“Navrant” 1 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Navrant”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Il faudrait filmer pour le croire, la patronne ne vous accueil pas, on l impression de déranger. Le repas très simple pour un prix assez élevé Par contre un cadre extérieure superbe . Je pense que c est ça qui tient ce petit restaurant en vie

Fresnes, France
“Génial comme d'habitude !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Hôtesse charmante, sympa et extrêmement dynamique (cuisto malade en avril, elle a réussi à servir tout le monde toute seule tout en gardant énergie et sens de l'humour).
Je suis très étonnée de voir les autres avis étant une habituée du lieu. Que ce soit pour les moules dont toute la famille raffole, les huitres qui viennent d'à côté (cabane à huitres à essayer en été) ou encore le menu homard récemment testé, nous ne sommes jamais déçus. Le lieu est en plus superbe et si vous vous attardez en fin de service la patronne ne rechignera jamais à vous donner des conseils si vous le lui en demandez !

A recommander +++

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Plouguiel, France
“Décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

J'avais commandé un coca cola et me suis retrouvée avec un verre de faux coca sans bulle et chaud. C'est abusé pour 2€50. Je ne recommande pas cet endroit. L'hôtesse n'est pas commerçante.

Visité en mars 2014
“Temps suspendu”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons été diner fin décembre dans ce restaurant avec nos filles de 10 ans .
Arrivée assez déconcertante car aucun effort concernant l'esthétisme et le confort.
Accueil minimum et puis finalement quelque chose de magique est arrivée dans cet endroit
ou le temps semble suspendu, on oublie l'environnement, et on se laisse porter par
le coté bon enfant .
Coté restauration, menu homard pas mal, excellente moules, dessert très moyen mais qu'importe, nous avons passé un excellent moment. On le refera aux beaux jours.
PatrickK

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Barcelone, Espagne
“La déchéance”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Après quelques années sans rentrer en Bretagne, j'avais pensé que ça serait sympa de se "faire un pesked" comme au bon vieux temps et quelle surprise... Bien qu'il subsiste quelques restes de la décoration des anciens propriétaires qui pouvaient nous donner l'impression d'être dans ce restaurant qui était si charmant.
Nous avons été mal reçu, puisque du début à la fin nous avons tout simplement halluciné de voir la médiocrité du service. 20 min pour prendre la commande pour nous dire qu'il n'y a plus de moules frites (Spécialité du resto et nous avions réservé). On nous laisse choisir encore un instant sans nous demander si on veut boire un verre, pas de musique, à la fin, elle finit par renverser la sauce sur mon pantalon en vidant l'assiette de mon amie devant moi dans mon assiette... bref !
Vivement les nouveaux proprios !! Je me porte volontaire pour ramener la magie à ce lieu unique.
Nathalie

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe Pesked ont aussi consulté

Plouguiel, Côtes-d'Armor
Plougrescant, Côtes-d'Armor

Plougrescant, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Cafe Pesked ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Pesked, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.