“Très bien.” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Pleumeur Bodou, France
“Très bien.”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

J'adore ce type de restaurant sans prétention où l'on mange de la cuisine du terroir, accueil très sympa par une petite brune très belle, cadre "rustique" mais propre.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

“Un petit trésor ”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Restaurant à découvrir bon rapport qualité prix avec des produit de la région . Un petit resto qui a tout d un grand et qui pourrait donner des leçons à certains de la capitale du trégor. Il vaut mieux réserver avant car le bouche à oreilles fonctionne fort donc souvent complet. Félicitations continuez comme ça

Rennes, France
“Yellow stone”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Faire une Cuisine de qualite avec des produits locaux a un prix tout a fait abordable voila comment resumer ce restaurant ! Service agreable cadre sympathique sans chichi !

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Saint-Brieuc, France
“MERITE LE DETOUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Belle surprise que ce "merle moqueur", dans un ancien commerce transformé en bistrot , hormis le plat du jour, deux menus sont proposés 19 et 29 euros, entrée plat dessert, le tout cuisiné avec des produits frais dont la provenance est indiquée sur une ardoise. J'ai pris une salade césar, une choucroute de la mer et une crêpe suzette. Salade copieuse goûteuse, la choucroute parfaite avec une sauce crémeuse, le chou est digne des meilleurs restaurants alsaciens, la crêpe suzette une véritable gourmandise. L'accueil est chaleureux , le service rapide et efficace, et à noter le pain est excellent ....Le choix des vins est judicieux, petits vins de propriétaires, le client choisit sa bouteille, les prix, tout comme les menus sont sur une ardoise. C'est un peu retiré, mais très bien indiqué, parfait après une balade au bord de la mer, ou la visite de la petite ville Tréguier. Nous reviendrons car nous nous sommes régalés.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Plougrescant, France
“sympathique et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Une cuisine maison bien agreable. La prestation est toujours de qualite nous y allons relativement régulièrement et nous ne sommes jamais déçus. Ne pas manquer le poisson en croute de chorizo. Une bonne adresse.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Merle Moqueur ont aussi consulté

Plouguiel, Côtes-d'Armor
Plougrescant, Côtes-d'Armor

Treguier, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Merle Moqueur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Merle Moqueur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.