci à toute l'équipe !!!
:-)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Plainfaing ou ses environs
Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
M Vacances - Les Myrtilles
M Vacances - Les Myrtilles
N° 5 sur 6 à Xonrupt-Longemer
Hostellerie des Bas Rupts Gérardmer
Hostellerie des Bas Rupts Gérard...
N° 15 sur 19 à Gérardmer

Vous connaissez M Vacances- le Domaine du Mongade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant M Vacances- le Domaine du Mongade

Adresse: Route du Col du Bonhomme, 88230 Plainfaing, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Plainfaing
N° 2 sur 2 hôtels à Plainfaing
Situé à Plainfaing, charmant petit village fleuri aux couleurs alsaciennes, Le Domaine du Mongade vous charmera par son environnement naturel : lacs, sous-bois de sapins, tapis de jonquilles. Vous profiterez de la multitude d’activités sportives et de sa situation idéale pour découvrir les richesses de l’Alsace et du Parc Naturel Régional des Ballons des Vosges. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de M Vacances- le Domaine du Mongade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Mongade
Le Domaine Du Mongade
Mongade
Domaine De Mongade
Domaine De La Mongade
Hotel m Vacances- Le Domaine Du Mongade
M Vacances- Le Domaine Du Mongade Plainfaing, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de M Vacances- le Domaine du Mongade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.