“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Le sabot de l'Atre

Le sabot de l'Atre
Sabot, 43200 Saint-Maurice-de-Lignon, France
04.71.65.33.36
Site Web
Réservez avec
Le sabot de l'Atre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Catégorie de prix : USD 23 - USD 40
Cuisines : française
Bourg-Argental, Rhône-Alpes, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 NOUVEAU

C'est la deuxième fois que nous y mangeons la première fois entre amis, et cette fois ci pour les 75 ans de ma mère suite à mon conseil, elle est ravie. Cuisine fine et présentation soignée, le personnel est toujours aussi chaleureux et au petit soins. La photo d'arrivée est un rituel, à la fin du repas le patron offre une petite carte par couple avec la photo prise à l'arrivée et le menu proposé. Ma mère à eu la photo en grand format encadrée pour son anniversaire, chouette souvenir. Le cadre est magnifique. Nous y retournerons sans hésiter.

• Visité en août 2014

Recommandé par 100 %
“Un joli moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

L'endroit est très agréable, le personnel très accueillant et très attentif, le service rapide et de qualité, quant à la cuisine, elle est savoureuse et copieuse. Un endroit que je recommande.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Dorlisheim, France
“Accueil et prestations haut de gamme !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Sur la route des vacances nous avons fait une halte gourmande dans un cadre enchanteur. L'accueil a été très chaleureux. Toutes les personnes des patrons aux employés ont été aux petits soins, très attentifs et prévenants. Service particulièrement rapide sachant que nous étions à mi-chemin de notre route.
La cuisine était délicieuse, les plats très fins. Le cadre magnifique.

• Visité en juillet 2014
Retournac, France
“repas pour les gourmands”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

cadre agréable , accueil très convivial . Ici c'est la famille ( patron , serveur (se) , sommelier , cuistot.
plusieurs menus sont proposés qui satisferons les gourmets.

En fin de repas , le patron nous remet à chaque convive une photo qu'il a prise à l'entrée. C'est sympa

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Monistrol-sur-Loire, France
“Sympathique endroit à tous points de vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Que voici une adresse recommandable ! Excellente cuisine, belles présentations et surtout un accueil et une ambiance de salle comme on en rencontre pas souvent. L'impression d'être les bienvenus atteint un niveau assez exceptionnel.
Au total, nous avons passé un très bon moment à tous points de vue, un samedi pour déjeuner.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le sabot de l'Atre ont aussi consulté

Saint-Pal-De-Mons, Haute-Loire
Aurec-sur-Loire, Haute-Loire

Saint-Didier-en-Velay, Haute-Loire
Tence, Haute-Loire

Vous connaissez Le sabot de l'Atre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le sabot de l'Atre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.