“Très bons accueil et service” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge de la Marine

Auberge de la Marine a été ajouté à vos Favoris
Quai de la Hutte, 21170 Saint-Jean-de-Losne, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Jean-de-Losne
“Très bons accueil et service”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Hôtel familial dans lequel nous avons été très bien accueilli durant les deux nuits passées avec notre enfant d'1 an qui a été chouchouté par le personnel. Staff vraiment chaleureux et serviable. Petit déjeuner copieux, mini bar dans la chambre et bon restaurant. Seuls petits bemols mais nayant pas gâché notre séjour: les chambres sont petites et pas très bien insonorisées.

• Séjour du août 2013

13 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Pour le positif : Accueil très très chaleureux. Chambre, salle de bain très propre. Notre chambre très mignonne avec vu sur la Saône était conforme à la photo de leur site internet (celle avec le dessus de lit à grosse fleur rouge et les 2 fenêtres avec rideaux assortis). Dans la chambre Kit de couture, mouchoir. Dans la salle de bain savon et gel douche individuelles, Kit dentaire (réassort journalier) Au niveau de la restauration le petit déjeuné était parfait (café,assortiments de thés, chocolat chaud,pain,petit pain,beurre, confiture,miel,fromage,yaourt,compote etc...) de quoi satisfaire les plus difficiles.

Pour le négatif : * Trafic routier très important donc chambre bruyante même la nuit (pour la notre)
* Restaurant à la carte moyen, aliments sans saveur. Mais peut-être n'avons nous pas choisi les bons plats car les autres clients avaient l'air ravis

En résumé le négatif ne prend pas le pas sur le positif car les propriétaires ne peuvent pas arrêter le trafic, ni déplacer l'hôtel et pour le repas les goûts des uns et des autres sont différents

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012 par mobile

Charmant hotel en bord de Saône facile à trouver et parking devant. Les chambres sont très propres refaites dernièrement avec un bon rapport qualité/ prix . Tarif en juin 62 euros et pdj à presque 10 euros mais en grande quantité. Une bonne adresse pour séjourner quelques nuits et profiter des alentours.

• Séjour du juin 2012

Vous connaissez Auberge de la Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge de la Marine

Adresse : Quai de la Hutte, 21170 Saint-Jean-de-Losne, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Saint-Jean-de-Losne
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Jean-de-Losne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.