“Authentique et Beau : un vrai retour aux sources” 5 5 étoiles
Avis sur Les Fermes du Château

Les Fermes du Château a été ajouté à vos Favoris
Les Fermes du Château
865 rue de la Garenne | Maubourg, 43200 Saint-Maurice-de-Lignon, France   |
“Authentique et Beau : un vrai retour aux sources”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Une très belle maison en pierres, des hôtes qui prennent un réel plaisir à vous recevoir.
En 2 jours nous nous avons eu l'impression de nous faire une semaine complète de vacances.
Agnès qui allie des qualités de cuisinière hors pair à un excellent sens de la déco, nous a régalée de ses mets locaux dans sa très jolie maison.
François qui dans un style très théâtrale avait plein d'histoires et d'anecdotes à nous raconter, connait particulièrement bien la région et ce que l'on peut y faire.

Nous souhaitions passer un modeste week-end en dehors de la vie urbaine, et ce fût un excellent week-end en famille. C'est certain, nous reviendrons!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
verbier
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

De passage dans cette magnifique région, nous avons débarqué chez Agnès et François,très disponibles, nous avons particulièrement apprécié le repas du soir, et adoré la "truffade" ainsi que la tarte aux pommes.
Un endroit où on se sent à l'aise dès qu'on a franchi la porte d'entrée,à recommander vivement .
Merci Agnès et François de votre excellent accueil .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
agnesVB, Propriétaire de Les Fermes du Château, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Merci de nous faire part de votre avis et de le partager avec d'autres. Nous sommes toujours sensibles aux sentiments de nos hôtes et sommes ravis d'avoir pu vivre ces moments avec vous. Au plaisir de vous revoir un jour chez nous. A bientôt, Agnès et François
VITROLLES
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Mon premier: Une très belle ferme magnifiquement rénovée.
Mon second: Des repas succulents à base de spécialités locales
Mon troisième: Des hôtes adorables et disponibles

Mon tout: Un séjour idéal "Aux Fermes du Château"

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Un lieu central dans une si belle région; un beau corps de ferme bien restauré donnant sur un grand jardin à niveaux ; un intérieur à la fois cosy et très confortable; un accueil agréable et amical permettant de passer de bonnes soirées à table et de préparer le programme de la journée suivante ; des petits déjeuners copieux et des diners locaux qui mettent également de bonne humeur. 4 jours de complète décontraction pour toute la famille !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
agnesVB, Propriétaire de Les Fermes du Château, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Merci à vous Céline et Jean-Luc pour ces quelques jours en votre compagnie. Nous avons été ravis de vous recevoir, de faire votre connaissance, ainsi que celle d'Emilie et Louis. Merci aussi à ce dernier pour son aide dans la jardin, et bonne chance à vous tous pour la suite de vos projets. A bientôt peut-être. Agnès et François
Braine-l'Alleud, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Il nous reste un excellent souvenir de l'accueil d'Agnès et de François. Tout est fait avec une recherche de très bon goût tant la décoration de la maison que dans la préparation des repas.
Une maison à recommender aux ersonnes de tout âge

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

De passage dans cette charmante région, nous avons séjourné le temps d'un weekend à la Désirade après recommandation d'un collègue.
Nous avons pu apprécier les saveurs du terroir à travers petits déjeuners et repas concoctés avec les produits locaux et servis dans une spacieuse, élégante et agréable salle à manger; un bon point pour le confort des chambre...et un autre pour la confiture faite maison! Un grand merci pour ce séjour tout en convivialité à Agnes et François.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Puyricard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Tout était parfait , une maison magnifique dans un lieu très calme , un joli petit village ou il fait bon se ressourcer , la proximoté avec de grandes villes et beaucoup de choses a vour et a faire aux allentours. un accueil chaleureux , un petit déjeuner délicieux , varié chaque jour , préparé avec des produits du terroir et des confitures maison !!
Nous n'avons pas eu le temps de déguster le repas de la table d'hôtes , mais nous y retournerons certainement ...
Rien à dire de plus , si ce n'est que c'était un séjour inoubliable , relaxant ... à renouveller sans modération.
Tarifs plus que correct pour le standing et la qualité ! certains hôtels ne font pas le poids ..

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
agnesVB, Propriétaire de Les Fermes du Château, a répondu à cet avis, 21 septembre 2012
Merci Laetitia. Au plaisir de vous revoir un de ces jours, ici ou ailleurs, qui sait !? Nous vous souhaitons en tout cas bonne chance dans tous vos projets. A bientôt, Agnès et François

Vous connaissez Les Fermes du Château ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Fermes du Château

Adresse : 865 rue de la Garenne | Maubourg, 43200 Saint-Maurice-de-Lignon, France
Location : France > Auvergne > Haute-Loire > Saint-Maurice-de-Lignon
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Maurice-de-Lignon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Fermes du Château en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Fermes Du Château Saint-Maurice-De-Lignon, Haute-Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Fermes du Château, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.