“Fabuleux” 5 5 étoiles

Hôtel Thierry Drapeau
4.0 sur 5 Hôtel   |   La Chabotterie, 85260 Saint-Sulpice-le-Verdon, France   |
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Ce lieu et cette cuisine est absolument fantastique ! A cela, se rajoute un personnel hyper accueillant et d'une délicate attention qui se fait rare de nos jours !
Je recommande ce lieu aux personnes souhaitant vivre un moment magique avec une cuisine faite par un maître en la matière Mr DRAPEAU !

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

En famille
Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Après un repas divin au restaurant Le relais de la Chabotterie , quel plaisir d'avoir sur place en hôtel design avec sauna et jacuzzi!Une junior suite juste superbe.
Une équipe sympathique et au petits soins.
Le petit déjeuner est juste exceptionnel et la boulangerie divine.
Un pur moment de plaisir!

Astuce pour la chambre : Nous étions en suite junior, juste parfaite avec sa terasse...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Une fin de journée raffinée :visite culturelle, accueil chaleureux à l'hôtel, jacuzzi, sauna, diner somptueux et chambre superbe.Le petit déjeuner sucré/salé est délicieux de goût et de fraîcheur.
Le service est fait avec attention accompagnée de sourires. Un arrêt-plaisir que je recommande à tous.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Dans le cadre d'un forfait séjour dans cet hôtel 4 étoiles comprenant le dîner (2 étoiles Michelin), la chambre et le petit déjeuner, nous avons passé un moment que nous ne sommes pas prêts d'oublier : le personnel est efficace, serviable et chaleureux, l'hôtel lui-même est de petite taille (14 chambres) et ne donne pas l'impression d' "usine" qu'on peut avoir avec les hôtels de même niveau (Hilton, Radisson, etc...), les chambres et le lobby sont modernes sans être austères, et l'environnement (avec le musée de la Chabotterie à proximité) est vert et d'un calme absolu. Nous y serions bien restés plusieurs jours...
Incidemment, les propriétaires sont à l'avenant: le chef est un artiste (à quand la 3ème étoile?), et Mme Drapeau pilote tout ça chaleureusement et avec un sourire communicatif.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Plus attentifs au cadre et aux attention qu'à la chambre dans laquelle nous avons finalement passé peu de temps et pas déçu du tout
Un accueil super, une équipe sérieuse qui ne se prend pas au sérieux, un boulanger hors pair, le restaurant est a faire ....... Bref, c'est trop loin de chez nous et c'est bien dommage

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Thierry Drapeau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Thierry Drapeau

Adresse : La Chabotterie, 85260 Saint-Sulpice-le-Verdon, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Sulpice-le-Verdon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Sulpice-le-Verdon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Thierry Drapeau 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Thierry Drapeau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Thierry Drapeau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.