“Un vrai Bonheur !” 5 5 étoiles
Avis sur Kerlilou

Kerlilou
Kerlilou a été ajouté à vos Favoris
Kerlilou
3 Calvary | 3 Calvary, 22220 Plouguiel, France   |
Petit-Rechain, Liege, Belgium
“Un vrai Bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous pouvons dire récidivistes ! C'est la 6ème fois que nous partirons à Kerlilou cette année . Habitués des chambres d"hôtes, celle-ci nous semble très proche de la perfection ! Les chambres sont spacieuses agréables et Mr et Mme Cortopassi ont un goût très raffiné pour la décoration ! De magnifiques antiquités qui se marient superbement au décor de cette ravissante longère . L'accueil en toute discrétion et gentillesse est au rendez-vous . Des petits déjeuners délicieux ! Monsieur prépare le pain et Madame cuisine de délicieuses confitures et accompagne toujours ce repas d'une pâtisserie maison ! Leurs filles n'hésitent pas à concocter elles aussi de délicieuses recettes ! Si je peux vous donner un conseil, ne cherchez pas un resto pour le soir, la table d'hôtes vous ravira, Madame cuisine divinement bien , des produits simples, variés et ... bio fraîchement achetés chez le producteur ! Un vin de noix maison à l'apèro sera un bon début pour votre repas et si vous avez la chance de déguster l'île flottante maison, vous ne l'oublierez pas ! Ambiance et rires assurés au repas !.. Je terminerai en vous disant qu'il ne faut pas oublier de garder un peu de temps pour une petite sieste dans leur magnifique jardin ! Merci Monsieur et Madame Cortopassi pour votre gentillesse et votre accueil ! Nous sommes impatients de retrouver votre belle longère ! Edith Renard

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Noisy-le-Grand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Nous venons de passer 4 jours dans cette belle région et notre hébergement était de très bonne qualité Pascaline et Patrick nous ont réservés un très chaleureux accueil Les chambres sont très confortables Les petits dejeuners sont de veritables repas On est dans un environnement totalement protege et d'un calme absolu Et enfin les dîners sont absolument délicieux Nous recommandons cette adresse et nous mêmes y reviendrons

• Séjour du mai 2013
Lanester, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Dans un cadre idyllique, on est accueillis par Pascaline et Patrick qui sont des hôtes adorables et soucieux du bien-être de leurs visiteurs. Les chambres sont superbes, très confortables et décorées avec goût. La cuisine de Pascaline est excellente et le dîner de la table d'hôtes très convivial au coin du feu. Kerlilou est idéalement situé, tout proche de la mer mais dans un cadre champêtre et à mi-chemin entre Paimpol et Perros-Guirec. Bref, le lieu idéal pour une escapade romantique sur la Côte de Granit. Très vivement recommandé !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Région magnifiqiue à découvrir absolument, de plus les chambres, l'accueil, la cuisine, la convivialité chez Pascaline et Patrick est absolument fabuleux. nous y avons passé une merveilleuse semaine en famille.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
la louviere
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Les hôtes, Pascaline et Patrick vous reçoivent avec la meilleure convivialité ,les chambres sont décorées avec un gout exquis , très maison de famille;cette maison a incontestablement beaucoup d'âme;la cuisine fume bon les produits du jardin et les desserts maison ruine notre comptage de calories...le circuit des Ajoncs, son côté sauvage et grandiose complètent le tableau
c'est devenu une drogue, un pélerinage pour nous ,nous y retournons chaque année depuis 7 ans et nous découvrons chaque fois des trésors insoupconnés

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kerlilou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kerlilou

Adresse: 3 Calvary | 3 Calvary, 22220 Plouguiel, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Plouguiel
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Plouguiel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kerlilou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kerlilou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.