“Souvenirs de septembre” 5 5 étoiles
Avis sur La Ferme B&B

La Ferme B&B
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Germain-du-Crioult
La Ferme B&B
La Ferme B&B a été ajouté à vos Favoris
La Rebourserie, 14110 Saint-Germain-du-Crioult, France   |
York, Royaume-Uni
“Souvenirs de septembre”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Mon partenaire Peter et moi-même sommes arrivés à La Paix Lavender Farm par hasard et avons profité d'une excellent dîner en compagnie de Linda, la propriétaire du gîte La Ferme presque en face de La Paix. Quelle femme adorable ! Nous avons été invités dans son gîte le lendemain pour un repas qui restera à jamais dans nos mémoires, notamment mes toutes premières huîtres ! J'ai eu la chance de voir les installations du gîte, et mon verdict est : WOW !!! Si vous êtes un grand groupe d'amis, envisagez d'associer La Paix et La Ferme. Deux lieux vraiment uniques.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Voyage solo

Vous connaissez La Ferme B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme B&B

Adresse: La Rebourserie, 14110 Saint-Germain-du-Crioult, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Saint-Germain-du-Crioult
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Saint-Germain-du-Crioult

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.