“un séjour extra” 5 5 étoiles

865 rue de la Garenne | Maubourg, 43200 Saint-Maurice-de-Lignon, France   |
Puyricard, France
“un séjour extra”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Tout était parfait , une maison magnifique dans un lieu très calme , un joli petit village ou il fait bon se ressourcer , la proximoté avec de grandes villes et beaucoup de choses a vour et a faire aux allentours. un accueil chaleureux , un petit déjeuner délicieux , varié chaque jour , préparé avec des produits du terroir et des confitures maison !!
Nous n'avons pas eu le temps de déguster le repas de la table d'hôtes , mais nous y retournerons certainement ...
Rien à dire de plus , si ce n'est que c'était un séjour inoubliable , relaxant ... à renouveller sans modération.
Tarifs plus que correct pour le standing et la qualité ! certains hôtels ne font pas le poids ..

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
agnesVB, Propriétaire de Les Fermes du Château, a répondu à cet avis, 21 septembre 2012
Merci Laetitia. Au plaisir de vous revoir un de ces jours, ici ou ailleurs, qui sait !? Nous vous souhaitons en tout cas bonne chance dans tous vos projets. A bientôt, Agnès et François

Voyage solo
Bastogne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

En route à moto vers le Sud, nous nous sommes arrêtés à La Désirade pour une nuit.
La belle propriété se trouve dans un endroit calme et verdoyant. La chambre décorée avec goût est spacieuse et la literie de qualité.
La grande pièce de vie où sont servis les repas est très agréable (cheminée, vieilles pierres, beau mobilier, grande baie vitrée donnant sur le jardin,....).
Après avoir été accueillis par Agnes, nous avons profité de la table d'hôtes en sa compagnie et celle de François. Ce fut un moment très convivial et riche d'échanges.
Nous avons beaucoup apprécié le repas du soir ainsi que le petit déjeûner, tous deux composés de produits du terroir.
C'est une adresse que nous recommandons sans hésiter et où nous reviendrions avec plaisir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Merci Laurent. Nous avons été heureux de faire votre connaissance et avons passé une très agréable soirée en votre compagnie. Nous serons très contents de vous accueillir à nouveau si vous décidez un jour de revenir, avec ou sans vos enfants ! A bientôt, Agnès et François.
Verjux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Cette année, nous avions voulu innover un peu et avions décidé de passer quelques jours en chambres d'hôtes. Notre choix s'est porté sur La Désirade car leur site nous avait fait bonne impression, et accompagnés d'une chienne, celle-ci allait être également en bonne compagnie, car les propriétaires semblaient en posséder un également.
Notre première impression à notre arrivée confirmait pleinement ce que nous avions vu sur le site.
La maison et le jardin sont magnifiques, très soignés tant par la déco que par la tenue et la propreté. L'accueil a été très chaleureux que ce soit pour nous ou pour notre chienne. La petite Hydra (un bouvier bernois), ainsi que les enfants n'en avait que pour notre Fidjy !
Nos hôtes ont su nous apportés les conseils que nous attendions et nous avons pu grâce à eux faire de belles ballades, baignades et autres excursions à cheval et en quad !
Agnès nous a fait découvrir ses talents de cuisinière lors de deux dîners durant lesquels nous avons beaucoup échangés, et ses confitures maison accompagnent encore aujourd'hui nos petits déjeuners, loin d'égaler ceux qui nous ont été servis chaque matin.
Toute la famille était aux petits soins en cas de besoin (nous avons même confié Fidjy une journée complète aux enfants !), tout en sachant rester discrets et respectueux de notre intimité.
Vraiment un grand merci à eux pour cet agréable séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
France34
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons passé quelques jour à la Désirade et grande a été notre déception. Si la chambre est spacieuse et la déco sympa, l’accueil reste froid. Le patron n’a pas souhaité nous faire la conversation car « il n’avait pas vu son chien depuis 3 jours " !
20 € pour une salade-repas anorexique avec un verre de Côtes du Rhône… J’oubliais la glace servie au milieu du repas « car je pars manger chez ma belle mère ».
Au petit déjeuner le nom des confitures (maisons) est écrit sur du papier recyclé (la classe !) mais le pain et les viennoiseries sont « direct d’usine » alors qu’une boulangerie du village propose des produit à pleurer de bonheur.
NB : Attention aux tirades dithyrambiques des contributeurs qui n’ont qu’un seul avis enregistré : la famille ?

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
agnesVB, Propriétaire de Les Fermes du Château, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Dommage que vous ayez été déçu...mais je suppose que tous les avis étant dans la nature, on ne peut pas plaire à tous. Je souligne toutefois que certains de vos points sot erronés. Et pour les autres, nous tenterons d'améliorer...
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Nous sommes une troupe de théâtre amateur qui est venue jouer à St Maurice fin janvier et nous avons eu le plaisir de séjourner chez Agnès, François et leurs enfants. La discussion auprès du feu après la pièce a été très agréable. La chambre est super et très calme. Nous sommes repartis le coeur léger après un bon petit déjeuner.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Très bon accueil malgré notre retard.Agnes et François sont a l'écoute de leurs clients et ne sont pas avares de leurs conseils.Leur maison est très agréable la chambre et la salle de bains sont spacieuses et décorées avec gout.Bonne table et bonne ambiance.Nous regrettons le manque de temps pour decouvrir les environs.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
agnesVB, Propriétaire de Les Fermes du Château, a répondu à cet avis, 5 décembre 2011

Nous venons de voir l'avis que vous avez bien voulu poster sur Tripadvisor et nous vous en remercions.
Nous avons été très heureux de vous accueillir et espérons vous voir une prochaine fois ! Bonnes fêtes de fin d'année en attendant
Bien cordialement,
Agnès et François
Chambres d'hotes les Fermes du Chateau
43200 St Maurice de Lignon
Tregunc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Nous avons beaucoup apprécié notre passage. La chambre est très spacieuse, sa décoration soignée et chaleureuse. La maison est très bien restaurée, et l'accueil agréable. Nous avons dîné dans une ambiance très conviviale sur une table particulièrement impressionnante. Tout cela pour un tarif très raisonnable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Fermes du Château ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Fermes du Château

Adresse: 865 rue de la Garenne | Maubourg, 43200 Saint-Maurice-de-Lignon, France
Location : France > Auvergne > Haute-Loire > Saint-Maurice-de-Lignon
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Maurice-de-Lignon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Fermes du Château en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Fermes Du Château Saint-Maurice-De-Lignon, Haute-Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Fermes du Château, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.