“Simple” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Plainfaing
Fouron-le-Comte, Belgique
“Simple”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Passant par le col du Bonhomme, sommes arrêtés à l'auberge pour y diner sous le coup de 12.30hrs. Avons bien été accueillis. Le resto était bien fréquenté et avons malgré tout été servis rapidement. Un apéro chacun, une entrée ( la douzaine d'escargots et assiette de charcuterie ) un plat ( une choucroute et une tartiflette ) pour finir par un café et une Framboise, le tout agrémenté par un Riesling. Addition d'environs 100 euros. Avons apprécié. C'est vrai que les patrons parlent beaucoup, attention ça pourrait gêner certain...
N'y avons pas logé, simplement repas.

Séjour du août 2014 - voyage en solo

Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons eu l'occasion de découvrir l'auberge avec Groupon. ..le repas très bon...surtout le potage et le dessert. ...Les glaces fait maison. ...des patrons forts sympathiques . Ils viennent souvent nous voir si tout va bien et discutent avec nous. ..on en garde un bon souvenir. ..

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge du Col du Bonhomme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Col du Bonhomme

Adresse: 1 Col du Bonhomme, 88230 Plainfaing, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Plainfaing
N° 1 sur 1 hôtels à Plainfaing
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Col du Bonhomme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Col Du Bonhomme Plainfaing, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Col du Bonhomme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.