“Tiroir caisse!” 1 5 étoiles

+33(0)296920182
Classé n° 2 sur 2 Restaurants à Plouguiel
“Tiroir caisse!”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Avant le changement de propriétaires, c'était l'adresse à se refiler entre amis...
Aujourd'hui, le client est d'abord une carte bleue, Gold si possible!
Les huitres 40 à 50% plus cher qu'à Bréhat ou que sur le port de Paimpol..
L'entrée du menu à 28 euros, inondée de miel et l'entrecôte saignante,
un steak trop cuit!
Les frites sont surgelés et les desserts du même ton....
Le parfait exemple du faux bon plan du Routard!!

• Visité en juin 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“pas déçu !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Cafe , rhumerie, restaurant, pas déçu de revenir dans ce café même si c'est plus les mêmes propriaitaire, rien que l'endroit est magique très calme, terrasse agréable, bien accueilli, les moules étaient bonnes (11,20€ crème lardons) peut être déçu sur les frites car non maison je pense, comme dans beaucoup de restaurant maintenant. L'ambiance y est très conviviale et les enfants très bien accueillit il y a même un set de table a colorier. Et pour finir les rhums sont bon a 3.40€. Merci

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Navrant”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Il faudrait filmer pour le croire, la patronne ne vous accueil pas, on l impression de déranger. Le repas très simple pour un prix assez élevé Par contre un cadre extérieure superbe . Je pense que c est ça qui tient ce petit restaurant en vie

Fresnes, France
“Génial comme d'habitude !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Hôtesse charmante, sympa et extrêmement dynamique (cuisto malade en avril, elle a réussi à servir tout le monde toute seule tout en gardant énergie et sens de l'humour).
Je suis très étonnée de voir les autres avis étant une habituée du lieu. Que ce soit pour les moules dont toute la famille raffole, les huitres qui viennent d'à côté (cabane à huitres à essayer en été) ou encore le menu homard récemment testé, nous ne sommes jamais déçus. Le lieu est en plus superbe et si vous vous attardez en fin de service la patronne ne rechignera jamais à vous donner des conseils si vous le lui en demandez !

A recommander +++

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Plouguiel, France
“Décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

J'avais commandé un coca cola et me suis retrouvée avec un verre de faux coca sans bulle et chaud. C'est abusé pour 2€50. Je ne recommande pas cet endroit. L'hôtesse n'est pas commerçante.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Cafe Pesked ont aussi consulté

Plouguiel, Côtes-d'Armor
Plougrescant, Côtes-d'Armor

Treguier, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Cafe Pesked ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Pesked, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.